“Fabuleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
Fribourg, Suisse
“Fabuleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes partis, ma femme, mon fils et notre future belle-fille, la semaine du 11 au 18 janvier 2014 et avons passé un fabuleux séjour. Le temps était magnifique et l'endroit très joli. A la réception, nous avons été accueillis de manière professionnelle et chaleureuse par Ken et son équipe. Les vacances pouvaient commencer. La chambre vue mer communiquante était splendide, les lits confortables et dans un endroit calme. Les origamis fait avec les linges par Kaviraj, nous ont conquis, un vrai virtuose. Coté service au restaurant, Henna et Avi (MP4) nous ont tous les jours accueillis chaleureusement. Christopher et son équipe du bar, nous ont servis avec sourires.Merci à Kunal pour les linges de plage qu'il nous remettait toujours avec un mot gentil. Magic nous a fait trembler sur ses skis et l'équipe de la voile très disponible.Nous avons même voulu aller au Mini-Club pour se faire garder par Rachel et Carolaine. Merci à Lionel et Olivier pour toutes ces activités, ces rires et encore merci à tous d'avoir participé à faire que ces vacances soient inoubliables. La Pointe aux Canonniers, ainsi que tous les GO nous manquent et nous y retournerons dès que possible

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

De la réception, merci Ken, à la nourriture très bonne, inventive, au bar (préparation d'une demande de fiançailles), à la propreté de la chambre, tout était parfait. Le soir, bonne ambiance, les GO sympathiques et le chef du village discret mais présent. Merci pour cette semaine, à refaire et pardon pour ceux que j'oublie de mentionner

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L endroit devrait regrouper tous les ingrédients pour que ce soient des vacances idéales.
Mais malgré un site sublime et un panorama fantastique, tout est gâché par des équipes go et un chef de village fantôme.
A part le personnel de chambre, on ne peut que constater que les équipes ne sont pas tres motivés par leur travail.
Aucune ambiance, tout est plat.
Les équipes resto et bar relèvent un peu le niveau.
En conclusion un club à deconseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de la Pointe aux Canonniers.

Nous regrettons le manque d’ambiance que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous vous prions de nous en excuser.

Nous sommes tout à fait conscients que la continuité dans le service de l’accueil, de la convivialité et de la tranquillité, qui font partie des valeurs que vous nous faites le plaisir de partager avec nous, sont des éléments essentiels pour fidéliser nos GM.

Nos Chefs de Village et leurs équipes font le maximum et je suis navrée que vous n'ayez pas ressenti notre convivialité habituelle. Je suis sûre que nous vous donnerons satisfaction lors de votre prochain séjour.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction Hôtelière, qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

