“Elle est canon cette pointe ;)” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe aux Canonniers
Club Med La Pointe aux Canonniers
Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
“Elle est canon cette pointe ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je rentre juste du Club Med de la pointe aux canonniers et je suis ravi.
C'est un Club Med donc mon avis sera orienté en fonction (c'est un tout et non juste un hôtel) Donc :

Cadre extraordinaire
hôtel superbe
restaurant bon et varié un vrai régal, très bonne surprise. vraiment bravo
Chambre très agréable typé comme l'ensemble du lieu pierre et nature, propre, fonctionnel.
Wifi qui fonctionne ! et dans ces pays lointain c'est rare ! (j'ai pu streamer des vidéos)
Personnel de l’hôtel au petit soin et charmant.

c'est un très bel endroit ou l'on s'abandonne avec délice !
un tout petit moins pour la plage qui n'est pas la plus magique que j'ai pu pratiquer même si on y ai fort bien et qui n'a rien de rédhibitoire. Ca tiens plus de la structure de l’île en elle même que de l’hôtel puisque qu'on y trouve tout ce qu'il faut pour être un vrai lézard.

J'ai par contre une vrai déception quand a l’équipe G.O que j'ai trouvé pas très dévoué vis à vis de moi en tout cas. Je suis parti seul et j'ai choisi un club med parce que justement on ne s'y sent jamais seul ! j'ai fait de belle rencontre, le chef de village est très prévenant, le personnel de l’hôtel vraiment charmant et les sports prestataires (plongée) extra. Les seules qui, a mon gout, ne jouent pas le jeu, sont les G.O ! On a certaine fois l'impression de dérangé ceux-ci (voile) et si on pouvais plutôt allez au ski nautique ce serait pas plus mal. Et puis j'attends toujours qu'un de ceux-ci dîne avec moi ou prenne un apéro. Ils vous passe devant sans même un bonjour, juste un sourire si vous êtes en veine.

Bref peut être que cela viens de moi mais j'avais le souvenir de plus d'attention de nos amis Gentil Organisateur.

Voila mais encore une fois et en priorité, c'est un endroit magique, ou il est impossible de ne pas passer un moment mémorable. je me suis promis d'y retourner. Les lieux restes les gens changent.

nécessitez en aucune façon.

Astuce pour la chambre : plusieurs prestations de chambre mais de ce que je sais toute vue mer !
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Première expérience au club med pour nous
Nous avons été séduites !
Le cadre est top - bel environnement - très beau jardin - grande piscine- belle plage (un peu moins d'algues serait parfait)
Accueil chaleureux de Lionel, Caroline et Corinne.
Restaurants avec beaucoup de choix - le Paul et Virginie sur la plage est aussi agréable le midi que le soir
La soirée blanche blanche du vendredi est une réussite
La chambre avec vue sur mer (numéro 2134) et petite terrasse est très sympa, confortable. L entretien réalisé par Vanessha était très bien.
Des Go présents mais discrets - le service général est performant, toujours avec le sourire !
(Distribution sur la plage de fruits et boissons - toujours un mot gentil !)
Activités nombreuses et pas trop d'attente malgré le monde
Les excursions proposées par Hadrien sont variées et les guides intéressants. (Bémol pour celle du mardi avec Chamarel : trop longue - il faut retirer certains arrêts du programme)
Enfin, seul vrai désagrément : Internet - à régler en plus et à multiplier par le nombre d appareils de la chambre (iPad - iPhone - ordi) sauf à se déconnecter à chaque fois.
En résumé : à recommander - belle semaine pour nous ! Nous pourrions y revenir avec plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre 2134
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Il faut quelques jours pour réaliser que nous avons vécu un séjour hors du temps. De l'accueil au départ,aucune fausse note. Lionel et Caroline sont des hôtes de qualité aidés par une équipe exceptionnelle.Chambre confortable et spacieuse avec vue sur l'océan(merci Alban pour ta réactivité et ta gentillesse)avec un service chaleureux.Le personnel de cuisine se dépasse tous les jours pour nous proposer une cuisine savoureuse et de qualité relayé par un service de table convivial et efficace(merci Henna pour ta gentillesse et ta douceur).Remerciements particuliers à:
- Julie pour ses cours de fitness énergiques,toniques,épuisants mais toujours dans la bonne humeur(malgré une assistance quelque fois un peu dissipée), bravo pour ses prestations artistiques et merci pour sa gentillesse.
-Silver pour son aquagym dynamique énergique et pleine de bonne humeur.Danseur,animateur,trapéziste,il sait tout faire,il est partout et toujours avec une énergie remarquable il faudrait le rebaptiser Gold.
-Manu pour son aquagym apéro.
-Hugo,ses yeux de velours,sa bonne humeur aucours des repas et ses galères vélocipédiques à Roissy.
-Les barmen:le tout petit Pom(déjà vu sur le Club Med2) monté sur ressort toujours joyeux,vif,espiègle,c'est le roi du ti'punch! West l'encyclopédiste du foot,il connait tout et en plus il fait de très bons cocktails.Darmen,l'homme tranquille,discret mais efficacité redoutable. Yousseff l'homme de la terrasse, il voit tout,il sait tout mais il ne dit rien.Frédérik du bar Paul et Virginie supporter de l'OM et barman jongleur. Gaël barman acrobatique.
Bravo à toute l'équipe, nous ne pouvons pas nommer tout le monde mais remerciement à ce merveilleux peuple Mauricien.
A bientôt sans doute,ne changez rien!!(si vous pouviez éclaircir la couleur du revêtement de la piscine!!!).Merci.
Marie Paule et Alain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soustons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour du 23/01 au 6/02. accueil super sympa de Caroline et Corinne, nous nous installons dans notre super chambre,vue mer.
Nous rencontrons des connaissances de 2013 Georges,Monique,Claudine,Claude,Simone,Jean Louis....La Pointe a ses fidèles.
Un grand MERCI aux voileux MAGIC Rasta,Hugo,Eric,Thierry,Peter et le pilote du bateau à fond de verre Trishie..une équipe sensationnelle..realese mens.
Merci à Julie pour ses cours de fitness ( bien besoin du réveil musculaire) et à Manu ...
et que dire de nos amis mauriciens Nasser,Fréderic,Afsar,Noor Din....quelle gentillesse,toujours de bonne humeur ....
Lionel ,bravo à toi et à toutes tes équipes,Olivier à l' année prochaine en tant que chef de village.
Si vous avez le blues ALLEZ à la POINTE aux CANONNIERS

