“Excellent hôtel plein de charme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170   |
Offre Spéciale
Forfait
Colombes, France
“Excellent hôtel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel plein de charme! Les plages sont très agréables comme des petites criques on peut s'isoler pour être seul devant le lagon aux eaux turquoises... La vue du restaurant Navigator est magnifique et l'ambiance au bar est très sympathique! Bien sûr l'accueil Mauricien est au rendez-vous que ce soit à la réception ou dans les différents restaurants et activités proposés. En ce qui concerne la nourriture un seul mot : BRAVO CHEF! Nous avons passé un super séjour! Merci à tous d'avoir été aux petits soins pour nous! Et un grand merci à Roshan pour toutes ses attentions!!!

• Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel oú tout est fait pour le client. Le standing est de très haute qualité. Vu magnifique sur le coucher du soleil. Le buffet est énorme et d une grande qualité.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel du 13 au 22 mai dernier pour notre voyage de noces:

Points +

- attention particulière: Vu que c'étais notre voyage de noce, nous avons reçus un accueil particulier: nous avons eu droit à un cadeau de le magasin de l'hôtel, une déco pour le lit, du champagne et des macarons . très apprécié

- l'infrastructure: l'hôtel est vraiment très fleuri, aménagements super! les transats ne sont pas en plastique mais en bois autres bâtiments (exemple spa) sont très typique. On a pas l'impression d'étouffé , l'hôtel est très grand.

- la nourriture : (formule all-in) : choix de boissons de la formule all-in très vaste, possibilité de souper dans un restaurent 'italien' ou 'de la mer' et le buffet était vraiment très bon

- les activités: grand choix d'activités nautique ou terrestre. Personnel vraiment au top!

Point à améliorer :

-Mis à part la salle de bain, la déco de la chambre pourrais être plus fournie.. elle est un peut simple.

- le spectacle du soir: proposer autre chose que de la dance, cela peut être lassant à la longue....

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super séjour aux Canonniers - Tout était presque parfait ! Accueillis par Sanjay qui nous a considère comme ses cousins (LA REUNION) que nous remerçions encore par sa disponibilité et son sourire ! Un grand bravo à TOUT le personnel.
La chambre était spacieuse, jolie, vue sur la piscine qui est vraiment très belle ! Le buffet : très très bon, pour tous les goûts ! Gentillesse et professionnalisme dans tout l'hôtel. Merci à tous et j'espère y revenir très prochaînement -
je le recommande !

Astuce pour la chambre : différence de prix entre les chambres avec vue sur le jardin ou la mer : Nous avons pris vue sur le...
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour du 22 mai au 5 juin chambre 534
Je tiens tout d'abord à remercier 4 personnes en particulier, grace a eux notre séjour fût encore mieux

Aumeer au bar pour sa grande gentillesse et il fait très bien son métier, un plaisir d'être servis par lui.

Sunil au restaurant, que dire de lui, toujours de bonne humeur le matin comme le soir un jeune homme très serviable speed et toujours le sourire, c'est appréciable.

Meejun au restaurant, professionnel jusqu'au bout, il est là pour nous faire plaisir et c'est la seul personne qui nous a vendu le menu langouste à 2800 roupi par personne et nous étions 4 à accepter, dommage pour l'hôtel personne d'autre propose se genre de service.

Mulliah au restaurant le navigator, très bonne accueil, très gentil, qui connais très bien son métier.

Tous le reste des équipes sont très gentil et serviable, mais ses 4 là ont fais la différence.

Point négatif:
J'ai demander un check out à 14h le garçon Kevin à accepté mais sa collègue est intervenue pour le contre dire, impossible de négocier, pourtant hotel non rempli apres avoir rester 15 jours et dépenser en plus un peu plus de 13000 roupi je trouve ça pas très commercial,.

Voilà nous partons avec de bon souvenir, et malheureusement un très mauvais au départ. Dommage

Dans tout les cas merci pour les 4 et bravo

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dates du séjour: 26 mai au 5 juin 2014
C'est la fin de l'automne pour les Mauriciens; température moyenne 26°C, quelques nuages et 1/2 journée de pluie sur 10 jours de présence....ça va, y a pire ;-)
Séjour en famille en appartement familial
Conditions: all inclusive

Points négatifs:
- sens du service exagéré: à peine le temps de finir une bouchée qu'un des 3 serveurs qui vous guettent vous enlève l’assiette
- pas de WiFi dans les chambres
- pas assez de jeux extérieurs pour les enfants
- piscine un peu froide (l'océan est plus baignable à cette période)
- excursions proposées par l'hôtel plus chères que si on se débrouille soi même. Préferez la "location" d'un taxi à la journée, ils vous donnent parfois quelques tuyaux.
- un peu trop de marchands ambulants sur la plage (mais on ne peut rien dire car elle est publique)
- restaurant le Serenata: se dit restaurant italien, mais ne casse pas des briques
- dommage que les jus de fruits ne soient pas de fruits frais (exemple: oranges pressées)

Points positifs:
- cadre super agréable (du sauvage luxueux)
- plages (au nombre de 3), certes sans sable blanc fin, mais avec quelques rochers permettant de voir plusieurs espèces de poissons sans aller trop loin
- interdiction de réserver son transat avec une serviette à partir de 5h du mat pour ne pas y être de la journée; la pratique est courante dans d'autres hôtels, mais là, on est sûrs de pouvoir se poser à n'importe quel heure de la journée
- hôtel très bien entretenu
- accueil de qualité et sens du service très développé (ça a parfois du bon)
- les animateurs sont super sympa, en particulier Adil, Jeff et Chintoo, avec qui nous avons passé de bon moments au tir à l'arc tout en ayant des conseils techniques très instructifs
- l'équipe du Club enfants est top (Vydia, Francesca, Karine, Quincy et Annabelle): les activités proposées aux enfants sont très diversifiées (bateau à fond de verre, peinture sur Tshirt, cuisine...) et elles sont douces et très attentionnées. Merci à elles d'avoir gardé nos petits monstres à plusieurs reprises ;-)
- centre SPA dans un arbre magnifique et pas très excessif dans les prix; les massages sont de qualité
- appartement familial spacieux, il faut bien ça quand on est 4 (il manque juste un petit étendage pour faire sécher les maillots de bain le soir)
- restaurants: au nombre de 3. Nourriture de très bonne qualité et assez variée. Un petite préférence pour le Navigator pour sa vue et son choix à la carte

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons à tous ceux qui ont des enfants car il est moins guindé que certains autres et les enfants sont biens accueillis. On regrette déjà d'être rentrés ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement familial 708 et, à part les boom boom de la musique on suppose, de l’h...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel conviviale et très agréable et avec un service exceptionnel et une grande gentillesse du personnel et une restauration digne d'un grand restaurant parisien.
Le lieu et le cadre est exceptionnel.
Je conseil cet hotel.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.