“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Forfait
Cholet, France
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours parfaits au cannonier.
L'hôtel est superbe, les repas très bons, la piscine magnifique avec sa cascade.
Les massages dans les cabines de l'arbre sont au top (massage en couple dans la même cabine)
Les serveurs, les cuisiniers sont extrêmement gentils.

Les moins:
- La décoration de la chambre vue mer est fade et sans aucune couleur.
- La plage de l'hôtel est rocheuse, celle du club med à quelques pas est bien plus jolie
- les excursions proposés par l'hôtel sont extrêmement chères (250 euros la journée en bateau !), nous avons fait par nous même avec les locaux bien plus intéressants! Géraldine, la personne qui s'occupe des excursions via l'hôtel ne songe qu'à vendre et non à conseiller, cela nous a déçus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre avec vue sur mer était parfaite, les petites attentions du personnels de chambres aussi. Le cocktail "Paul et Virginie" le must*** Le personnel à la réception, ainsi que les bagagistes est très agréable (mémoire de dingue par exemple pour les noms et nos activités et dates de départ). L'espace wifi est très sympa. La piscine est top avec sa cascade. L'espace massage dans le banian est très bien aménager, design, original,... très relaxant avec une superbe vue sur la plage. Le restaurant est très varié, les cuisinier sont au petits soins, ainsi que les serveurs.
La team tir à l'arc sont des personnes superbes, très accueillante, sympathique. Bref on vous adore (Jeff, Le pêcheur, et Chef)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel avec des extérieurs ayant beaucoup de charme, le Spa dans un arbre, le mini club dans une ancienne tour, les chemins de sable pour se rendre d'un endroit à un autre, les petites criques baignées de beaux couchers de soleil.
Les chambres sont un peu vieillottes, et sont dans de grands et longs bâtiments.
Petites plages, prévoir chaussures pour se baigner. Sinon continuer plus loin vers le Club Med où la plage est mieux.
Splendides couchers de soleil, proche de grand Baie en taxi. Excellents buffets. Équipe très sympathique et accueillante. A noter, Pas de wifi dans les chambres, seulement dans quelques parties communes de l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Limeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir ce magnifique hôtel à l'occasion de notre voyage de noce en septembre 2010 ! C'était extraordinaire ! Une belle chambre, une vue et un cadre exceptionnel, un hôtel propre et accueillant, un personnel à l'écoute et agréable ! Dommage qu'on ne puisse pas y revenir aussi souvent qu'on le voudrait car il nous a permis de profiter de notre voyage de noce et de le rendre inoubliable ! MERCI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gargenville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je recommande pour passer un sejour reposant
Proximite de Grand Baie
Deuxieme sejour en 2 ans
Possibilte de prendre le bus pour se deplacer ou de louer des velos
L'ensemble du personnel et les responsables sont prevenants nous n'avons pas fait les excursions avec l'hotel donc pas d'avis a ce sujet

• Séjour du juin 2014
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hotel magnifique jardin et piscine tres bien entretenu domage que l eau y etais froide. plage moyenne, transat avec coussin, parassol mis à disposition des clients super sans supl.
restauration diverse et plats mauricien sans oublier les desserts varies ,belles présentations des buffets à thème service impecable.belle chambre avec vue sur mer.merci à Manav ch.318 le petit chien et le singe nous ont accompagnés le long de notre sejour .Prakash,Shashi,Atish merci pour le sevice bar ainsi que l'activité cocktail.Un énorme merci à la direction et tout son personnel pour toute la gentillesse à notre egard pour nos noce de rubis.
Bien à vous D.F.Denny

Astuce pour la chambre : chambre 318 vue sur mer et au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel avec notre
fille de 1 an au mois de mai
service parfait pour les
enfants (biberonnerie, préparation de repas ...) nous avons pu bénéficier d'une chambre éloignée des animations nocturnes pour le
confort de notre enfant et le notre ... service impeccable et réactif
Excursions depuis l hôtel avec taxi bus etc
All inclusive plus que complet
Plages magnifiques
nous partons tous les ans et
sincèrement cet hôtel nous a plus que charmé, c'était parfait !

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.