“Magnifique!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
“Magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Retour apres 15 jours merveilleux a la pointe.
Go et personnel tres disponible et serviable. Service et activites proposes correct cependant ns avons fait nos excursions avc un guide sr place(Rosy et Lilian je vous conseil).
Hotel bien situe , belle plage grande chambre vue sur la mer; et surtt ns avons tres tres tres bien mange.

• Séjour du avril 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Caussols, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

arrivé à 7 heures 30 on nous accueille rapidement avec des boissons entamés par d'autre GM, on nous emmènent a la suite on nous pose et basta le minibar 3 jours pour être rempli. nous avions demander a l’étage on se retrouvent au RDC soit!!! une vrai autoroute devant la terrasse.
les repas médiocre, l'animation (on cherche les GO° le bar nul auniveau service...
le chef de village inexistant. nous avons demander notre transfert d'urgence a Albion.
ils ne se sont pas poser plus de question que cela ( rien a foutre). le jour du transfert nous avons traverse le village avec nos valises et la !! la responsable réception qui n'a ete informe d'aucune de nos plaintes s'interroge!!! wifi pour une suite meme pas gratuit au moins pourun appareil

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre village de Punta Cana.

Au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

A ce titre, nous avons pris note de votre déception concernant la qualité générale de notre prestation.

Nous regrettons sincèrement que ce Village tel que nous le proposons n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes tout à fait conscients que la continuité de l'ensemble du service proposé et nos valeurs sont des éléments essentiels pour fidéliser nos GM.

Nous comprenons l’inconfort que vous avez pu ressentir pour l’attente de la préparation des lits de vos enfants et la disparition de de votre sac oublié sur un banc.

Le Club Med vous présente ses excuses car nous avons à cœur de vous proposer des prestations toujours à la hauteur et faire en sorte que vos vacances en famille, qui sont des moments précieux, soient une réussite.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre sentiment. Soyez assuré que nous n’avons pas manqué de prendre en considération l'ensemble de vos remarques et que nous sommes mobilisés pour améliorer continuellement nos prestations.

Il est vrai également que chaque Village dispose d'atouts charmes; nous avons noté que vous gardez de bons souvenirs du cadre et de l’infrastructure en plus du beau temps et cela nous ravis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages car nous sommes persuadée que nous saurons vous ravir à cette occasion et que vous en garderez de bons souvenirs.

Bien Sincèrement,
Grand baie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Merci ... Oui Merci d'avoir redonné à la pointe aux canonniers cette saveur qui lui manquait.
Voyage avec Air Mauritius : Eco à l'aller, Business au retour. Rien à dire, vol à l'heure personnel de bord sympathique et repas correct en Eco, très bon en business.
Le village est toujours aussi accueillant et l'on a vraiment l'impression de revenir à la maison tant le personnel Mauricien est gentil.
La table est bonne, le choix est grand et le service rapide. Les cuisiniers font de leur mieux pour servir rapidement.
Les chambres sont toujours très bien faite, les femmes de chambre discrète et pour peu que l'on prenne le temps de dialoguer avec elles, on en apprend beaucoup sur Maurice.
Aucun problème de serviettes, il suffit juste de les récupérer au bord de la piscine. Ce n'est en rien une corvée comme certains le laissent entendre.
L'ambiance le soir est douce, la Pointe n'est pas Kemer... Le bar fonctionne bien, le service est plutôt rapide même lorsque l'affluence est grande.
Les Go sont au top cette année. Terminé ce sentiment de j'men foutisme que nous avons connu les années passées. Toute l'équipe est sympathique, conviviale, drôle est fait de son mieux pour vous aider à passer de bonnes vacances.
Lionel le CDV et son épouse font tout pour vous être agréable bien aidé par Jérôme et Olivier. A eux quatre, ils réussissent à être partout, attentif à chaque GM.
C'est de loin le meilleur CDV que nous ayons rencontré.
Quand à la ségrégation que certains évoquent au travers de la couleur des bracelets ... nous ne l'avons jamais ressenti. Il s'agit avant tout de différencier la langue parlée. Et pourtant , un séminaire slovaque était à la pointe en même temps que nous et nous n'en avons pas été ennuyé.
Que du bon cette année, même si la plage a été envahi par les algues le dimanche matin avant notre départ. Les caprices de la nature sont impénétrables. toute l'équipe des jardiniers a fait de son mieux pour en débarrasser la plage mais la tâche était lourde.
Est ce que nous retournerons à la pointe ... OUIIIII sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mouguerre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous venons de passer en famille, 6 adultes, une fillette et 2 bébés, 8 jours (fin mars/début avril) dans ce bel endroit.
Contrairement à ce que nous avons pu lire sur ce même site, nous sommes très satisfaits de l'environnement hôtelier, restauration et animation !
Il a été écrit sur ce site que la piscine était sale avec même des papiers dedans, que la nourriture était de qualité quelconque avec des menus non suffisamment renouvelés; Ce n'est pas notre ressenti.

