Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Le Canonnier" c'est grandiose... le paradis terrestre !” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Nemours, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“"Le Canonnier" c'est grandiose... le paradis terrestre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et j'y retournerai !!!!
C'est le paradis!!!! Le personnel est très souriant, agréable, très disponible, très avenant, d'une gentillesse...
La formule "all inclusive" est très intéressante, le buffet du petit déjeuner est sublime : fruits, laitages, charcuterie, oeufs, viennoiseries, une multitude de variétés de pain de toutes sortes : au maïs, aux céréales, complet, au son et j'en passe... bien frais !
Les buffets du midi et du soir sont grandioses et délicieux!!! plats locaux, pâtes, pizzas, frites, grillades...plateaux de fromages xxl....buffets de desserts : fruits, pâtisserie, glaces...
Boissons illimitées du matin au soir. Les ados ( ou n'importe qui ! ) peuvent goûter à toute heure ce qu'ils veulent, sandwichs, frites, gâteaux, soda...
Les chambres sont spacieuses, toujours impeccables.
La piscine est sublime, transats, palmiers, cascade d'eau, eau turquoise...
Elle jouxte la plage privée aménagée avec ses parasols, transats et tables...
Courts de tennis, ski nautique, canoë... beaucoup de loisirs...
J'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    950
    518
    117
    38
    15
Consultez les avis pour
566
769
23
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint andre
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Très bon hotel , avec quand même quelques points négatifs ....
-le gros point négatif pour nous a été l absence d ascenseur :
étant logés dans un appartement qui se trouve au niveau de la réception , nous avons toujours du calculer pour accéder aux restaurants , a la piscine et a la mer ..... Il est vrai qu il y a souvent des porteurs au niveau des escaliers qui vous aident pour descendre et monter la poussette. Mais ce n est pas très sécurise et je pense aux personnes à mobilité réduite....
-les chambres sont très propres , très grandes mais manquent un peu de chaleur, trop sobres , il ne faudrait pas grand chose pour que le charme opère ....
- très très déçu par la plage : des algues et des restes de coraux morts , pas besoin de vos masques et tuba , peu de poissons a voir et très peu colorés , le lagon est en train de mourir ...
Vous aurez location d en voir avec les sorties en bateau de l hotel sur la barrière de corail , et la , l hotel vous prête les masques et tuba !
Par contre, vraiment choquée par le non respect de la nature , du corail , les bateaux qui jettent leur ancre deux trois quatre fois par jour sur la barrière de corail !
Pourquoi l hotel n installe t il pas des bouées d amarrage pour préserver son capital et son avenir !
Sinon restauration bien , service et personnel bien !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel avec nos 2 adolescents.
en dehors du cadre exceptionnel et dépaysant nous avons été séduit par la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel.
Nous avons pu profité de toutes les activités. Les animateurs sportifs (Chintoo, Adil et Jeff) sont super sympas. Le personnel de l'accueil se plie en 4 (merci Anne marie et son binome désolés pour l'oubli du prénom).
Les petits déjeuners sont une pure merveille!!! et les repas variés.
les 3 restaurants sont à tester chacun avec son charme.
Chambre côté océan très calme.
on espère y retourner.
seul bémol, nous avions une chambre duplex pour 4 et les toilettes sont dans la salle de bain.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Petite-Ile, Ile de La Réunion
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 7 jours et 6 nuits à l'hôtel le Canonnier. Super hôtel, mais petit manque de dèco dans les chambres. Personnel très gentil, souriant et à l'ècoute. Nous occupions la chambre 248 et nous avions une très jolie vue de notre balcon. Nous n'avons pas dîner ds les 2 autres restaurants car le Frangipanier nous convenait. Les compositions florales trés réussies. La diversité des spectacles est appréciable peut être à une heure un peu tardive. Malgré tout nos vacances furent réussies. Merci à tout le monde.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons de l' hôtel le Canonnier ou nous avons passé 4 jours seulement en all inclusive. Nous sommes restés dans l’hôtel sans faire d'excursions à l'extérieur ce qui nous a permis de tester une grande partie des activités proposées.
