“très bon hôtel mais...” 4 5 étoiles

Forfait
Liège, Belgique
“très bon hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons dans l'ensemble passé d excellentes vacances à l'hôtel Le Canonnier, voici les points que nous avons relevés,

- le service est excellent
- le personnel est très sympathique, poli, très serviable, attentionné, souvent un petit mot pour rire
- atmosphère romantique le soir, lumière tamisée partout, bougies, lampes d ambiance
- belle et grande piscine, beaucoup de transat, mais fort ombragée l après-midi et plutôt froide à cette période
- nous avons apprécié les activités nautiques comprises dans le all in (plongée masque tuba, pédalo, kayak)
- nous avons trouvé malheureusement que la chambre n est pas à la hauteur du reste de l'hôtel, de plus l emplacement était très brouillant, nous l avons signalé le dernier jour et nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18h le jour de notre départ
- la nourriture est bonne mais c est un peu répétitif
- bon choix de cocktails et de boissons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les 5 jours passés dans cet hôtel étaient magiques! L'hôtel est très beau, pas trop grand et propose de nombreuses activités gratuitement. Nous avons été surclassés en chambre double supérieure. Notre chambre était très spacieuse avec une magnifique vue sur l'océan. La plage de l'hôtel est jolie mais il faut prévoir des chaussures de plage pour aller dans l'eau puisqu'il y a beaucoup de coraux dans l'eau.
Les repas au restaurant principal sont bons mais les plats reviennent souvent comme dans tous les hôtels qui proposent du all-inclusive. Lors de notre séjour les 2 restaurants à thème ouvraient chacun leur jour et nous n'avons pas pu tester le restaurant italien. Nous n'étions pas en all-inclusive et les repas de soir reviennent assez chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour des vacances à l'île Maurice, l'hôtel est situé dans un cadre splendide et l'on est accueilli simplement par le personnel. Ambiance familiale, même tout seul ! Les plats proposés aux buffet sont délicieux et très variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pernay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel tout inclus (option que nous avions prise) très sympa. Chambre impeccable pour 2 adultes et 2 enfants. Accès et plage très belle. Restauration variée et de bonne qualité (les enfants et nous mêmes avons appréciés). Tout a été parfait sauf que la magnifique piscine extérieure n'est pas chauffée et qu'en juillet elle est froide (17 degrés quand nous y étions). Ce fut donc une grosse déception pour les enfants. Pour les reste : super!

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est de taille raisonnable. Les chambres sont propres et spacieuse.

Le service et les différents restaurants sont excellents. Le buffet contient un choix énorme. Chaque soir un nouveau thème. Vraiment bien. J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un tournus de semaine en semaine.

Le personnel est très agréable et serviable. Cela doit être souligné.
L'hôtel propose des activités sur l'eau comme planche à voile, dériveurs, plongée, etc... Nous en avons testés quelques une. Tout était très bien encadré.

La plage n'est pas faite de sable blanc, mais cela reste un détail. Très bonne situation sur l'île.

Nous avons passés en magnifique séjour. Rien à redire.

Un coin réservé pour les enfants complète le complexe.

Le système de la chaîne hôtelière permet sur demande de changer d'hôtel durant le séjour
séjour. Nous ne l'avons pas testé.

Le côté all inclusive est très correcte. La quasi totalité des services sont inclus.

A recommander absolument.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Kévin accueille en professionnel .. cadre agréable et sympathique. .. personnel toujours souriant et prêt à vous aider ... lieu idyllique ...pour le farniente et le repos de l'esprit ... je le conseille à tous mes amis ... les plats à thème sont excellents ... très bon souvenir et très bon standing et très bien situé ...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

10 jrs merveilleux passés dans ce petit paradis! tout d abord un grand merci a tout le personnel !!j ai rencontré des employés souriants agréables d un grand professionnalisme! discrets mais tjrs présents et à l écoute de sa clientèle pour la satisfaire tout au long du séjour!

le cadre est splendide, un jardin magnifique avec une végétation luxuriante et entretenue avec le plus grand soin ainsi que les parties chambres.J ai apprécié ma chambre bien conçue spacieuse ,au calme, avec balcon terrasse donnant sur l océan quel régale pour les yeux

les plats proposés aux buffet sont délicieux et très variés entrées; plats chauds ;desserts sans oublier le petit déjeuner . et les cocktails.... UN REGAL!!!! les soirées spectacles sont très sympathiques

grande et belle piscine très propre ;plage privée aménagée très calme ,spacieuse ou je me suis détendue et baignée dans un très beau cadre( prévoir sandales)

sur place beaucoup d activités très agréables ou l on est encadré d une super équipe
excursions très bien organisées. journée catamaran sur l île aux cerfs à faire!!!
EXCELLENT SEJOUR

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.