“De belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
Douvaine, France
“De belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans le club.
Les pauvres, nous avons eu 4 jours de pluie... cela commençait à devenir de trouver des occupations pour tout le monde...
Le club est très sympa. Le personnel est gentil, souriant, disponible.
La chambre (Deluxe) était grande avec une magnifique vue sur la mer.
La nourriture du buffet est bonne et varieé. Celle du restaurant de la plage est aussi très bonne avec en plus un cadre somptueux, mais attention il faut arriver à réserver.

Nos deux seuls bémols sont :
- la piscine un peu petite sachant qu'il n'y en a qu'une seule et que toutes les activités/jeux y sont organisés
- les clubs d'entreprise qui débarquent et qui pensent que l'hôtel leur est entièrement réservé

Sinon, nous y avons passé un merveilleux séjour malgré la pluie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je ne vais pas m'étendre sur tous les côtés positifs qui ont été dis ci-dessus et ci-dessous: endroit magnifique (c'est normal, c'est l'île Maurice), équipe du bar très sympa, chambres belles et propres avec vue mer, restaurants parfait.
Je reproche l'état des courts de tennis: il y a en 4 dont deux où il y a des trous dans les filets, une surface déformée par les racines. Les deux autres viennent d'être refaits, mais le chef du village Karim (qui est par ailleurs très sympa et irréprochable) se réserve un de ces terrains à la meilleure heure (16-17h00) pour taper des balles avec le prof (très sympa aussi) et si tu es en train de jouer sur le court central, ils te font te déplacer vers les mauvais terrains sans scrupules, et cela chaque jour.
Je reproche à l'équipe du ski nautique d'être peu motivée et d'avoir l'air de s'ennuyer. Ma femme est allée vers 8h15 pour faire du ski nautique (mono, donc experte), mais ces messieurs étaient en train de nettoyer leur bateau et n'ont pas eu envie de la laisser skier, alors que d'autres GO avaient fait des tours auparavant.
Je reproche à l'équipe de la voile de se croire en vacance plutôt que d'y travailler et ils ont un manque de courtoisie et parfois on ne sait pas à qui s'adresser, on nous envoie à gauche ou à droite quand on a une question afin de ne pas les déranger.
Je reproche au miniclub med leur accueil détestable. Je suis allé le matin à 9h00 pour inscrire nos enfants, les deux personne avachies à la table pour nous poser des questions sur l'enfant .. on aurait dis les types de l'aéroport qui mettent les tampons dans les passeports. Pas mieux! On a quand même fait d'autres tentatives mais Guillaume, le chef kid's club est totalement démotivé et marche en traînant les pieds, aucune énergie. Nos enfants ont refusés d'y aller et on les comprend.
Un + pour l'excellent équipe du service du resto "Paul et Virginie", pour le prof de tennis super bon et sympa, pour la nourriture, pour le service des chambres.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
TAMWORTH
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passe une semaine fin Octobre. Nous sommes des habitues du Club Med et nous voulions reserver a Albion mais il n y avait pas de baby Club.
L accueil etait parfait et la suite 2062 superbe. Notre housekeeper Yogesh etait ADORABLE et faisait tout pour nous et notre bebe. Idem au Baby Club! Tres bien organise et le staff super.
La suite etait assez loin des bars et si vous etiez a la plage, pas moyen de se desalterer a moins de marcher 10 mins!!
Par contre l ambiance etait moyenne, le chef du village KARIM pratiquement tout le temps absent et pas forcement envie de parler avec les GMs. Le restaurant principal etait assez petit et la nourriture un peu decevante. Le choix etait parfois un peu limite compare a d autres Clubs Med. Pire encore le baby corner.. pas d assiette en plastique, pas de bavoirs, et un choix vraiment decevant. Le fait de devoir attendre qu un membre du personnel vous mixe les purees etait tres irritant car la nourriture finissait par etre froide!!
Le fait qu il n y ait qu une petite piscine etait aussi tres decevant. Tous les enfants et amateurs de l aquaqym squattaient pratiquement tout le temps donc pas moyen de faire une longueur. Une deuxieme piscine serait la bienvenue!
Bref, un peu irrites par cette semaine de vacances que nous attentions avec impatience en s attendant a un standard typique a Club Med mais qui s est revele tres moyen. Un meilleur ched de village serait un plus!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Une destination de rêve, des prestations à la hauteur, un environnement somptueux et un accueil très chaleureux. Des vacances magiques.
A recommander sans aucune retenue, encore plus si vous aimez les activités sportives ! Tennis, wakeboard, voile, fitness... Les journées sont trop courtes et le séjour passe bien trop vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Oyonnax, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Club Med très famille, avec un grand nombre d'activités pour petits et grands (enfants et parents).
Accueil à l'arrivée un peu décevant, par rapport à d'autres Clubs. Par contre, les GO sont très gentils et le départ était bien plus chaleureux.
Une petite remarque négative pour Karim, Chef de Village peu présent (je ne parle pas de ses vacances qu'il a prises à partir du 30 ou 31/10 alors que le Club était au complet !) et peu aimable. Il était merveilleusement remplacé par Mouez son directeur hôtelier. Bravo à lui pour son sourire et sa présence.
Un bémol pour la literie, de mauvaise qualité; moi qui ai mal au dos, j'ai souffert durant toute la semaine (hébergement en chambre club standard) et pour la propreté myenne dans la chambre
En résumé, on en garde quand même le meilleur,Club très sympa, à refaire avec une meilleure literie

