“Séjour à la hauteur de nos espérances” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Beachcomber Le Canonnier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Le Canonnier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
UP TO 3O% - EARLY BOOKING
Saint-Pierre, Reunion Island
“Séjour à la hauteur de nos espérances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Rapport qualité-prix très honnête.
Géographie du lieu très agréable, avec plusieurs petites plages intimes.
Kids-club : personnel super +++
Restaurant principal excellent, un peu déçus par les 2 autres restaurants.
Néanmoins excellente impression globale, on y reviendrait!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellent hôtel, personnel hyper souriant et disponible
Nous sommes partis 8 jours et je ne trouve rien à redire
Les différents restaurants ( 3 au total ) sont parfaits , il est bon de varier et de reserver aux restaurants italien et celui en bordure de plage, il est meme possible de manger à un restaurant plus loin à 5km.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour faire simple, 2 semaines parfaites de repos où tout l'hotel est au petits soins pour vous. Le service est extraordinaire ; la qualité des restaurants est très bonne surtout quand on voit la quantité de gens à servir.
Enfin, nous avions également fait appel à l'hotel pour nous trouver une nounou pour notre bébé de 10 mois (mini club à partir de 3 ans) ; je vous recommande de faire appel à Anjou qui sait parfaitement y faire tout en comprenant parfaitement les besoins des parents.

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cela fait deux jours que nous sommes revenus de cet endroit magnifique.En effet nous sommes partis 13 jours sur l'ile maurice a l'hotel le canonnier et bien aucun regrets .Tout était parfait,l'endroit ,le personnel de chambre,les personnes aux différents restaurant.Le soir de notre anniversaire nous avons été souper au navigator avec vue sur l'océan un menu Langouste 700 gr par personnes service à table (une pur merveille).Nous sommes partit avec l'agence ranbow les plus belles plages du monde et bien merci encore à l'agence de rochefort (voyage jasquemin ) bien renseigné ,Anne connait bien son job Mille merci.
Belle attention de l'hotel pour le jour de nos 15 ans ,fleurs dans la chambre ,jolie montage de serviettes en forme de coeur,au diner nous avons u un gateau et des macarons dans notre chambre.Cet hotel mérite un 9/10 pour tout.
Avons fait trois vistes sur notre séjour,l'ile au sept couleur,la route des indes et la journée avec les dauphins et ce jour là nous avons u la chance de voir 4 baleines à bosses dont un bébé baleine.
Dans deux ans nous repartons sans aucun doute au meme endroit

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre catégorie suppérieur avec vue sur l'ocean le numero 428
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

on ne pouvait pas mieux rêver pour notre voyage de noce,on a passés une semaine de rêve dans cet hôtel rien à redire très belle chambre avec vue sur la mer, très propre.Le personnel très gentil et attentionnés.Les repas très bons et très variés contrairement ce que peuvent dire certains commentaires et les petits déjeuners excellents.
Les espaces verts de l’hôtel sont très bien entretenus avec une belle piscine qui donne vue sur la mer.Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite aux recommandations de notre agence de voyage.
L'hôtel est bien, toujours propre. Le personnel est attentionné et agréable.
La nourriture est bonne, nous étions en all inclusive donc nous avons pu notamment profiter des cocktails et des crêpes l'après midi.
La chambre standard vue mer était agréable et très propre, seul bémol problème d'insonorisation quand des personnes parlent dans les couloirs.
Séjour très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A peine rentré que nous pensons déja y retourner. Pour avoir déjà pas mal voyager cet hôtel de luxe est vraiment excellent sur tout les points : emplacement de l hôtel sur l' île , superbe plage ,piscines, cadres, accueil, gentillesse du personnel, propreté impeccable de l'etablissement, excellente restauration matin, midi, et soir ou tout est délicieux mention d' honneur pour le Chef AJAY aux qualités humaines exceptionnelles et son dévouement pour les clients très bonne rencontre nous pensons à ses délicieux désserts et mention spécial pour toute l'équipe de MULLIAH qui est vraiment au service de tout les vacanciers et toujours avec le sourire. Nous vous recommandons cet hôtel très sincèrement sans modération;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe aux Canonniers ou ses environs
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 389 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 235 avis
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 355 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse: Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice 32170
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Canonnier Avis
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.