Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Enregistrer Enregistré
Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25% OFF - EARLY BOOKING
hornu
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

l'hôtel est très bien situé au nord ouest de l'ile. A cette époque de l'année, il est primordial de bien choisir car c'est l'hiver à Maurice (nous revenons d'un séjours de 2 semaines fin juillet) et la météo est capricieuse. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car l'eau est trop froide. Il n'est pas rare d'avoir du temps couvert et une petite averse quasi quotidienne ce qui sappe le moral. On s'attendait à une température de + ou- 25° mais ce n'est pas la le problème mais plutôt la luminosité. Attention à cette période de l'année, la météo dans le sud de l'île est catastrophique (pluie à l'atterrissage, lors de notre journée d'excursion et au départ).
En ce qui concerne l'hôtel, il est très bien. Excellente mise en valeur du site naturel (phare, banian dans lequel est installé le centre de bien être,lagon,...). Les jardins sont bien entretenus, superbe végétation, magnifiques décors, jolie plage,etc.
Le personnel est gentil, professionnel et dévoué. Dés notre arrivée, nous avons été accueilli par Kévin avec cocktails et serviettes et nous avons pu disposer immédiatement de notre chambre malgré l'heure matinale (09.30). Dans les restaurants c'est pareille les serveurs sont très aimables et efficaces et la nourriture est bonne. Attention au prix des consommations et repas si vous n'êtes pas en all inclusive. Les activités nautiques sont nombreuses et la aussi le personnel est sympa. Nous avons testé le centre de massage et ce fut également une réussite.
Petits bémols quand même, les chambres sont propres mais mobilier minimaliste. Simple placard 3 portes, aucun tiroir pas de table de chevet , une tablette fait office de bureau, une chaise, un fauteuil et le meuble tv dans lequel se trouve le frigo (bruyant) 1 lit 2 personnes (déjà bien vécu) et 1 lit une personne. Le soir pas beaucoup de choix de distraction : bar avec orchestre live et spectacle répétitif (dense uniquement) de 40 minutes. Les 2 billards sont donc pris d'assaut.
En résumé : l'hôtel est un excellent rapport qualité prix qui permet d'avoir accès à l'île Maurice alors que beaucoup d'autres hôtels sont hors de prix . Nombreux personnel dans l'hôtel et service à toute heure (vous pouvez changer de l'argent à la réception même à 22 h).
Je recommande vivement le Canonnier par contre soyez attentif à la période à laquelle vous visitez l'île. Nous gardons un excellent souvenir de notre visite au Canonnier et nous y reviendrons certainement. Attention également à la durée de votre séjours car excepté les sorties en mer pour profiter des magnifiques paysages offert par l'océan indien il n'y a pas grand chose à faire ou plutôt a voir sur l'île.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    788
    431
    105
    34
    12
Consultez les avis pour
476
658
22
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (109)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé une super semaine en famille. Coktail délicieux. Buffet à thème différents chaque jour. Plein d'activités. Gentillesse tout est toujours possible. La réputation sur l'accueil Mauricien n'est pas sur fait.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel de rêve, plage paradisiaque tout autour de l'hôtel, le personnel a été adorable, ils étaient souriants,très gentils et aux petits soins avec nous. Très bons restaurants (pour nous en demi pension) avec beaucoup de choix et variés tous les soirs. Merveilleux souvenirs grâce à toutes les activités disponibles (club nautique, aquagym, tennis...). De plus situation idéale sur l'île. Nous y retournerions sans hésiter !! Je vous le recommande.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Saulve, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Après bien des hésitations entre l'hôtel Le Mauricia et Le Canonnier, nous avons opte pour Le Canonnier.
Quel bonheur ! De gentilles attentions pour fêter notre 40eme anniversaire de mariage !
Des notre arrivée a l'hôtel, nous avons pu vérifier que la gentillesse des Mauriciens n'était pas une légende. Cocktail et serviettes rafraichissantes nous attendaient.
Hôtel de bon confort, propre. Les buffets excellents, le restaurant " Le Navigator" plus gastronomique, la qualité des cocktails, ont contribue a la réussite de notre séjour.
Chambre supérieure vue sur l'océan avec de magnifiques couchers de soleil.
Nous avons hâte de retrouver cet hôtel, ses personnels si souriants et si serviables.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

