Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un endroit qui fait du bien” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence
Annecy, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un endroit qui fait du bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dates du séjour: 26 mai au 5 juin 2014
C'est la fin de l'automne pour les Mauriciens; température moyenne 26°C, quelques nuages et 1/2 journée de pluie sur 10 jours de présence....ça va, y a pire ;-)
Séjour en famille en appartement familial
Conditions: all inclusive


Points négatifs:
- sens du service exagéré: à peine le temps de finir une bouchée qu'un des 3 serveurs qui vous guettent vous enlève l’assiette
- pas de WiFi dans les chambres
- pas assez de jeux extérieurs pour les enfants
- piscine un peu froide (l'océan est plus baignable à cette période)
- excursions proposées par l'hôtel plus chères que si on se débrouille soi même. Préferez la "location" d'un taxi à la journée, ils vous donnent parfois quelques tuyaux.
- un peu trop de marchands ambulants sur la plage (mais on ne peut rien dire car elle est publique)
- restaurant le Serenata: se dit restaurant italien, mais ne casse pas des briques
- dommage que les jus de fruits ne soient pas de fruits frais (exemple: oranges pressées)

Points positifs:
- cadre super agréable (du sauvage luxueux)
- plages (au nombre de 3), certes sans sable blanc fin, mais avec quelques rochers permettant de voir plusieurs espèces de poissons sans aller trop loin
- interdiction de réserver son transat avec une serviette à partir de 5h du mat pour ne pas y être de la journée; la pratique est courante dans d'autres hôtels, mais là, on est sûrs de pouvoir se poser à n'importe quel heure de la journée
- hôtel très bien entretenu
- accueil de qualité et sens du service très développé (ça a parfois du bon)
- les animateurs sont super sympa, en particulier Adil, Jeff et Chintoo, avec qui nous avons passé de bon moments au tir à l'arc tout en ayant des conseils techniques très instructifs
- l'équipe du Club enfants est top (Vydia, Francesca, Karine, Quincy et Annabelle): les activités proposées aux enfants sont très diversifiées (bateau à fond de verre, peinture sur Tshirt, cuisine...) et elles sont douces et très attentionnées. Merci à elles d'avoir gardé nos petits monstres à plusieurs reprises ;-)
- centre SPA dans un arbre magnifique et pas très excessif dans les prix; les massages sont de qualité
- appartement familial spacieux, il faut bien ça quand on est 4 (il manque juste un petit étendage pour faire sécher les maillots de bain le soir)
- restaurants: au nombre de 3. Nourriture de très bonne qualité et assez variée. Un petite préférence pour le Navigator pour sa vue et son choix à la carte


Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons à tous ceux qui ont des enfants car il est moins guindé que certains autres et les enfants sont biens accueillis. On regrette déjà d'être rentrés ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement familial 708 et, à part les boom boom de la musique on suppose, de l’h...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 809 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 065
    565
    125
    38
    16
Consultez les avis pour
637
833
26
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel conviviale et très agréable et avec un service exceptionnel et une grande gentillesse du personnel et une restauration digne d'un grand restaurant parisien.
Le lieu et le cadre est exceptionnel.
Je conseil cet hotel.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avaons choisi cet hotel de la chaine beachcomber car il y avait des chambres special famille avec un garnd lit au rdc pour les parents et une mezanine pour les enfants.
Le personnel etait tres aimable, la vue tres belle, la piscine et la plage tres bien, le club inclus pour les enfantsfantastique MAIS gros point négatif, le BRUIT tous les soirs jusqu'a minuit parfois 2h heures du matin avec des basses qui traversent les murs et se propagent dans l'architecture en beton de l'hotel.
Grosse deception de ce point de vue.
Surtout que les 3 premiers soirs ou je suis sorti pour tenter d'ameliorer la situation, on n'a pas souhaité faire quoique ce soit si ce n'est de changer de chambre tout autant la proie des ondes.
C'est à ces occasions que je me suis rendu compte que pour environ 250 chambres il n'y avait qu'une cinquantaine de personne au bar et une petite dizaine qui dansaient.
Je pensais que cet hotel serait complementaire a l'hotel voisin du beachcomber équipé d'une discotheque et que celui-ci serait calme, ce ne fut malheureusement pas le cas.
Autre bémol, lorsqu'on ne choisi pas le 'tout inclus' ou la demi-pension, vous n'etes pas tres bien accueilli au restaurant. Par exemple, auun souci pour avoir le menu enfant le 1er soir, par contre le second, on a du insister tres lourdement, ce qui fait qu'on n'est jamais revenu. On a ainsi decouvert pas mal de petits restaurant multiculturels tres sympas, tres bons et 2 ou 3 fois moins cher.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel magnifique pour notre lune de miel. Des notre arrivée à 8h le matin jusqu'à notre départ à 19h notre séjour a été parfait. Notre chambre était dispo des 10h, et nous avons profité des douches misent à disposition avant le départ. Le restaurant sous forme de buffet est délicieux avec un choix différent tous les soirs selon le thème. La plage et la piscine sont très bien entretenues. Notre chambre était toujours propre. Seul conseil, ne pas prendre les excursions organisées par les prestataires "privés" installés sous le grand escalier, elles coûtent horriblement cher! Trouvez un taxi qui vous fera payer beaucoup moins cher et sera sûrement plus sympathique que la dame que nous avions vue.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L hotel est super ainsi que le personnel toujours a nos petits soins. Les repas sont bons digne des repas français vraiment a recommander attention au arnaqueur de marchands sur la plage .Les animateurs sont au top et les mauriciens d une gentillesse hors norme

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illzach, Alsace, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel en all inclusive. Un cadre idyllique pour passer de très bonnes vacances. Un personnel en permanence aux petits soins, toujours soucieux de votre bien être. Notre chambre était plus que parfaite : propre, spacieuse, et accueillante. Les trois restaurant sont digne d'un étoilé ! Des plats typiques tous les jours, une équipe en cuisine de 70 personnes faisant du pain au dessert tout eux même ! Et quelle qualité ! Le restaurant Le Navigator est parfait pour un apéro ou un diner face à la mer : terrasse quasi les pieds dans l'eau! Les activités aquatiques proposées sont géniales et très bien encadrées. Les serviettes de plage sont même fournies! Ne pas oublier l' accueil parfait par Roshan le manager, et son équipe. Vivement dans quelques années pour venir le "Nouveau Cannonier" !

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite familiale vu sur l'océan à l'entrée de l'hôtel et c'est très c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biot, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Execellent , j'adore cet endroit !
A commencer par le site , fantastique , je connais peu d'endroit au monde qui offre 3 styles de plages à portée de tongs !!
Une plage doucement ventilée et tranquille, une autre destinée aux familles avec enfants en bas ages donc sécurisée pour la baignade .Une dernière pour les sportifs avec départs pour plongée , kayak.. le site est superbe.
Le service agréable.
La cuisine excellente, la chambre impeccable.

Une petite critique , les personnels des sports et du bar ne sont pas très souriants..

Je connais l'endroit depuis 18 ans et y retourne toujours avec beaucoup de plaisir.
Jamais déçue !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Pointe aux Canonniers
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice
Canonnier Maurice
Les Canonniers Ile Maurice
Hotel Le Cannonier
Le Cannonier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.