du 14 janvier 2014 au 25 janvier 2014 : super club sur la plus belle plage de l'île, belle chambre (Savannah) - frigo, air conditionné,coffre-fort, deux grands placards de rangement , fer à repasser et planche !avec une wifi (à petit prix) , une climatisation qui fonctionne à merveille et silencieuse, terrasse couverte et grande pelouse avec transats personnels...et surtout une vue à couper le souffle sur l'océan, ...ambiance familiale et conviviale, service soigné, personnel souriant et aux petits soins même sur la plage Super endroit fleuri et peuplé d'oiseaux...le parc est fabuleux et entretenu de main de maître..
Nourriture bonne et choix varié au buffet, Le restaurant Paul et Virginie en bordure de plage propose chaque soir un menu avect diverses possibilités et servi à table...cadre idyllique.
Soirée mauricienne et soirée blanche organisées en bordure de plage...
Les cocktails sont bien dosés et bien présentés, le petit vin pétillant est sympa
et servi dans des coupes rafraîchies. Les vins sont très bons , le petit rosé se buvait comme du petit lait......
Les excursions proposées par l'Espace Découverte sont vraiment professionnelles : nous avons adoré le One Love , une journée sur un petit bateau sur les lagons, l'île aux cerfs , l'île au phare, la cascade....avec un excellent déjeuner sur une île sauvage..: parfait
Les couleurs mauriciennes en car nous a permis de découvrir une partie de l'île : à conseiller.
Comme la plage est immense, les transats y sont, comme autour de la superbe piscine, assez nombreux et on y trouve toujours une place..les serviettes de bain sont données sans carte .
Nombreuses.activités nautiques....
Merci au Chef du village et à son équipe qui sont toujours partout du matin au soir pour veiller à notre bien-être sans être trop envahissants...le animations sont aussi très professionnelles...
EN bref, nous ne pensons qu'à une chose : y retourner !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre club vue sur mer dans le bâtiment Savannah avec terrasse donnant sur la pelo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La Pointe aux Canonniers est une destinations idéale pour des vacances reposantes : tout y est fait pour que vous vous ayez à ne vous occuper de rien.
- Le cadre est superbe : belles chambres très bien tenues (Merci à Mme BHARATI pour son sourire et ses petites attentions), belles plages, belles piscines, lagons vivant, barrière de corail plein de couleurs, très beaux espaces verts très bien entretenus (Chapeau aux jardiniers).
- La restauration est fabuleuses : variées, bonnes et abondantes. On s'y fait plaisir de 4 à 40 ans matin, midi et soir (Je suis très admiratif du travail réalisé par le chef cuisto, le responsable de salle et leurs équipes respectives : C'est du très bon/ beau boulot !).
- Les animations sont très pro (Impressionnant "Silver") sans jamais être envahissantes.
- Idem pour l'accueil ("Les accueils" devrais-je dire : arrivé de l'aéroport, arrivé club, resto, plage, piscine (Merci à Mr KHUNAL pour son sourire tout au long de la journée), Etc.)
- Les activités de plage (Cata, kayak, ski nautique, plongé) sont sympas et très très facilement accessibles grâce à la fausse nonchalance de Mr "Magic". La plongé en dehors du lagon est vraiment sympas (Un tubas suffit pour rencontrer tortues, barracuda et autres poissons coffres). Merci tout particulier à Mr TRISHI pour le soucis qu'il met à chaque sortie pour faire plaisir à ceux qui l'accompagnent.
Pour conclure : Si vous voulez vous reposer en famille (Ou pas d'ailleurs), n'hésiter plus.
C'est la deuxième fois que je me rendais au Club Med de la Pointe aux Canonniers avec ma femme et mes deux jeunes enfant (4 et 6 ans).
Nous avons retrouvé tout ce que nous y avions aimé la première fois.
Nous y retournerons certainement.

Pour chercher une critique à mon séjour de ce début d'année, un seul service mériterait d’être amélioré : Le bar.
Deux baremen 'Pro' ("Alain" et "Daremen") : Ce n'est pas assez. Les boissons sont correctes mais sans plus (Le resto met la barre si haut que la bar fait pâle figure à côté). Le service (Hormis celui rendu par les deux 'Pro') y est 'passable' au regard du niveau global des prestations du site.

Astuce pour la chambre : Fier vous à la tarification : Pas de surprise. 3 niveaux globalement : pas de vus mer, vue mer supe...
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons séjourné du 2 au 12 janvier pas ambiance et le pire ce sont les cafards et les souris qui se promène dans les salles ou l on mange quand on pose la question pour quoi il n y a pas d ambiance on nous a répondu que ce n ai pas les vacances scolaire cela veux dire que en dehors des vacances c est réservé au 3 eme âge la journée le chef du village est présent et le soir il est inexistant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Madame,

La situation que vous nous décrivez ne correspond nullement à notre volonté de savoir-faire et ne peut-être qu’exceptionnelle.
Nous souhaiterions étudier plus en détail votre retour. Si vous le souhaitez également, je vous invite à nous adresser un courrier au service Relation Client, 11 rue de Cambrai, 75019 Paris ou par mail via un formulaire sur notre site internet.

Salutations respectueuses.

L’équipe Relation Client Suivi Séjour.
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bon club conforme à ce que l'on attendait
Plage superbe
Baby club au top avec une bonne structure et des "nounous" compétentes
Pour le tennis Gaby est plutôt efficace
Question nourriture bonne variété bonne qualité rien a dire
La chambre de notre bâtiment "solitude" super bien équipé et très propre
Le seul point négatif c'est 8 j de mauvais temps sur 12 à cause d'un cyclone !! Mais pour le reste je vous le conseille

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse : Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.