il vaut bien ses 4 étoiles. En effet, la chambre est très bien nettoyée et le personnel est toujours souriant. La nourriture du restaurant le frangipanier est un parfait 4 étoiles mais le restaurant le navigator quant à lui vaut parfaitement 5 étoiles. Le Chef Westley et son équipe travaille excessivement bien. C'est un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : 317 SUPÉRIEURE VUE JARDIN magnifique vue sur piscine principale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garde, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Peut être que nous attendions mieux au vu du prix payé et du standing de beachcomber, mais pour moi à ce prix il y a des choses qui me dérange. La partie du nuit est extrèmement vieillissante : moquette tachée dans les parties communes, odeur désagréable qui remonte de la salle de bain, chambre sans aucun charme (aucune déco), pas de rangement pour les valises et dont le ménage n'était pas toujours fait de manière impeccable, de plus pour des chambres supérieures la taille est très queconque (à peine 25 m2. Les buffets sont corrects mais très répétitifs, et les plats manque beaucoup de saveur (dommage pour une ile avec autant d'épices), plage sans charme, piscine très froide en hiver mauricien (- de 20 °C).
A côté de çà, il y certaines incongruités : repas payant pour les enfants au mini-club (alors qu'on était en all-incluse, pas de possibilité de garder la chambre après 12 heures le jour du départ alors que l'hôtel est à moitié vide.
Autrement le positif, service et accueil formidable, club nautique qui propose pas mal d'activités, mini-club extra où les enfant font des activités très variées (même si celles qui sont annoncées ne se font pas toujours (à quoi çà sert de donner un programme!), par contre commence à 10h00, ce qui peut être génant si vous prévoyez des excursions sans les enfants, hôtel à taille humine où toutes les activités sont concentrées.
Pour les excursions, nous sommes passés par Mautourco (par l'hôtel), c'est un peu cher mais les excursions sont biens avec des guides de qualité. nous en avons aussi réservé 2 de France et nous nous sommes fait accompagné par 1 taxi, selon ce qu'on veut faire çà vaut le coup.
En conclusion, nous reviendrons peut-être à Maurice, car nous avons bien aimé le pays, mais certainement pas au Canonnier, si certaines prestations (pour ce prix!!!) ne s'améliore pas.

Astuce pour la chambre : nous avions la 148, supérieure vue mer, avec jolie vue sur Coin de mire, il vaut mieux privilégier l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons dans l'ensemble passé d excellentes vacances à l'hôtel Le Canonnier, voici les points que nous avons relevés,

- le service est excellent
- le personnel est très sympathique, poli, très serviable, attentionné, souvent un petit mot pour rire
- atmosphère romantique le soir, lumière tamisée partout, bougies, lampes d ambiance
- belle et grande piscine, beaucoup de transat, mais fort ombragée l après-midi et plutôt froide à cette période
- nous avons apprécié les activités nautiques comprises dans le all in (plongée masque tuba, pédalo, kayak)
- nous avons trouvé malheureusement que la chambre n est pas à la hauteur du reste de l'hôtel, de plus l emplacement était très brouillant, nous l avons signalé le dernier jour et nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18h le jour de notre départ
- la nourriture est bonne mais c est un peu répétitif
- bon choix de cocktails et de boissons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse : Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 319 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Escapio, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canonnier Ile Maurice
Le Canonnier Maurice
Canonnier Maurice
Les Canonniers Ile Maurice
Hotel Le Cannonier
Le Cannonier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.