“génial” 5 5 étoiles

Forfait
Le Château d’Oléron, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Surper hotel un peu vieissant tout de meme. Buffet différent tous les soirs, crêpes du gouter très bonne. Equipe de la base nautique super sympa, personnel des resto super agréable, personnel de ménage des chambres super, on peut passer du ski nautic à la plage en passant par la piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est sympa mais d'un standing bien inférieur aux autres hôtels de la chaîne que nous avons pu tester, à tout point de vue. Gros bémol, si vous êtes un demi pension et que vous avez un enfant au mini club, il n'aura pas droit aux crêpes au goûter contrairement à ceux qui seront en all inclusive et aucun moyen de s'arranger même financièrement pour éviter toute contrariété de l'enfant ! On vous demande juste de prévoir un goûter ! Vous devrez alors aller faire des courses en dehors de l'hôtel pour prévoir des gâteaux !! Carrément Space !!! A part ça, beau cadre

Séjour du juillet 2014
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

j'ai été agréablement surpris de cet hôtel, j'ai eu beaucoup de chances de le découvrir avec un décor de cartes postales, cet hôtel nous offre un séjour agréable avec un service très souriant toujours à notre disposition et une équipe d'animateurs très compétente et super sympa, plusieurs activités vous sont proposées comme du ski nautique, tennis, ping-pong et plein d'autres choses vous permettant de profiter au maximum de votre séjour.
La nourriture est très bonne avec un buffet et deux restaurants dont un avec un cadre de rêve.
Pour conclure j'ai passé un excellent moment dans cet hôtel, mais le must du must reste l'équipe d'animation

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour de 9 jours après être passés 10 jours à la Réunion
Voyage en famille avec un BB de 15 mois + épouse enceinte

Accueil sympa - si vous êtes en lune de miel - ne pas oublier votre certificat de mariage!
Les gens de la réception nous ont offert de bonnes prestations durant notre séjour.

L'hôtel est de 1990...les 4* étaient certainement justifiées lors de l'inauguration, cependant, au fil du temps les infrastructures ont perdu de leur splendeur.

Les +:

Enfant aux petits soins, service très agréable (parfois, ils en font un peu trop), belle vue depuis la chambre (#124), accès plage et piscine facile, belle plage mais pas possible de nager dans l'océan (50cm d'eau sur 300m !), un espace biberonnerie gratuit à disposition, sur commande des plats pour BB, buffets variés, beaucoup d'activités gratuites incluses.

Les -:

Les chambres sont très simples et vielles (vétustes), manque de charme de par la taille (286 chambres), piscine froide, pas de WIFI dans les chambres, très humide à l'intérieur, prix très élevés des boissons si vous ne sélectionnez pas le forfait "all inclusive".

Comme voyageurs confirmés, nous estimons que cet établissement répondait plus ou moins bien à nos attentes. Cet hôtel est idéal pour les familles qui n'ont pas trop la bougeotte. A très court termes, il est nécessaires rénover les infrastructures ou de déclasser en 3*.
A déconseiller pour les jeunes couples voyageurs.

Astuce pour la chambre : Évitez à tous prix les chambres qui donnent sur la piscine et la scène car c'est très bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours parfaits au cannonier.
L'hôtel est superbe, les repas très bons, la piscine magnifique avec sa cascade.
Les massages dans les cabines de l'arbre sont au top (massage en couple dans la même cabine)
Les serveurs, les cuisiniers sont extrêmement gentils.

Les moins:
- La décoration de la chambre vue mer est fade et sans aucune couleur.
- La plage de l'hôtel est rocheuse, celle du club med à quelques pas est bien plus jolie
- les excursions proposés par l'hôtel sont extrêmement chères (250 euros la journée en bateau !), nous avons fait par nous même avec les locaux bien plus intéressants! Géraldine, la personne qui s'occupe des excursions via l'hôtel ne songe qu'à vendre et non à conseiller, cela nous a déçus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre avec vue sur mer était parfaite, les petites attentions du personnels de chambres aussi. Le cocktail "Paul et Virginie" le must*** Le personnel à la réception, ainsi que les bagagistes est très agréable (mémoire de dingue par exemple pour les noms et nos activités et dates de départ). L'espace wifi est très sympa. La piscine est top avec sa cascade. L'espace massage dans le banian est très bien aménager, design, original,... très relaxant avec une superbe vue sur la plage. Le restaurant est très varié, les cuisinier sont au petits soins, ainsi que les serveurs.
La team tir à l'arc sont des personnes superbes, très accueillante, sympathique. Bref on vous adore (Jeff, Le pêcheur, et Chef)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel avec des extérieurs ayant beaucoup de charme, le Spa dans un arbre, le mini club dans une ancienne tour, les chemins de sable pour se rendre d'un endroit à un autre, les petites criques baignées de beaux couchers de soleil.
Les chambres sont un peu vieillottes, et sont dans de grands et longs bâtiments.
Petites plages, prévoir chaussures pour se baigner. Sinon continuer plus loin vers le Club Med où la plage est mieux.
Splendides couchers de soleil, proche de grand Baie en taxi. Excellents buffets. Équipe très sympathique et accueillante. A noter, Pas de wifi dans les chambres, seulement dans quelques parties communes de l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.