“Excellent séjour et équipe très professionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
“Excellent séjour et équipe très professionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je ne vais pas tous les citer mais tous ont été vraiment pro et la pour vs faire passer de bonnes vacances avec bcp de gentillesse .Je ne pense qu à y retourner .bravo a l équipe qui s occupe du baby club qui permet aux adultes de passer des moments de tranquillité .et un grand merci aux chefs de la bande Lionel et Olivier.et Seb qui mine de rien ne font rien mais ont l œil partout ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

séjours du 11 au18 novembre.....après un vol de 11h30 et un transfert de 1h 30 nous voila arrivé a la pointe au connonier ,super acceuil, belle endroit et accompagné dans notre chambre..... le club est beau mais rien de plus, pareil pour la piscine et la plage ,le chef de village sympa mais encore un mais invisible,nous étions en groupe donc nous avons passés de bonne vacances.les point positif : j ai appris a faire du ski nautique avec thierry un go extra qui explique bien qui est marrant et très pro encore merci ma femme a fait du step et abdo fessier avec stéphane go qui je crois vient d arriver, pareil super cours et super go très pro.....
point négatif :la nourriture bonne mais pas varier tout les jours la même chose fruit de mer congeler des pattes des pizzas des salade,pas d orange pressé le matin ont vous dit d aller au bar a partir de 9h et la il faut voir la tête des barmans qui n aime pas le faire alors un jours sait jusqu a 15h et le lendemain14h j en ai parlé a un responsable qui ma repondu que lui il aimait manger et boirre des choses simple... moi aussi mais pas au club 4 trident je pense qu ont payent un certain prix et que la différence avec fram look voyage ext doit être la!!!!!!!
après ma première nuit j ai voulu changer de chambre et la j ai eu a faire au responsable alban ,je crois ,complètement incompétent qui repond que le club est complet et qui deux minutes après change la chambre a d autres ge!!!!!!
les chambres sont assés belle et la salle de bain sympa si j ai voullu changer s est a cause du bruit j était juste a cote de la piscine et face a la mer mais le soir music jusqu a 3 h du mat impossible de dormir.....
enfin j ai quand même passer une bonne semaine a l ile maurice.
si je fait la critique de se club c est a contre coeur car j adore le concèpte du club med (lire mon avis sur club med sinai bay)et il y a vraiment une difference......
cette été je vais en turquie a palmyer ,je vous dirais.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce Club Med du 17 au 31 octobre 2013 et nous en conserverons un excellent souvenir.
2 Chambres communicantes très bien agencées, 2 Salles de douche avec douche italienne, RdC avec accès direct sur les jardins et la plage.
Equipes Baby et Petit Club très professionels et gentils avec les enfants (1 1/2 et 3 1/2).
Belles plongées avec une équipe trés pro.
Possibilité de faire du ski nautique/wake board à volonté (3 bateaux sur l'eau en rotation constante) de 8h30 à 11h et 14h à 17h ainsi que du Hobbie Cat (toute la journée).
Nourriture très variée et de très bonne qualité.

Points négatifs:
- Tennis: Prof pas au niveau du tout (inutile de prendre des cours particuliers) et pas de système de réservation... Donc on vient et on attend qu'un court se libère... Parfois on attend plus que l'on ne joue.
- Wifi: A quand la gratuité????? 20 euros la semaine c'est mieux que les 160 autrefois mais bon.
- Beach-Volley: 1/ Annoncé 2 fois par jour mais aucun GO qui rameute donc rare de pouvoir jouer par manque de GMs. 2/ Le terrain est catastrophique limite dangereux...
- Niveau du son trop élevé à la Gym (on l'entend jusqu'au nord de l'île...).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un club prétendant rester ouvert toute l'année, même pendant la période plus froide de l'année, (en l'occurrence, durant l'été européen), se doit d'adapter ses infrastructures en conséquence. En effet, au mois d'août, les températures sont descendues jusqu'à 18 degrés en soirée, avec du vent. La piscine n'était donc pas assez chaude et les cabines de massages laissent passer des courants d'air - très désagréable.