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la pavillon Pavé d'Amour en chambre standard, occupée par 2 adultes et un enfan...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

bonjour

nous revenons de deux semaines du club méd la pointe aux canonniers... premier séjour au club méd et nous en sommes ravis alors que nous sommes plutôt du genre "sac à dos", mais c'était notre voyage de noces et nous sommes partis avec notre fille de 15 mois.

Prestations excellentes: activités variées, baby club d'un très bon niveau, nous y avons laissé notre fille en toute confiance (merci à toute l'équipe Jude, rachel...), restaurant tout simplement délicieux, bravo aux chefs, belle qualité d'hebergement, en bref deux semaines de bonheur.

De plus, un médecin français sur le site ( nous y sommes allés plusieurs fois pour notre fille entre angine, otite etc... rien que pour ça c'est génial, ça rassure). sans compter qu'il ne faut rien prendre pour son bébé (sauf les couches) tout est fourni sur place: biberonnerie avec petits plats blédina ou encore légumes frais à disposition à la cantine, vous pouvez les mixer sur demande), poussette, lit , baignoire et chauffe bibi dans la chambre...

merci pour la générosité et la gentillesse de toute l'équipe club med...

allez, seul bémol: le prix des excursions pratiquées au club.... ça pousse à sortir du club et voir la concurrence.

en bref, un village d 'une très belle qualité, idéal en famille, sur l'une des plus belles plages de l'Ile.

Astuce pour la chambre : demander à être loin du centre du village car le soir ça peut être bruyant avec les spectacles ( mai...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MARILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous rentrons d une semaine à l île Maurice combinée à 4 jours à La Réunion en circuit découverte Club Med.
Excellente combinaison qui nous a permis d apprécier la diversité de ces 2 îles pourtant très proches.
Accueil chaleureux et découverte de la "chambre nuptiale" remplie de fleurs et de cadeaux, nous étions en effet mariés depuis 10 jours. Vue sur le lagon depuis la terrasse, un must!
Très beau village à la végétation luxuriante, et de dimension raisonnable. Pas de vacances scolaires donc très calme.
Resto de plage situé face a l océan où nous avons pu déjeuner les pieds dans le sable en profitant d un spectacle de ski nautique et dîner toujours les pieds dans le sable lors de la soirée blanche.
Les Mauriciens sont vraiment très gentils , un merci particulier à Nash qui nous a reconnu suite à une croisière dans les Caraïbes il y a 2 ans et qui a été aux petits soins pour nous pendant toute la semaine.
La plage est immense et fait oublier que la piscine elle est vraiment petite.
Ambiance très sympa au bar principal , merci Noordin, que nous avions aussi croisé sur le bateau.
Excursion dans les îles du Nord en catamaran, l îlot Gabriel, un vrai coin de paradis!
Excellent massage au Spa.
Petit bémol pour Karim, le chef de village, peu présent ,sauf aux spectacles,et surtout personne au moment du départ, pas 1 GO pour nous saluer et personne non plus à l aéroport pour nous aider , nous étions pourtant 8 à partir, dommage!
Nous garderons quand même un excellent souvenir de notre lune de miel à La Pointe

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.