Nous avons trouvé nos chambrers (luxe) de belle qualité et bien entretenue.

Quant à la restauration, nous en retirons que cet endroit est parfait pour revenir avec 5 kgs de plus, puisque "manger" vous est proposé quasiment toute la journée. Il est vrai que quelque fois les désserts sont plus bouure chrétiens que l'on ne le souhaiterait mais bon... cela est du détail;
par contre nous mettons effectivement un bémol sur les barmen et barmais, qui ne se prennet pas pour rien, la jouent très occupés, peu polis et assez désinvoltes. Cela se remarque d'autant que ce n'est pas le cas de tous leurs Collègues, Animateurs, cuisiniers et autres Personnels.
justement l'animation sportive et de détente est très sympathique et efficace; quant à l'animation bébés et petits enfants, elle est assez remarquable, dans un environnement immobilier que beaucoup de villes en france pourraient leur envier.
Le 2e bémol que nous mettrions s'adresse à l'enviroonement de la salle de spectacle dont l'aeration ne permet pas de libérer les "effluves" ! Passer à coté et s'y installer n'est pas un plaisir olfactif;
Le dernier bémol concerne les prix des activités (massage par exemple...), wifi (le faire payer et cher) est quand même incroyable et vouloir s'offrir une bouteille de champagne (le jour de son anniversaire, et alors que le club vous offre 20 % de réduction... relève de l'exploit financier... !
Mais in fine, nous avons, hormis ces petits points passé de tellement bons moments à la poijnte aux cannonniers que déjà, nous avons réservé pour l'an prochain en priant le ciel de ne plus voyager avec Air Mauritius ( réservations nulle, avions vieillots, hotesses et Stewarts polis mais peu attentifs au bien être deleurs Passagers, nourriture quelconque...)

Astuce pour la chambre : Rechercher les batiments les plus éloignés de la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les + :

Joli village, à taille humaine
Chambre dispo dès notre arrivée à 9h sans attendre 12h (cool), agréable, propre, à Bois Cheri.
La petite plage très agréable, à l’écart au calme, jolie baignade, pas d'algues
Transats lourds mais confortables avec leur coussin
Jolie décoration des restos et des espaces communs
Bons poissons grillés
Serveurs toujours agréables et efficaces
Resto Paul & Virgine très agréable sur la plage, joli cadre, personnel dont Nash très attentif et serviable, menu du soir un peu toujours pareil mais très bon et super cadre
Vin acceptable mais un peu limite pour un 4 tridents
Bonne volonté et bonne humeur dans les spectacles, Lisa au top comme danseuse, les 3 larrons sont marrants
Christopher très souriant et sympa au bar principal
Animation assez light mais plutot appréciable car cela donne une ambiance plutôt calme (pas la foire). Oliver est assez doué en imitation de chansons le soir et de bonne humeur
Beaux jardins bien entretenus
Le bar mobile en soft drinks pour se désaltérer à la petite plage
Equipe GO sympa dans l’ensemble mais rien d’extra-ordinaire cependant pour un 4T

Les – :

