“Excellent, paradisiaque, sympathique.” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
Reims, France
“Excellent, paradisiaque, sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé un séjour INOUBLIABLE.
Un club magnifique proposant de nombreuses activités
Excellentes soirée, spectacle,cocktail
une équipe de GO extra (surtout Hugo, Momo, Fred, et les barmans :))

Astuce pour la chambre : chambre très confortable. avec des rangement panique. vu magnifique sur l'océan. petit bémol Wi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pays super acceuillant personnel et extèrieurs très sympathiques. Pour les plongeurs superbes plongées colorées atention aux algues urtiquantes préférer une combi complette au shorty, eau à 28° même fin juin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soisy sous montmorency
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes partis 18 jours au club du 6 au 23mai .Grosse déception a l'arrivée ,petite piscine a partagé avec les enfants , tout est gris et sombre , pratiquement pas d'éclairage dans les chambres.Nous qui étions habitues au 5 étoiles les buffets n'étaient pas a la hauteur .Apres discussion avec autres vacanciers, ceux qui ne fréquentent que les clubmed étaient contents ne connaissant pas autre chose . Nous restions 3 semaines donc nous avons eu droit 3 fois au memes spectacles qui d'ailleurs sont beaux.Les cotes positifs : les sorties ( payantes ) organisées par le club étaient vraiment fabuleuses , nous avons fait 5 excursions.La gentillesse des Mauriciens et des animateurs qui ne savent pas quoi faire pour faire plaisir .Il a fallu que j'oublie les autres vacances pour accepter celles ci .

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit paradisiaque, équipe très attentionnée, GO GE super sympas, aux petits soins, ambiance de folie, merci le club med, merci l'île Maurice, nous avons passé des moments inoubliables et nous reviendrons!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : celle la plus proche du lagon, vue magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

12 jours au Club en mai 2014 : un pur bonheur. Enchantés par l'accueil tant au Club que par les mauriciens en général. Très beau et températures aux alentours de 28 °. Avons bénéficié du surclassement avec chambre vue sur mer, particulièrement calme, sans supplément dans la mesure où le club n'était pas complet un geste apprécié pour les clients fidèles comme nous. Équipe GO, GE au top et remarquables de gentillesse. Ça change de la France.... Merci à Julie, Eric, Gabriel, Lucas et Hadrien avec qui nous avons passé d'excellents moments. Superbes spectacles telle la soirée mauricienne et le défilé de la boutique. Remarquable propreté dans les parties communes comme dans les chambres. Cuisine excellente et variée. Chef de village très présent, préoccupé par notre bien être. Petit déj et repas du midi sur la plage, un vrai régal. A proximité de Gran'Baie, très accessible en taxi comme en bus, on peut facilement pallier aux oublis et se laisser tenter par qq belles boutiques. Un petit bémol concernant l'éclairage dans les chambres, mais le soleil compense largement. On y retournera dès que possible.

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

voyage du 29 mai au 8 juin 2014 en couple. Le club est bien situé avec un acces au transport en commun (bus et taxi) rapide.
la nourriture est excellente avec des variétés de plats mauriciens, francais, asiatiques, indiens... un regal pour les papilles. un super pain bien croustillant digne des meilleures boulangeries PARISIENNES... et je ne parles pas des patisseries (macarons, fondants, paris brest d'un regal comme j'en ai jamais gouté).
Les activités 'rien a redire', catamaran, canoe, ski nautique (wakeboard etc...) sont encadrées par des GO tres professionnel.
Merci Manu, Asheel pour les cours de wakeboard... Merci a Mazout et blue pour votre gentillesse et votre patience lorsque l'on a du mal a sortir de l'eau...
Merci a JB pour les balades en catamaran et surtout de m'avoir appris a lire les rafales sur l'eau...
Nous avons passés d'excellentes vacances dans ce club, avec meme un pincement au coeur a l'heure du départ...

Astuce pour la chambre : Nous étaions dans le pavé d'amour, avec une chambre traditionnelle mais super bien équipé et sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hammam-sousse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ce village est magnifique, déjeuner au bord de la plage avec un paysage de carte postale. Le personnel mauricien très sympa et très disponible. Nous regardons pour un séjour en janvier 2015 car nostalgie.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à Beau séjour avec vue mer (avantage Gold)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.