“Superbe mais..” 4 5 étoiles

Forfait
Pernay
“Superbe mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel tout inclus (option que nous avions prise) très sympa. Chambre impeccable pour 2 adultes et 2 enfants. Accès et plage très belle. Restauration variée et de bonne qualité (les enfants et nous mêmes avons appréciés). Tout a été parfait sauf que la magnifique piscine extérieure n'est pas chauffée et qu'en juillet elle est froide (17 degrés quand nous y étions). Ce fut donc une grosse déception pour les enfants. Pour les reste : super!

Séjour du août 2013

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est de taille raisonnable. Les chambres sont propres et spacieuse.

Le service et les différents restaurants sont excellents. Le buffet contient un choix énorme. Chaque soir un nouveau thème. Vraiment bien. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un tournus de semaine en semaine.

Le personnel est très agréable et serviable. Cela doit être souligné.
L'hôtel propose des activités sur l'eau comme planche à voile, dériveurs, plongée, etc... Nous en avons testés quelques une. Tout était très bien encadré.

La plage n'est pas faite de sable blanc, mais cela reste un détail. Très bonne situation sur l'île.

Nous avons passés en magnifique séjour. Rien à redire.

Un coin réservé pour les enfants complète le complexe.

Le système de la chaîne hôtelière permet sur demande de changer d'hôtel durant le séjour
séjour. Nous ne l'avons pas testé.

Le côté all inclusive est très correcte. La quasi totalité des services sont inclus.

A recommander absolument.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Kévin accueille en professionnel .. cadre agréable et sympathique. .. personnel toujours souriant et prêt à vous aider ... lieu idyllique ...pour le farniente et le repos de l'esprit ... je le conseille à tous mes amis ... les plats à thème sont excellents ... très bon souvenir et très bon standing et très bien situé ...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

10 jrs merveilleux passés dans ce petit paradis! tout d abord un grand merci a tout le personnel !!j ai rencontré des employés souriants agréables d un grand professionnalisme! discrets mais tjrs présents et à l écoute de sa clientèle pour la satisfaire tout au long du séjour!

le cadre est splendide, un jardin magnifique avec une végétation luxuriante et entretenue avec le plus grand soin ainsi que les parties chambres.J ai apprécié ma chambre bien conçue spacieuse ,au calme, avec balcon terrasse donnant sur l océan quel régale pour les yeux

les plats proposés aux buffet sont délicieux et très variés entrées; plats chauds ;desserts sans oublier le petit déjeuner . et les cocktails.... UN REGAL!!!! les soirées spectacles sont très sympathiques

grande et belle piscine très propre ;plage privée aménagée très calme ,spacieuse ou je me suis détendue et baignée dans un très beau cadre( prévoir sandales)

sur place beaucoup d activités très agréables ou l on est encadré d une super équipe
excursions très bien organisées. journée catamaran sur l île aux cerfs à faire!!!
EXCELLENT SEJOUR

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel situé dans un cadre splendide; beau site, nombreuses activités possibles sur place, gentillesse du personnel. Néanmoins chambre très bruyante, murs en papier à cigarette et proximité de la boîte de nuit ont un peu gâché le côté repos... Dommage !

Séjour du juillet 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passe 14 jours dans cet hôtel, nous n'avons pas été decu, l'hôtel est beau, le cadre enchanteur, oui il y a des rochers sur la plage et des coraux mais cela permet aussi d'avoir un aquarium dans 30 cm d'eau! nous avons fait de la plongée bouteille avec Sweety et Vishat, merci à eux de nous avoir fait découvrir les fonds des environs, très colorés! les enfants au miniclub, les animatrices sont top, surtout Vivi!!! très chaleureuses avec les enfants! seuls bémols, la piscine froide (mais bon c'est l'hiver ...) et la plongée démarrant à 9h et le miniclub a 10h, nous avons du prendre une baby siter, pas du tout pratique!!! et les buffets du restaurant principal sont bof bof. mais cet hôtel reste une bonne adresse pour les familles.

Astuce pour la chambre : nous avions un appartement famille (712), immense, avec 2 chambres et chacune sa salle de bain, très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
les cevennes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Malgré une arrivée tardive nous avons été accueilli avec des serviettes fraîches des jus de fruits et un buffet mis à notre disposition
Malheureusement nous nous sommes aperçu que notre chambre sentait le renfermé Chambre sombre tristounette qui n a pas du voir le soleil depuis longtemps Aucun endroit pour poser les valises Cuvette des WC presque accolée à la porte de la douche
Piscine trop petite manque de transats Impossible d en trouver de libre
Plage très loin d être de sable fin Prévoir des chaussures et là aussi il faut s armer de courage pour trouver un transat
Coté positif
Soirées animées par un orchestre formidable
Malgré ces quelques points négatifs nous avons passé une bonne semaine car nous avons fait de belles excursions grâce à l agence summertimes et la gentillesse des Mauriciens nous a fait oublier les côtés négatifs mais sincèrement si nous revenons sur l île Maurice nous choisirons un autre hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.