“« 5 jours dans le monde des Bisounours »” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170   |
Offres Spéciales et Annonces
25% OFF - EARLY BOOKING
Sens, France
“« 5 jours dans le monde des Bisounours »”

Séjour à l’île MAURCE du 19 au 23 août 2014

Franchement, nous avons passé 5 jours de rêve dans un lieu où la mission Beachcomber est de vous faire oublier votre quotidien. Opération réussie !
J’ai cherché d’éventuels défauts que je pourrais souligner sur cette structure hôtelière.
Et bien sur 5 jours à 6 personnes, nous n’avons absolument rien à redire tout a été à la hauteur de nos attentes...
Nos chambres face à une mer de couleur turquoise ou le bruit des vagues venants claqués sur la barrière de corail, vous bercent vos soirées et quel bonheur le matin après avoir tiré vos voilages de découvrir en toile de fond une magnifique vue sur les îles du nord souvent enveloppées dans une brume de chaleur, le tout caressé par une petite brise d’un hiver austral qui pour nous Européens est des plus agréables.
Enveloppé cette atmosphère idyllique dans ce havre de paix et vous n’être pas loin de la perfection dans ce domaine.
Les chambres sont sobres, mais bien équipées avec minibar à disposition ainsi que thés et café à volonté le tout réapprovisionné chaque jour.
Ne ditons pas que le luxe est une simplicité bien pensée !
D’ailleurs à partir de 5h30 chaque matin, vous avez une kyrielle de jardiniers qui œuvres en silence dans les espaces verts. Et je vous assure qu’il n’y a pas un seul brin d’herbe qui a l’idée de lever la tête plus haute que ses petits copains. Sinon le sécateur les rappels vite faits à l’ordre.
Un grand bravo aux architectes qui ont dessiné et réalisé ce domaine. Ils ont suent isoler les clients des lieux au milieu de 250 chambres.
Concernant la restauration, nous avons eu assez de temps pour fréquenter les 3 restaurants et là le service et la diversité des plats sont plus que corrects.
Nous tenons aussi à remercier l’ensemble des employés du « Canonnier » pour leur gentillesse, leur professionnalisme et ils ont toujours un petit mot pour vous être agréable.
Je terminerais pour féliciter le ou les concepteurs du S.P.A. J’ai eu l’opportunité de le visiter avec un professionnel et manager d’un S.P.A en Métropole et nous avons été scotchés et cela n’est pas un vain mot par le lieu.
Avoir construit cette structure autour d’arbres Figuier BANIAN de plus de 200 ans et rendre l’ensemble très harmonieux et fonctionnel et beau.
Alors là messieurs chapeaux !
Etablissement que nous n’hésiterons pas de recommander.
Escapade à faire en amoureux ou en famille.
Mais, ne nous trompons pas la misère est derrière les portes du complexe.

Philippe89100

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hotel où le personnel est aux petits soins. La reception (kevin) est de bons conseils, la restauration vous déniche l'introuvable et les repas sont variés, le service d'hôtellerie est parfait.
Sorties en mer superbes (ile aux cerfs en catamaran, ile benitier en hors bord, plongée sous marine, nage avec les dauphins)
Visite de l'ile en taxi (tout a 1 h de route env) terre de 7 couleurs magnifique, tortues géantes genial pour les petits et les grands,
parachute ascensionnel où nous avons eu la chance de voir baleines et dauphins d'en haut.

Pour les achats: les activités proposées a la plage sont le même que celles proposées par les tours operators mais moins chères. Pour les babioles et T-shir : il faut savoir negocier.
Nous espérons pouvoir tres vite revenir a cet hotel pour profiter de nouveau de l'accueil, de la sympathie du personnel, du cadre magnifique et surtout du SOLEIL et des cocktails.

Astuce pour la chambre : Pour 4 en famille nous avions 1 appartement familial avec terrasse -chambre 703. Spacieuse - calme
Saint-Pierre, Reunion Island
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rapport qualité-prix très honnête.
Géographie du lieu très agréable, avec plusieurs petites plages intimes.
Kids-club : personnel super +++
Restaurant principal excellent, un peu déçus par les 2 autres restaurants.
Néanmoins excellente impression globale, on y reviendrait!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Briey, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel, personnel hyper souriant et disponible
Nous sommes partis 8 jours et je ne trouve rien à redire
Les différents restaurants ( 3 au total ) sont parfaits , il est bon de varier et de reserver aux restaurants italien et celui en bordure de plage, il est meme possible de manger à un restaurant plus loin à 5km.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour faire simple, 2 semaines parfaites de repos où tout l'hotel est au petits soins pour vous. Le service est extraordinaire ; la qualité des restaurants est très bonne surtout quand on voit la quantité de gens à servir.
Enfin, nous avions également fait appel à l'hotel pour nous trouver une nounou pour notre bébé de 10 mois (mini club à partir de 3 ans) ; je vous recommande de faire appel à Anjou qui sait parfaitement y faire tout en comprenant parfaitement les besoins des parents.

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fait deux jours que nous sommes revenus de cet endroit magnifique.En effet nous sommes partis 13 jours sur l'ile maurice a l'hotel le canonnier et bien aucun regrets .Tout était parfait,l'endroit ,le personnel de chambre,les personnes aux différents restaurant.Le soir de notre anniversaire nous avons été souper au navigator avec vue sur l'océan un menu Langouste 700 gr par personnes service à table (une pur merveille).Nous sommes partit avec l'agence ranbow les plus belles plages du monde et bien merci encore à l'agence de rochefort (voyage jasquemin ) bien renseigné ,Anne connait bien son job Mille merci.
Belle attention de l'hotel pour le jour de nos 15 ans ,fleurs dans la chambre ,jolie montage de serviettes en forme de coeur,au diner nous avons u un gateau et des macarons dans notre chambre.Cet hotel mérite un 9/10 pour tout.
Avons fait trois vistes sur notre séjour,l'ile au sept couleur,la route des indes et la journée avec les dauphins et ce jour là nous avons u la chance de voir 4 baleines à bosses dont un bébé baleine.
Dans deux ans nous repartons sans aucun doute au meme endroit

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre catégorie suppérieur avec vue sur l'ocean le numero 428
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

on ne pouvait pas mieux rêver pour notre voyage de noce,on a passés une semaine de rêve dans cet hôtel rien à redire très belle chambre avec vue sur la mer, très propre.Le personnel très gentil et attentionnés.Les repas très bons et très variés contrairement ce que peuvent dire certains commentaires et les petits déjeuners excellents.
Les espaces verts de l’hôtel sont très bien entretenus avec une belle piscine qui donne vue sur la mer.Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Le Canonnier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Le Canonnier Hotel

Adresse : Royal Rd, Pointe aux Canonniers, Île Maurice 32170
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Canonnier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Escapio, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Canonnier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canonnier Ile Maurice
Hotel Le Canonnier Pointe Aux Cannoniers
Canonnier Avis
Beachcomber Le Canonnier Hotel Île Maurice/Pointe Aux Canonniers
Le Canonnier Hotel Pointe Aux Cannoniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Le Canonnier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.