Tout d'abord les points négatifs:
-Nous avions une chambre supérieure jardin qui sentait l'humidité et le moisi à notre arrivée. Il venait juste de pleuvoir, ceci explique sans doute cela car le problème ne s'est jamais reproduit par la suite.
-La propreté était bonne sans être exceptionnelle, ainsi on peut remarquer des traces de moisi sur les rideaux.
Pour le reste, que des points positifs:
-Tout d'abord un grand merci à Quincy, Vidya, Korine, Annabelle et Francesca qui se sont occupés de notre petit garçon de 4 ans dans le club "Bob le marsouin". Il était enchanté tous les jours de partir rejoindre ses camarades et passer ses journées à faire des activités variées: jeux dans la piscine, dessins, ballons, boum et recherche de crabe sur la plage à la nuit tombée. Un grand merci encore les filles.
-L'équipe qui s'occupe du club nautique est aussi super sympa, on peut faire tous les jours du kayak, du stand up paddle, du ski nautique....sans supplément, il suffit de s'inscrire. Nous avions pris une option baptême de plongée (option payante) qui s'est super bien passé.
- Les courts de tennis sont très bien entretenus, ils prêtent les raquettes mais il faut acheter les balles dans l'hôtel car celles proposées sont éventées.
- Les repas sont excellents, certes il s'agit de buffet mais on peut s'inscrire pour le soir au restaurant "le navigator" et sans supplément, dans un cadre plus intimiste, déguster de très bons plats de poissons.
- Le personnel est vraiment au petit soin et toujours avec le sourire ce qui est extrêmement appréciable; un exemple parmi d'autres, notre vol de retour a été retardé de 3h00, nous devions partir à 12h30 et nous sommes partis à 15h30. Le personnel de l’hôtel nous a permis de manger au restaurant, de consommer tout en all inclusive et a mis à notre disposition un coin douche et change pour profiter jusqu'au départ de la piscine et de la mer sans aucun supplément.
Que du bonheur pendant 4 jours, merci encore à toute l'équipe.

PS: Pour la plage il faut prévoir des chaussures car il y a de nombreux rochers. Sinon en marchant 5 minutes on trouve une des plus belles plages du coin, juste à côté du club med et de ses bâtiments sans âme.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre supérieure jardin ou mer côté gauche de l’hôtel en le regardant de la mer pour év...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hors mis le besoin d'un léger rafraîchissement, la propreté, le service, la nourriture, la gentillesse du personnel, Je pense à Mulliah entre autre, la chambre parfaitement nettoyée et rangée tous les jours, C'était Ditruhmi je crois, la beauté du site, l'ambiance, orchestre le soir, et de très bonne qualité. séjour innoubliable à l'hotel LE CANONNIER ! Yvan et Marylene 442 Mai 2014

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté baie, proche de la plage et des activités nautiques, éloignée de l'orch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, La Réunion
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour, du 07 au 12 mai dernier (2014) nous avons passés un séjour dans cet hôtel qui vante haut et fort ses prestations 4*. Nous occupions la chambre 608 - une supérieure vue sur mer - qui sentait une forte odeur d'humidité et de moisi; aucun, je dis bien aucun membre du personnel n'a trouvé cela anormal après signalement car d'après eux toutes les chambres sont comme ça ... (...). Faux car nous étions un groupe de 8 personnes ayant chacun pris la même catégorie de chambre et les leurs ne sentaient pas autant (bien qu'un peu quand même). Cela est dûe aux fuites diverses entre les tuyauteries des toilettes et de la climatisation qui fuient sur les placards. J'ai du insisté pour qu'on nous transfert dans une autre chambre -chose faite- mais là, encore des odeurs, cette fois émanant des évacuations de la douches... j'ai préféré ne plus rien dire pour finir ce court séjour de manière agréable.
Pour ce qui est du cadre en général, j'admets qu'il est très joli, bien entretenu. Le personnel a été hélas trop briefé pour sourire à tel point qu'il en oublie l'essentiel: le service. Je pense que nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. La seule perle de cet endroit est le centre de massage niché dans les arbres.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pointe aux Canonniers
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Maurice
Le Canonnier Maurice
Les Canonniers Ile Maurice
Hotel Le Cannonier
Le Cannonier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.