“Attention Vol dans les chambres” 2 5 étoiles
Avis sur Les Filaos Beach Resort

Les Filaos Beach Resort
Les Filaos Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Les Filaos Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coastal Road, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
Braine l'alleud
“Attention Vol dans les chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous confirmons l'avis donné en 2008 concernant le vol dans les chambres.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2006 et avons, durant notre sommeil, été dévalisés (cartes, argent, etc).
Une échelle avait été mise contre la façade (à l'arrière) et bien que les tentures soient fermées, le voleur devait savoir que notre fenêtre n'était pas entièrement fermée.
Nous avons soupçonné un membre de cet hôtel.
La police était effectivement au courant d'autres vols semblables et a même retrouvé directement les sacs vides dans un jardin à côté !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

ATTENTION !!!!! MISE EN GARDE !!!! VOLS ORGANISES DANS LES CHAMBRES DE L'HOTEL.

Nous avons récemment séjourné dans cet hotel.
Nous avons eu une petite viste nocture dans notre chambre, pendant notre sommeil, et avons été dépouillé (Cartes bleues, argent, appareil photos ...)
Et pourtant notre chambre était fermée à clé mais avec le bruit de la climatisation nous n'avons pas entendu le/les voleurs
Faites très très attention, enfermez tous vos papiers et objets de valeurs dans le coffre (si votre chambre en a un) même la nuit quand vous dormez dans la chambre.
SOYEZ VIGILANTS
La Police nous a confirmé que l'hôtel avait déjà connu plusieurs cas de vols similaires. D'ailleurs elle soupsonne le personnel de l'hôtel.

PLUS SIMPLE --> EVITER CET HOTEL

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe aux Canonniers

Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Petite structure de 12 chambres avec une belle piscine dans le patio de l'hotel. Les chambres donnent toutes sur l'océan, une petite plage privée est aménagée à une dizaine de mètre des chambres. Le confort est sommaire mais acceptable pour le prix, l'hotel est un peu vétuste dans certaines chambres. En revanche, le personnel est très gentil, le veilleur de nuit se fera un plaisir de vous commander des pizzas !

Avantages : petite cuisine dans les chambres avec un frigo, service de petit déjeuner continental à la salle commune

Inconvénients : un peu éloigné du centre de grand baie et des restaurants. l'hotel n' a pas de restaurant. Le premier bus stop est à 1km, sur la route principale, 6 roupies/pers pour aller dans le centre de grand baie.

Cet hotel est idéal comme point de chute pour un court séjour sur grand baie.

• a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — éloignement
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Filaos Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Filaos Beach Resort

Adresse: Coastal Road, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Classé n°4 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Filaos Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Filaos Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Filaos Beach Hotel Pointe Aux Cannoniers
Les Filaos Beach Resort Île Maurice/Pointe Aux Canonniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Filaos Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.