“Superbe accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
UP TO 3O% - EARLY BOOKING
“Superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Kévin accueille en professionnel .. cadre agréable et sympathique. .. personnel toujours souriant et prêt à vous aider ... lieu idyllique ...pour le farniente et le repos de l'esprit ... je le conseille à tous mes amis ... les plats à thème sont excellents ... très bon souvenir et très bon standing et très bien situé ...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

10 jrs merveilleux passés dans ce petit paradis! tout d abord un grand merci a tout le personnel !!j ai rencontré des employés souriants agréables d un grand professionnalisme! discrets mais tjrs présents et à l écoute de sa clientèle pour la satisfaire tout au long du séjour!

le cadre est splendide, un jardin magnifique avec une végétation luxuriante et entretenue avec le plus grand soin ainsi que les parties chambres.J ai apprécié ma chambre bien conçue spacieuse ,au calme, avec balcon terrasse donnant sur l océan quel régale pour les yeux

les plats proposés aux buffet sont délicieux et très variés entrées; plats chauds ;desserts sans oublier le petit déjeuner . et les cocktails.... UN REGAL!!!! les soirées spectacles sont très sympathiques

grande et belle piscine très propre ;plage privée aménagée très calme ,spacieuse ou je me suis détendue et baignée dans un très beau cadre( prévoir sandales)

sur place beaucoup d activités très agréables ou l on est encadré d une super équipe
excursions très bien organisées. journée catamaran sur l île aux cerfs à faire!!!
EXCELLENT SEJOUR

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel situé dans un cadre splendide; beau site, nombreuses activités possibles sur place, gentillesse du personnel. Néanmoins chambre très bruyante, murs en papier à cigarette et proximité de la boîte de nuit ont un peu gâché le côté repos... Dommage !

Séjour du juillet 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passe 14 jours dans cet hôtel, nous n'avons pas été decu, l'hôtel est beau, le cadre enchanteur, oui il y a des rochers sur la plage et des coraux mais cela permet aussi d'avoir un aquarium dans 30 cm d'eau! nous avons fait de la plongée bouteille avec Sweety et Vishat, merci à eux de nous avoir fait découvrir les fonds des environs, très colorés! les enfants au miniclub, les animatrices sont top, surtout Vivi!!! très chaleureuses avec les enfants! seuls bémols, la piscine froide (mais bon c'est l'hiver ...) et la plongée démarrant à 9h et le miniclub a 10h, nous avons du prendre une baby siter, pas du tout pratique!!! et les buffets du restaurant principal sont bof bof. mais cet hôtel reste une bonne adresse pour les familles.

Astuce pour la chambre : nous avions un appartement famille (712), immense, avec 2 chambres et chacune sa salle de bain, très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
les cevennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Malgré une arrivée tardive nous avons été accueilli avec des serviettes fraîches des jus de fruits et un buffet mis à notre disposition
Malheureusement nous nous sommes aperçu que notre chambre sentait le renfermé Chambre sombre tristounette qui n a pas du voir le soleil depuis longtemps Aucun endroit pour poser les valises Cuvette des WC presque accolée à la porte de la douche
Piscine trop petite manque de transats Impossible d en trouver de libre
Plage très loin d être de sable fin Prévoir des chaussures et là aussi il faut s armer de courage pour trouver un transat
Coté positif
Soirées animées par un orchestre formidable
Malgré ces quelques points négatifs nous avons passé une bonne semaine car nous avons fait de belles excursions grâce à l agence summertimes et la gentillesse des Mauriciens nous a fait oublier les côtés négatifs mais sincèrement si nous revenons sur l île Maurice nous choisirons un autre hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marche en Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Personnel super aimable, serviable. Beau complexe.
En arrivant à 8 heures du matin, nous sommes accueillis dans un petit salon où on nous donne toutes les informations sur l'hôtel.On nous invite à prendre notre petit déjeuner pendant qu'on prépare notre chambre (alors que le règlement précise possession de la chambre à 12h).
Le buffet est correct et si le thème du repas ne nous convient pas, il y a toujours les deux restaurants à la carte.
Les cocktails sont très bien servis. Tout est très propre

Astuce pour la chambre : L'insonorisation serait bien à revoir lors de la haute saison
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première pour nous en hôtel 4 étoiles et en All-in.

+ : Cadre idyllique, beaucoup de confort, très propre, personnel charmant, discret, disponible et drôle. Nombreuses activités gratuites, activités payantes sympa (plongée à faire!!) Nourriture bonne et variée.

- : Marchands ambulants désagréables, pauvreté aux abords de l'hôtel (pas grand chose à voir). Plage pleine de rochers mais possibilité de banc de sable à 5min en pédalo ou kayak. Beaucoup de moustiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec vue sur mer sont TOP!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 384 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 233 avis
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 347 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.