“Un Séjour Canon!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
“Un Séjour Canon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellente semaine passée au Club Med de la Pointe aux Canonniers du 29 Janvier au 7 Février.
En dépit de la saison des cyclones, le temps fut très agréable pendant toute la semaine (2 averses seulement) pour une température au-delà des 30 degrés dès 7h du matin. L'eau quant à elle est à 29 degrés (piscine comme mer).

Club très convivial en excellent état. Piscine et bar de plage au top!
Une équipe de GO au top, qui met l'ambiance (heureusement qu'ils sont là!).
Si vous souhaitez apprendre à faire de la voile, adressez vous à Jerry et en moins d'1 heure vous serez complètement autonome!
Et si vous avez besoin d'information à la réception, adressez vous à Justine dont le professionnalisme n'a d'égal que sa gentillesse et sa bonne humeur! Etonnant pour une Niçoise! Et dire qu'elle n'est là que depuis 1 mois!
Bref, séjour positif à tous points de vue, ce qui rend le retour à la réalité bien compliqué!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour une première expérience au club med, on ne pouvait tomber mieux.
l'hôtel est parfait: chambre , personnel, repas : je recommande le restaurant paul et virginie où on est servi à table. Le parc est remarquable, la plage est vaste.
Les activités sont attractives: tir à l'arc, volley, petanque, cayack, snorkelling, voile, ski nautique, acquagym, pilates, spa etc,
L'animation tous les soirs est divertissante et malgré cela l'hôtel reste extraordinairement calme et reposant. Je pense malgré tout que pour ceux qui peuvent il faut privilégier les périodes hors vacances scolaires!!!

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée que nous occupions côté parc avait une odeur d'humidité qui surpre...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Encore un séjour réussi au Club Med, avec une découverte! Après plusieurs années top à Punta Cana, nous découvrons Pointe aux canonniers: accueil super sympa de Caroline et Lionel.
Belle chambre Deluxe, vue sur la mer, beau club, plage sublime.
Un grand MERCI aux GO Mini Club Med, et baby: Rachel, Small, Vanisha, Kate, Charlene, Carolane, Win, Steph mister "crêpes", Yudish... une équipe sensationnelle..realese mens.
Quelle gentillesse, professionnalisme avec les enfants,toujours de bonne humeur ....
Lionel ,bravo à toi et à toutes tes équipes!!!!
Sonia & co

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je reviens a peine du séjour et déjà envie d y retourner. A notre arrivée nous avons très bien été accueillies. Les GO sont super cool, très professionnels, à notre écoute et très très agréables! Nous avons été conduites à nos chambre et là très bonne surprise avec des pièces très propres et très jolies ( merci chitra ;) ). Beaucoup d'activités sont proposées, des spectacles le soir, une ambiance crazy sing en somme tout pour nous faire passer moments inoubliables. C'est la première fois que je part en club med et cet esprit dynamique, ou les GO partagent des instants avec les GM m'a bcp plu. Seul petit bémol pour certaines Organisatrices moins avenantes envers la clientèle féminine. Mais Je referai un séjour comme celui-ci avec grand plaisir ;).
Merci à tous pour ce chaleureux accueil et un grand merci particulier a ceux qui ont été avec nous tous les soirs et qui nous ont fait passer des soirées de folie!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Voilà dur retour au quotidien ,et nous souhaitons vous faire partager notre expérience ...semaine du 31 janvier au 10 février 2014
Le club est splendide ambiance conviviale mais surtout choisissez ce club pour pratiquer du sport nautique ,pour sa plage et surtout pour le ski nautique qui est doté de G.O très professionnels Dorothée la responsable est bien évidemment professionnelle mais aussi pédagogue souriante et dės notre première inscription sur le ponton nous avons ressenti un sentiment d ' appartenance au groupe
Mankha est tout aussi chaleureux ,souriant et pédagogue avec une patate je ne vous dis pas...
Thiery et Sébastien sont aussi très sympathiques
En fait nous nous sommes sentis grâce à cette équipe comme en terre connue entre copains qui avaient envie de se retrouver au ski nautique mais aussi le soir à boire un verre ou à dîner. Vacances réussies ! Cela nous donne à nouveau envie de partir dans ce club en espérant les retrouver ici ou ailleurs!
Franck et Sylvie

Astuce pour la chambre : Section Savahna vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Je viens de passer une très belle semaine au Club. Un cadre enchanteur dans un écrin de verdure très bien entretenu. Des activités multiples et variées. La salle de gym dispose d'appareils nouvelle génération qui ont d'ailleurs étaient changés durant mon séjour. Très bonne cuisine. Chambre propre. Merci Vanessah ! Personnel disponible, gentil, poli et DISCRET. Seul bémol, internet. Il faut payer la connexion. Pas très agréable. Ce point est à revoir rapidement. Je recommanderai cet endroit sans problème.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Notre voyage a été retardé d'une journée, suite à la fermeture de l'aéroport de Plaisance due au cyclone Edilson. Malgré une arrivée ultra tardive (2 heures du matin), nous avons reçu l'accueil d'un grand nombre de GO. Un petit buffet avait même été préparé. C'était une attention vraiment gentille (surtout après le vol Air France, tout à fait déplorable : les repas du vol de nuit ayant été transférés sur le vol de jour).

Nous avons été enchantés de ce second séjour ; toutes les conditions étaient réunies pour en faire un très bon souvenir : la météo, la voile que nous avons pu faire cette année (l'année dernière, à la même époque, les bateaux étaient rentrés), l'animation très joyeuse que nous avons pu mieux apprécier cette année.

Lionel, le chef de village, se donne en allant dire à chacun un petit mot, sur la plage, ou lors de la distribution de fruits frais. On sent qu'il tire son équipe vers le haut. J'ai trouvé les GO plus accessibles cette année. Une mention spéciale à Silver, à l'Aquagym, et à Jerry à la voile pour sa patience et sa compétence. L'année prochaine (voilà on se projette déjà, c'est bon signe), nous testerons le ski nautique et la plongée bouteille.

Une pensée également pour les jardiniers (le village est une merveille), pour les cuisiniers, pour les femmes de chambre et leur petit bestiaire de serviettes. Une pensée également pour l'adorable Kaushal, serveur au restaurant principal, toujours souriant, prévenant et anticipant même nos souhaits.

Après les plus, les moins :

- Je trouve que l'équipe du bar n'est pas dans le ton du village. Ca tire vraiment de son côté, bien qu'il y ait des personnes plus aimables que d'autres (PSG).
- L'autorisation de fumer autour de la piscine, alors que c'est un lieu où beaucoup d'activités ont lieu. C'est assez désagréable, surtout pour un club eco-friendly. Il y a suffisamment d'endroits pour créer des espaces fumeurs.

On y retournera sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse : Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.