La cadre est magique, des couleurs et un paysage à couper le souffle.
Le club est d'une taille parfaite, l'ambiance est donc très sympa entre GMs - les générations se mélangent et tout le monde se connaît à la fin de la semaine!
Ce Club reste malgré tout très familial - peu de jeunes (18 - 28) et le soirées ne durent pas très longtemps, cela est sûrement variable selon la saison et le taux d'occupation.

L'équipe GO très sympathique, motivée et douée(très bons danseurs et chanteurs dans l'équipe), culture d'accueil très chaleureuse.

Un club vivement recommandé mais de préférence en haute saison !

Astuce pour la chambre : Les suites sont sublimes et bien placées (vue, décoration, literie et équipements. Leur lit à baldaq...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Sylvie et Claudine
Un sans faute pour ce séjour avec une équipe et un chef de village irréprochables
Une équipe découverte très compétente et un accompagnateur pour l excursion one love dénomme Ramzy génial !...
Un bémol pour le responsable ski nautique qui manquait d implication pour les débutants on a été habituées a mieux a Kemer
Séjour de rêve on a qu une envie y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le club de la pointe aux canonniers est un tout bon club: très bonne ambiance et les imperfections sont largement compensées par le service excellent et par une excellente équipe de GO adorable, disponible et pro active! C'est un club famille ou tout est pensé pour les enfants mais pas seulement pas uniquement pour eux, les adultes sans enfants aussi profiteront une bonne ambiance Grace a une bonne équipe animation
Nous sommes partis avec notre fils de deux ans. Il a été chouchouté par une équipe exceptionnelle du petit club. Un merci tout particulier à Céline, Vanessa, Aline, Small,..
Le club est très bien équipé pour les tout petit tant au niveau du restaurant que des chambres.
Dans les restaurant, un baby corner est à votre disposition avec des légumes varies cuits à l'eau. Des petits pots sales et sucrés, du fromage type kiri et du lait sont toujours disponibles.
Dans les chambres, le club met à disposition un lit voyage, un matelas à langer, une petite baignoire de bébé et un chauffe biberon.
Une remarque sur le chauffe bib, nous avons changé deux fois de chauff bib et aucun ne fonctionnait. On a trouvé une parade en chauffant l'eau quelques secondes dans le chauffe eau (disponible uniquement en deluxe et suite)
Les activités sportives sont très nombreuses et de qualité
Ski nautique à disposition et les GO sont très gentils et compétent
Idem au tennis où Gabi vous donnera des cours de très bonne qualité! Grazie Gabi!
Pour les plongeurs, la société Eurodivers est installée au sein du club. L'équipe est sérieuse mais les plongées se font souvent sur les mêmes spot. L'équipe locale: Pascal, Fabrice, James, Clément et le Capitaine Bernard s'occuperont de vous avec gentillesse et competence.
Il y a deux semaines nous avons eu la chance de nager avec un dauphin qui nous suivit sur une bonne partie de la plongée. Inoubliable!
En ce qui concerne les deux restaurants, les menus sont varies et il a toujours les jours un plat local. La semaine dernière la soirée mauricienne qui devait avoir lieu autour de la piscine est littéralement tombée à l'eau! Après avoir préparé tout l'après midi et début de soirée, une plue torrentielle c'est abattue sur le buffet!! Je voudrais féliciter toute l'équipe du resto qui en quelques minutes à transporter tous le buffet dans le restaurant intérieur ce qui nous permis de poursuivre la soirée dans une excellent ambiance! Bravo pour cette réactivité et cette organisation!

Bonne continuation à toute l'équipe du club de la pointe
Et si vous choisies ce club je vous souhaite d'y passer un séjour aussi bon que le notre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Sejour inoubliable!!! En premier l'equipe de GO qui est extraordinaire... Vissen, Riaz, Désiré, Lucas, Silver, Sebastien...et tt les autres. Le paysage est magique, les chambres très propre grâce à une equipe au top, vos instants seront toujours capturé par une equipe de photographe géniaux petit clin d'oeil à Easy et mes deux pricesses, les spectacle, l'acceuil, un choix très varié de nourriture enfin bref le meilleur club med!!!
Leïla CHIGRI

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.