“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

12 jours au Club en mai 2014 : un pur bonheur. Enchantés par l'accueil tant au Club que par les mauriciens en général. Très beau et températures aux alentours de 28 °. Avons bénéficié du surclassement avec chambre vue sur mer, particulièrement calme, sans supplément dans la mesure où le club n'était pas complet un geste apprécié pour les clients fidèles comme nous. Équipe GO, GE au top et remarquables de gentillesse. Ça change de la France.... Merci à Julie, Eric, Gabriel, Lucas et Hadrien avec qui nous avons passé d'excellents moments. Superbes spectacles telle la soirée mauricienne et le défilé de la boutique. Remarquable propreté dans les parties communes comme dans les chambres. Cuisine excellente et variée. Chef de village très présent, préoccupé par notre bien être. Petit déj et repas du midi sur la plage, un vrai régal. A proximité de Gran'Baie, très accessible en taxi comme en bus, on peut facilement pallier aux oublis et se laisser tenter par qq belles boutiques. Un petit bémol concernant l'éclairage dans les chambres, mais le soleil compense largement. On y retournera dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

voyage du 29 mai au 8 juin 2014 en couple. Le club est bien situé avec un acces au transport en commun (bus et taxi) rapide.
la nourriture est excellente avec des variétés de plats mauriciens, francais, asiatiques, indiens... un regal pour les papilles. un super pain bien croustillant digne des meilleures boulangeries PARISIENNES... et je ne parles pas des patisseries (macarons, fondants, paris brest d'un regal comme j'en ai jamais gouté).
Les activités 'rien a redire', catamaran, canoe, ski nautique (wakeboard etc...) sont encadrées par des GO tres professionnel.
Merci Manu, Asheel pour les cours de wakeboard... Merci a Mazout et blue pour votre gentillesse et votre patience lorsque l'on a du mal a sortir de l'eau...
Merci a JB pour les balades en catamaran et surtout de m'avoir appris a lire les rafales sur l'eau...
Nous avons passés d'excellentes vacances dans ce club, avec meme un pincement au coeur a l'heure du départ...

Astuce pour la chambre : Nous étaions dans le pavé d'amour, avec une chambre traditionnelle mais super bien équipé et sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hammam-sousse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ce village est magnifique, déjeuner au bord de la plage avec un paysage de carte postale. Le personnel mauricien très sympa et très disponible. Nous regardons pour un séjour en janvier 2015 car nostalgie.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à Beau séjour avec vue mer (avantage Gold)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons de 8 jours dans ce magnifique club, la tête pleine de beaux souvenirs!!

D'abord le vol avec air mauritius/air france, au top, tout est fait pour ne pas s'ennuyer donc ça passe relativement vite!

Une fois arrivés sur le site, nous étions émerveillés pour le lieu, le club est vraiment sublime!
Nous avons découvert notre chambre club, largement au niveau de nos espérances même plus, vue sur le lagon, avec petite terrasse, la salle de bain est top aussi!

Puis la restauration, le petit dej au restaurant paul et virginie les pieds dans le sable, le dej et le diner supers avec un large choix de plats, trés bon! Le bar est top aussi!

La piscine est superbe mais la plage l'est encore plus...que de choix!!

Les activités toujours plus variées : kayak, ski nautique avec Emmanuel au top, catamaran (merci à Cédric pour cette super découverte), snorkeling (magnifique lorsque le soleil brille), zumba et pilates/streching avec la pétillante Julie, football avec Hugo la joie de vivre incarnée, l'aquagym avec Manu etc etc etc du bonheur!

Nous avons fait l'excursion pour nager avec les dauphins, un super souvenir aussi!
Une grosse pensée aussi pour les femmes de chambre et le jeune homme qui gère le stock de serviettes, un amour!!

Pour ce qui est du temps, ensoleillé en moyenne 27°degrés, nous avons eu 3 averses de 3mn chacune (l'hiver nous a t on dit...moi je prends!!), une matinée couverte, température de l'eau de la piscine à 24°C (un peu fraiche à mon gout), de la mer 26°C...bref le maillot et la crème solaire et vous êtes parés! Un petit gilet pour le soir pour les plus frileux!

Un séjour en amoureux que l'on n'est pas prêt d'oublier!

Ne réfléchissez plus, foncez !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le portel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous Avons fait un séjour entre amis pour les 40 ans d un de nos amis ! Ns avons passe' un excellent séjour! Le club est globalement génial ! Les GO sont tous très sympas et très professionnel! La plage est magnifique! Les repas sont délicieux! Les. Chambres st très confortables et très propres. Les mauriciens sont hyper sympa et hyper accueillants ! L espace nautique d enfer ! Merci pr les précieux conseils de Manu...et Cédric Lefèvre le mauricien pour leur sympathie et leur professionnalisme! Et n oublions pas Marco le chef du village qui s est très bien occupe de ns aussi ! Et enfin un grand merci aux très sympathiques bar Man. Qui ns ont servi nos super Mojito pdt tout notre séjour ! Ce sera en résumé pour nous des vacances INOUBLIABLES à la pointe aux canoniers et ns reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

...Et pourtant ça commençait mal. En effet, il y a clairement 2 catégories de chambres pour le même prix, et le staff a tenté sa chance en nous mettant dans 2 chambres communicantes horribles, indignes du prix payé et du voyage fait pour arriver à bon port.
Mais le problème a été vite réglé et nous avons déménagé dans 2 très belles chambres. Le chef de village a rapidement réagi et a été très présent durant le séjour. La plage est très belle. Et surtout, l'équipe et la structure du mini-club sont exceptionnelles. Un grand bravo à Charlène, Eugénie, Vanessa, Céline, et tous les autres, qui nous ont permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Club et il mérite ses 4 tridents. Le personnel est adorable que ce soit les GO ou les GE.
Très bonne cuisine, les femmes de chambre adorables pleines de petites attentions.
Mini Club et Petit club parfaits. Spéciale dédicace à Antoine et Liliane. Attention toutefois à certaines GO qui, faut de nombreux enfants à s'occupe,r ont eu tendance à somnoler devant leur portable durant les animations du soir !
Mais on y retournera !

Astuce pour la chambre : Les bâtiments prêt du restaurant sont à privilégier.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.