“Des vacances inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
“Des vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un sejour de reve du 6 au 14 février. Moi qui ne suis pas trop adepte du principe club, j'ai vraiment apprécié l'ambiance de ce club. Même en dehors du club, un accueil vraiment chaleureux. Au club, tout le monde est aux petits soins aussi bien l'équipe des GO que l'entretien, la réception etc. Spectacle Mauricien au top, bravo les garçons on oit que la danse vous passionne et dailleurs, j'ai adoré danser tous les soirs jusqu'à deux heures du matin!!Mention spéciale à Kendy, Christophe le somelier, Eric, Gael, Winley, Stéphane, Nourredine,Momo, Manu.
Merci pour ces vacances inoubliables!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une petite dizaine de nuit mi-février au club med la pointe au canonnier avec femme et enfant (15 mois et 3 ans et demi). C'était une première pour nous au Club Med, je partais avec une certaine appréhension liée à l'image du Club Med.

Au bout de quelques heures mes doutes ou craintes ont été levé, nous avons passé un séjour absolument parfait. L'encadrement des enfants a simplement dépassé nos espérances, les GO de l'équipe de Small des petits et baby club étaient absolument au top, un immense merci à tous.

J'ai lu avant de partir que certains se lassaient de la restauration, cela n'a pas été mon cas, c'était bon, varié et bien présenté.

Un point de vigilance toutefois avec le matériel du club de plongé (opéré par Euro-Diver) qui semble mal entretenu ou vétuste, sur 5 sorties nous avons rencontré 3 pannes d'air, un détenteur qui a lâché à 30M et des dysfonctionnements récurrents d'une bonne partie des manomètres. Une mention spéciale à James du club de plongé qui a été un guide de palanqué au top et particulièrement attentif (peut-être en connaissance de cause justement...).

Par ailleurs j'ai développé une théorie lors de ce séjour du fait de l'omniprésence toujours sympathique et attentionnée de Lionel Pirotte :
- Lionel a le don d'ubiquité
- Le Club Med s'est spécialisé dans le clonage humain

Pour résumer je ne saurais que trop vous recommander ce club med pour partir en famille, vous ne serez pas dans un palace 5 étoiles mais je trouve le rapport qualité-prix excellent voire imbattable et le niveau de prestation déjà très élevé.

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de passer une semaine au Club de la Pointe aux Canonniers et nous pensons déjà à nos prochaines vacances dans ce même club l'année prochaine.
Nous connaissions les villages du Club entre adultes et nous avons découvert ce village cette fois avec nos 4 enfants (11 ans, 7 ans, 6 ans et 2 ans 1/2).
Une organisation du mini club parfaite... Des enfants heureux chaque matin de retrouver l'équipe d'animation et toutes les activités proposées. Une attention permanente et beaucoup d'énergie sont les maîtres mots de cette équipe animée par Small. Le soleil a tapé fort cette semaine et malgré un nombre important d'enfants et bien pas un seul coup de soleil, pas une égratignure mais que de beaux souvenirs.
Côté junior, nous n'avons pas beaucoup vu notre ainée toujours très occupée. Merci à Stéphane d'avoir géré le groupe et organisé cette sortie en bateau... Encore de merveilleux souvenirs.
Pour nous les adultes nous avons aussi apprécier le confort des chambres, leur propreté et une mention spéciale pour le buffet. Nous sommes réconciliés avec le Club, car le buffet n'était plus un point fort depuis quelques temps.
Aucun manque pour toutes les activités sportives : que cela soit fitness, tennis, voile, kayak, ski nautique nous avons toujours pu en profiter dans la bonne humeur et de très bonnes conditions (matériel).
Le seul point faible serait le bar principal : attente pour être servis même sans d'autres clients et propreté des tables et bar, "collants". Mais cela n'a été pour nous qu'un endroit de passage.
Si vous hésitiez encore à essayer le Club en famille, partez à la Pointe aux Canonniers !

4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A peine revenu de La Pointe aux Cannoniers, nous sommes encore émerveillés par ce séjour d'une semaine.
Nous sommes partis en famille, avec deux ados et un petit garçon de 6 ans. Mes deux grandes filles ont adoré Eric, GO ados, très professionnel et passionné par son métier, qui se démène pour faire passer aux ados une séjour de rêve!! au top du top!
Dorothée et Manta au ski nautique, merci pour ces beaux moments passés sur le ponton, et les belles sensations passées sur le wake,le mono ou le bi !!
Nous tenons aussi à remercier Silver, un GO exceptionnel, basé aux sports terrestres, mais aussi à l'aquagym , toujours avec le sourire.
La liste est longue pour les remerciements(momo,manu,lion…) bref, une très belle équipe dans un très beau site.
Seul petit bémol…un chef de village pas très présent.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous revenons d'une semaine passée au Club Med de la Pointe aux Canonniers du 13 au 20 février. nos deux enfants ont profité d'un baby et mini club absolument exceptionnel nous permettant ainsi de jouir pleinement du club.
Un grand merci à Small et son équipe (Vanessa, Eugénie, Amber, Charlène, Céline, Anne-Laure, Jessica, Carolane, Lisa, Win, Yudish et 100% des noms qui m'échappent). Une implication maximale au service des enfants pour le plus grand plaisir des parents.
Top!

Étrembières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

un super séjour avec une super ambiance
un grand merci a Julie du fitness, a l'équipe du ski nautique: dorothée laura thiery mankha mazout et kevin, a mon partenaire de danse manu, a gabi du tennis ainsi qu'au chef lionel
et au reste de l'équipe
vous etes au top ne changez rien!
et merci aussi a ma femme de ménage barathi qui était juste parfaite.
un club a conseiller que vous partiez seul en couple ou avec des enfants même petits

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous venons de passer 15j à la Pointe aux Canonniers : belle plage de sable blanc, chambre spacieuse vue sur mer, très propre, parc magnifique..
Nous avons fait de belles rencontres de Go motivés : la charmante Neervanah, d'excellent conseil à la boutique la journée et transformée en danseuse professionnelle le soir aux spectacles, à la voile Rasta et son équipe, Trishi au snorckeling, Silver qui nous faisait "souricer" lors de ses séances dynamiques d'aquagym, Youssef et Noordeen au bar.
Par contre nous sommes déçus par l'ambiance générale : habitués à d'autres villages comme El Gouna ou Bodrum, tout est bien mais formaté sur le modèle Club Med, sans initiative, nous n'avons pas senti le dynamisme, l'envie d'étonner ou de surprendre. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.