“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
UP TO 3O% - EARLY BOOKING
Limeuil, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir ce magnifique hôtel à l'occasion de notre voyage de noce en septembre 2010 ! C'était extraordinaire ! Une belle chambre, une vue et un cadre exceptionnel, un hôtel propre et accueillant, un personnel à l'écoute et agréable ! Dommage qu'on ne puisse pas y revenir aussi souvent qu'on le voudrait car il nous a permis de profiter de notre voyage de noce et de le rendre inoubliable ! MERCI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
Gargenville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Je recommande pour passer un sejour reposant
Proximite de Grand Baie
Deuxieme sejour en 2 ans
Possibilte de prendre le bus pour se deplacer ou de louer des velos
L'ensemble du personnel et les responsables sont prevenants nous n'avons pas fait les excursions avec l'hotel donc pas d'avis a ce sujet

• Séjour du juin 2014
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hotel magnifique jardin et piscine tres bien entretenu domage que l eau y etais froide. plage moyenne, transat avec coussin, parassol mis à disposition des clients super sans supl.
restauration diverse et plats mauricien sans oublier les desserts varies ,belles présentations des buffets à thème service impecable.belle chambre avec vue sur mer.merci à Manav ch.318 le petit chien et le singe nous ont accompagnés le long de notre sejour .Prakash,Shashi,Atish merci pour le sevice bar ainsi que l'activité cocktail.Un énorme merci à la direction et tout son personnel pour toute la gentillesse à notre egard pour nos noce de rubis.
Bien à vous D.F.Denny

Astuce pour la chambre : chambre 318 vue sur mer et au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel avec notre
fille de 1 an au mois de mai
service parfait pour les
enfants (biberonnerie, préparation de repas ...) nous avons pu bénéficier d'une chambre éloignée des animations nocturnes pour le
confort de notre enfant et le notre ... service impeccable et réactif
Excursions depuis l hôtel avec taxi bus etc
All inclusive plus que complet
Plages magnifiques
nous partons tous les ans et
sincèrement cet hôtel nous a plus que charmé, c'était parfait !

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé deux semaines début mai 2014 en appartement familial et petit déjeuner.
Appartement familial super (nous étions avec notre fils de 20 ans) deux chambres et très jolie terrasse, peut être un peu sombre en raison du toit qui descend assez bas.
Service et prestations parfait. Accueil top et le personnel toujours très attentionné et souriant.
Déjeuner avec un magnifique choix. Bonne offre d'activités dans la journée incluses dans le prix de l'hôtel (ski nautique, aquagym, kayak, initiation à la plongée ....)
Pour les personnes qui souhaient manger à l'extérieur de l'hôtel il y a plein de petits restaurants
dans les environs très bien. Petit point négatif le chemin de l'hôtel jusqu'au village et très mal éclairé le soir. Nous recommandons vivement cet hôtel que ce soit en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel plein de charme! Les plages sont très agréables comme des petites criques on peut s'isoler pour être seul devant le lagon aux eaux turquoises... La vue du restaurant Navigator est magnifique et l'ambiance au bar est très sympathique! Bien sûr l'accueil Mauricien est au rendez-vous que ce soit à la réception ou dans les différents restaurants et activités proposés. En ce qui concerne la nourriture un seul mot : BRAVO CHEF! Nous avons passé un super séjour! Merci à tous d'avoir été aux petits soins pour nous! Et un grand merci à Roshan pour toutes ses attentions!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel oú tout est fait pour le client. Le standing est de très haute qualité. Vu magnifique sur le coucher du soleil. Le buffet est énorme et d une grande qualité.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, South African Hotels, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.