La grande plage un peu trop ombragée à notre gout, dommage pour la bande de sable un peu étroite avec les marchandes ambulants et les bateaux amarrés juste devant pour nager et les algues pas ramassées
Les serviettes posées pour la journée sur des transats sans personne. Assez énervant. Le CDV devrait vraiment les faire enlever ainsi qu’à la piscine. Je n’imagine pas la guerre en période de vacances scolaires …
Grande salle de resto un peu bruyante, variété relative, cuisiniers pas très pressés pour servir malgré la queue
Les 1ers prix de vins à la carte trop élevés (mini 40€)
Spectacles restent moyens pour un 4T, rien d’extraordinaire (un spectacle consacré aux vêtements de la boutique c’est un peu bof tout de même)
Gros manque de personnel aux bars, pas assez nombreux et pas très efficaces (l’un vide le lave vaisselle même s’il y a la queue).
Manque peut etre de fond musical dans les restos et aux bars
Dallage de la terrasse de la piscine pas mal endommagé (attention les pieds nus), renovation nécessaire
La taille de la piscine limite un peu la baignade pendant le waterpolo du midi et l’aquagym.
Les abords de la piscine ne sont pas suffisamment débarrassées des gobelets et assiettes du snacking
Regrettable que le wifi soit payant dans un 4T ni étendu sur l’ensemble du village (ça coupe entre les relais reception et chambres).
Espace douches le jour du départ n’est pas digne d’un 4T (pas de clim, insectes dans la douche, bacs de douche qui débordent tout de suite, très très bof pour une touche finale)

En conclusion, le souvenir d’agréables vacances dans un joli cadre avec une ambiance sympa et tranquille. Impression finale assez positive malgré les – dessus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med La Pointe aux Canonniers, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher GM,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de la Pointe aux Canonniers.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous avons pris note de votre déception concernant les spectacles, l’équipe GO, la piscine, la plage et les locaux mis à disposition le dernier jour.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas apporté toute la plénitude que vous espériez.

Soyez assuré que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'était juste magique, magnifique ! Le club est beau, bien entretenu., a taille humaine. Les GO sont gentils, compétents, disponibles. On y mange vraiment très très bien! L'île Maurice c'est paradisiaque et les Mauriciens sont adorables. On veut y retourner!!!!!

Séjour du mars 2014
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Club Med très moyen . Piscine petite et très vite envahie par les enfants en bas age , bords de piscine sales ,aucun serveur ne vient débarrasser les gobelets en plastiques, les assiettes en carton, les serviettes en papier qui avec un petit coup de vent tombent et restent dans l'eau de la piscine ou il y a a boire et a manger !!! Et c'est le seul endroit où se baigner car la plage du club est inexistante ,il est impossible de nager convenablement, entre eau stagnante ,algues et petit rocher dans 50cm d'eau ,une vrai patogeoire !!! Pour se baigner il vaut mieux marcher hors du club environ 500 m pour pouvoir profiter d'une eau un peu plus claire ! (plage publique) ,le sable est très épais donc pas agréable!
Pour revenir au club, les jardins sont très beaux et bien entretenus, les chambres sont jolies et très propres grâce notamment aux merveilleuses femmes de chambres.
Les GO sont nombreux et sympas dans l'ensemble ,une très bonne note a Momo, Hugo, Manu,Silver qui animent bien le côté sportif du club.
Une note plus particuliere pour Gaby le prof de tennis qui est au top !!!
Par contre le chef de village et son bras droit sont inexistants et se prennent pour d'autres!!!
Parlons maintenant de la restauration qui est très moyenne, le poisson local grille est bon et le reste sans plus a part de temps en temps la viande grillée.
Les serveurs mauriciens et cuistot sont très tres mous et pas très sympas et très incompétents a part 1 ou2 qui sortent du lot!!! Des gros progrès a faire.
Le petit déjeuner est une catastrophe !!! Viennoiseries bas de gamme et pas bonnes , jus de fruits, quels jus de fruits? De l'eau avec un peu d'orange ,du lait avec de l'arôme a la banane !!!
La restauration doit faire d'énormes progrès malgré des efforts fait par le club avec des soirées a thème.
L'ile Maurice dans l'ensemble une destination moyenne ,de très beaux paysages mais des plages très moyennes , je l'ai vu une fois et se sera ma dernière fois. Rien ne vaut les caraïbes!

Astuce pour la chambre : Nous étions au Pave d'Amour ,tres calme et pas loin de l'animation
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.