“Magnifique ... et parfait pour un séjour en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
30% OFF - EARLY BOOKING
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Magnifique ... et parfait pour un séjour en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel avec notre
fille de 1 an au mois de mai
service parfait pour les
enfants (biberonnerie, préparation de repas ...) nous avons pu bénéficier d'une chambre éloignée des animations nocturnes pour le
confort de notre enfant et le notre ... service impeccable et réactif
Excursions depuis l hôtel avec taxi bus etc
All inclusive plus que complet
Plages magnifiques
nous partons tous les ans et
sincèrement cet hôtel nous a plus que charmé, c'était parfait !

• Séjour du mai 2014

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé deux semaines début mai 2014 en appartement familial et petit déjeuner.
Appartement familial super (nous étions avec notre fils de 20 ans) deux chambres et très jolie terrasse, peut être un peu sombre en raison du toit qui descend assez bas.
Service et prestations parfait. Accueil top et le personnel toujours très attentionné et souriant.
Déjeuner avec un magnifique choix. Bonne offre d'activités dans la journée incluses dans le prix de l'hôtel (ski nautique, aquagym, kayak, initiation à la plongée ....)
Pour les personnes qui souhaient manger à l'extérieur de l'hôtel il y a plein de petits restaurants
dans les environs très bien. Petit point négatif le chemin de l'hôtel jusqu'au village et très mal éclairé le soir. Nous recommandons vivement cet hôtel que ce soit en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel plein de charme! Les plages sont très agréables comme des petites criques on peut s'isoler pour être seul devant le lagon aux eaux turquoises... La vue du restaurant Navigator est magnifique et l'ambiance au bar est très sympathique! Bien sûr l'accueil Mauricien est au rendez-vous que ce soit à la réception ou dans les différents restaurants et activités proposés. En ce qui concerne la nourriture un seul mot : BRAVO CHEF! Nous avons passé un super séjour! Merci à tous d'avoir été aux petits soins pour nous! Et un grand merci à Roshan pour toutes ses attentions!!!

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel oú tout est fait pour le client. Le standing est de très haute qualité. Vu magnifique sur le coucher du soleil. Le buffet est énorme et d une grande qualité.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel du 13 au 22 mai dernier pour notre voyage de noces:

Points +

- attention particulière: Vu que c'étais notre voyage de noce, nous avons reçus un accueil particulier: nous avons eu droit à un cadeau de le magasin de l'hôtel, une déco pour le lit, du champagne et des macarons . très apprécié

- l'infrastructure: l'hôtel est vraiment très fleuri, aménagements super! les transats ne sont pas en plastique mais en bois autres bâtiments (exemple spa) sont très typique. On a pas l'impression d'étouffé , l'hôtel est très grand.

- la nourriture : (formule all-in) : choix de boissons de la formule all-in très vaste, possibilité de souper dans un restaurent 'italien' ou 'de la mer' et le buffet était vraiment très bon

- les activités: grand choix d'activités nautique ou terrestre. Personnel vraiment au top!

Point à améliorer :

-Mis à part la salle de bain, la déco de la chambre pourrais être plus fournie.. elle est un peut simple.

- le spectacle du soir: proposer autre chose que de la dance, cela peut être lassant à la longue....

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Super séjour aux Canonniers - Tout était presque parfait ! Accueillis par Sanjay qui nous a considère comme ses cousins (LA REUNION) que nous remerçions encore par sa disponibilité et son sourire ! Un grand bravo à TOUT le personnel.
La chambre était spacieuse, jolie, vue sur la piscine qui est vraiment très belle ! Le buffet : très très bon, pour tous les goûts ! Gentillesse et professionnalisme dans tout l'hôtel. Merci à tous et j'espère y revenir très prochaînement -
je le recommande !

Astuce pour la chambre : différence de prix entre les chambres avec vue sur le jardin ou la mer : Nous avons pris vue sur le...
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour du 22 mai au 5 juin chambre 534
Je tiens tout d'abord à remercier 4 personnes en particulier, grace a eux notre séjour fût encore mieux

Aumeer au bar pour sa grande gentillesse et il fait très bien son métier, un plaisir d'être servis par lui.

Sunil au restaurant, que dire de lui, toujours de bonne humeur le matin comme le soir un jeune homme très serviable speed et toujours le sourire, c'est appréciable.

Meejun au restaurant, professionnel jusqu'au bout, il est là pour nous faire plaisir et c'est la seul personne qui nous a vendu le menu langouste à 2800 roupi par personne et nous étions 4 à accepter, dommage pour l'hôtel personne d'autre propose se genre de service.

Mulliah au restaurant le navigator, très bonne accueil, très gentil, qui connais très bien son métier.

Tous le reste des équipes sont très gentil et serviable, mais ses 4 là ont fais la différence.

Point négatif:
J'ai demander un check out à 14h le garçon Kevin à accepté mais sa collègue est intervenue pour le contre dire, impossible de négocier, pourtant hotel non rempli apres avoir rester 15 jours et dépenser en plus un peu plus de 13000 roupi je trouve ça pas très commercial,.

Voilà nous partons avec de bon souvenir, et malheureusement un très mauvais au départ. Dommage

Dans tout les cas merci pour les 4 et bravo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.