“Extra des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Certificat d'Excellence 2014
“Extra des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L hotel est super ainsi que le personnel toujours a nos petits soins. Les repas sont bons digne des repas français vraiment a recommander attention au arnaqueur de marchands sur la plage .Les animateurs sont au top et les mauriciens d une gentillesse hors norme

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Illzach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel en all inclusive. Un cadre idyllique pour passer de très bonnes vacances. Un personnel en permanence aux petits soins, toujours soucieux de votre bien être. Notre chambre était plus que parfaite : propre, spacieuse, et accueillante. Les trois restaurant sont digne d'un étoilé ! Des plats typiques tous les jours, une équipe en cuisine de 70 personnes faisant du pain au dessert tout eux même ! Et quelle qualité ! Le restaurant Le Navigator est parfait pour un apéro ou un diner face à la mer : terrasse quasi les pieds dans l'eau! Les activités aquatiques proposées sont géniales et très bien encadrées. Les serviettes de plage sont même fournies! Ne pas oublier l' accueil parfait par Roshan le manager, et son équipe. Vivement dans quelques années pour venir le "Nouveau Cannonier" !

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite familiale vu sur l'océan à l'entrée de l'hôtel et c'est très c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Execellent , j'adore cet endroit !
A commencer par le site , fantastique , je connais peu d'endroit au monde qui offre 3 styles de plages à portée de tongs !!
Une plage doucement ventilée et tranquille, une autre destinée aux familles avec enfants en bas ages donc sécurisée pour la baignade .Une dernière pour les sportifs avec départs pour plongée , kayak.. le site est superbe.
Le service agréable.
La cuisine excellente, la chambre impeccable.

Une petite critique , les personnels des sports et du bar ne sont pas très souriants..

Je connais l'endroit depuis 18 ans et y retourne toujours avec beaucoup de plaisir.
Jamais déçue !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
anneyron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un cadre idyllique et un hôtel très zen.Le personnel etait au petit soins pou nouset nous avons ete très touches par l accueil du manager roshan toujours a l écoute de ses clients merci pour sa gentillesse.
Nous avons passe une semaine du 19 AU 26 MAI excellente
Nous avons trop mange tellement la cuisine était bonne les poissons et les viandes bien frais
la chambre propre et toujours une petite attention (tortue,chien,alligator )avec les serviettes bien sur! trop fun

Astuce pour la chambre : face a la mer vue superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le 1.06 nous avons dejeune au restaurant de l'hotel Le Canonnier. Un excellent accueil a l'entree. L'hotel est situe au nord de l'ile en premiere position face a la mer avec des vues splendides sur la mer et le Coin de Mire. C'est un coin tranquille et un vrai depaysement . Le terain qu'occupe l'hotel est immense avec un tres beau jardin bien fleuri et tres bien entretenu.
'Le buffet du dejeuner etait tres varie, des salades en tout genre, des plats pour tous les gouts, grillades , desserts. Le personnel du restaurant etait aux petits soins pour satisfaire tous les clients.
Nous avons bien apprecie le dejeuner, l'ambiance qui y regnait , le cadre enchanteur ou est situe cet hotel.

Astuce pour la chambre : Bien que nous n'avons pas sejournea l'hotel mais vu la grande superficie qu'occupe cet h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Servion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

En résumé, nous avons passé tous les quatre un séjour magnifique du 11 au 25 mai 2014.
Cet Hôtel est à l'image de cette ile, accueillant, classe, beau et reposant. La chambre est plutôt simple, grande, classique, fonctionnelle et très propre. La plage est très belle, pour vous baigner ou faire des sports aquatiques, des chaussures vous seront très utiles. La formule tout inclus est un plus et le personnel de service à la fois gentil et efficace. Le bar est idéalement placé juste un regret, le mojito était amer et la pina colada plate. Je garde le meilleur pour la "FAIM". Le buffet du petit déjeuner est simplement TOP. Notre premier repas au buffet ne nous a pas convaincu, c'était plutôt comme chez nous, régit par des règles de grande chaine, satisfaire tout le monde, il manquait "la touche Maurice" et ses saveurs. C'est à ce moment que nous avons fait la connaissance du sous-chef Westley, un grand professionnel amoureux de son métier. Les jours suivants ce buffet nous a donné beaucoup de satisfaction. Nous avons découvert le restaurant Navigator et ses poissons toujours cuits à la perfection, du pur bonheur… Un grand merci à "Chef Westley" aux sous chefs, au chef pâtissier et à tout ceux qui dans l'ombre travaillent à nous faire oublier notre vie de fou. Un merci particulier à Roshan qui par son écoute et sa gentillesse nous a fait oublier les petites imperfections qui seront réglées par un rafraichissement futur de l'hôtel.
Merci à tous et à bientôt.

Famille Grange

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel de grande qualité ,activités nautiques comprise dans le prix , la qualité de la nourriture est très bonne et variée. Les chambres reste classiques avec une bonne literie . Le site est très bien arboré et très propre . L'accueil est excellent bref un séjour à refaire au plus vite .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.