MERCI A TOUS POUR CET EXCELLENT SEJOUR et à l'année prochaine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons de superbes vacances début février en famille avec notre fille de 19 mois que nous avons mis au baby club très souvent. L'équipe du baby club n'est pas passionnée par son travail (mise à part Charlène qui a étét super avec les enfants). Nous avons pu remarquer que la TV reste allumée quasiment toute la journée dans la section des bébés et des petits ce qui est aberrant pour des enfants de cet âge. Nous avons essayé d'en parler à une GO qui n'a pas semblé être interessé par l'affaire. voir des bébés de 6 mois en transat autour de la TV nous a choqué, et nous espérons que la direction interviendra sur ce point.
La prochaine fois nous opterons surement pour une babysitter qui avaient toutes l'air supers.

Mise à part ça, notre séjour a été magnifique et nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Notre dernière expérience au Club Med des Boucaniers nous fait d'autant plus apprécier le sourire accompagnant le service, dans cette île magique.
L'accueil est donc exceptionnel, l'équipe GO se donne à bloc.
Le bar, géré avec vigilance par Vissen, secondé par Joannie et Tunçay, est garantie d'un bon moment à passer. Comment oublier Darmen, au service, fidèle depuis si longtemps et au sourire permanent. Bravo à cette équipe qui assure.
Les chambres club ne sont pas luxueuses mais suffisamment confortables et la douche est un bonheur. Merci à Yogesh, notre "homme de chambre", prenant le temps pour décorer la notre avec ses arrangements de serviettes.
La voile à Maurice est un plaisir sans danger car pratiquée dans le lagon et Olivier s'y active (à son rythme) mais efficacement.
La cuisine reste un régal des yeux, odeurs et goûts. Le service en salle assuré avec brio et gentillesse. Merci à Nash, Meda et Henna, entre autres.
La piscine reste un point NOIR foncé ! Envahie par les familles avec enfants, je ne m'y suis jamais baigné en 10 jours. UNE PISCINE ZEN EST IMPERATIVE et ce ne sont pas les endroits qui ,manquent. Une telle construction montrerait du respect pour les GM sans enfant qui sont nombreux.
La plage est belle mais les endroits de baignades, envahis par les algues. Pourquoi ne pas aménager la plage comme celle de Mont Choisy, où il n'y a pas une algue ?
Bravo aux GO (et GE présents) pour avoir assuré le service au restaurant pendant l'alerte cyclonique. Julien en pizzaïolo valait le coup d'oeil.
Merci à la réception(Salim, Ken, Patrice et leur chef, Caroline), l'accueil difficile y est pourtant de qualité.
Mention particulière à l'organisation et l'exécution du spectacle mauricien, coloré, joyeux et enthousiaste. ça nous changeait du groupe de danseurs externe, sans relief ni joie de communiquer.

Astuce pour la chambre : Selon les moyens, les chambres club vue mer côté Bel Air sont belles et proches de tout. Ensuite le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour la 5ème année de suite, nous n'avons pas été déçus par notre séjour à la Pointe (19/01 - 04/02/14). Avec cette année, une mention spéciale à Mankha (académie ski nautique) dont l'enseignement a été à la hauteur de mes attentes: un GO généreux qui a su me faire vaincre mes appréhensions et ainsi me faire progresser avec plaisir! En espérant sincèrement le retrouver l'an prochain ... Tous nos remerciements également à Lionel (Chef de Village) et Caroline pour ces excellents moments passés avec eux, ainsi qu'avec toute l'équipe GO! Quant à l'équipe GE, un service toujours aussi irréprochable! Pour résumer, nous avons à chaque séjour un peu plus la sensation d'être "à la maison"! Vivement l'an prochain!!!

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.