“Une valeure sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Pointe aux Canonniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice   |
“Une valeure sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

2 éme séjour en famille en 5 ans et un qualité de prestation impeccable. Service , aimabilite et propreté de rigueur. L'équipe géo est au top et bien managé par Olivier (manager event). Les buffets sont riches et variés. En bref tous les ingefients pour réussir de belles vacances
Allez La Pointe

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé de très belles vacances sur cette île, passionnante et dans un cadre superbe.
Le club est très beau , quel bonheur de se lever les pieds dans l'eau avec une vue superbe qui vous fait tout oublier des le premier pas au club.
Le plus beau moment du séjour est cette superbe excursion à Blue Bay avec ce si passionnant Ramzi qui nous a fait découvrir l'histoire de l'île et l'île Maurice par la mer : l'île aux aigrettes avec ses étoiles de mer, le lagon où il faut pousser les poissons et aussi l'île au phare et ce délicieux déjeuner sur la plage. Nous avons eu la chance de vivre ce si beau moment par une magnifique journée ensoleillée . Un grand merci à lui qui sait donner à cette excursion toute sa valeur, une journée inoubliable !
Nous avons eu également d'excellents moments grâce à l'équipe de voile et notamment Jean-Sébastien et un encadrement excellent au ski nautique avec Emmanuel .
Les repas du club sont excellents : poissons frais, langoustes, oursins, fruits de la passion...par contre rien d'exceptionnel au petit déjeuner...
Les spectacles sont de qualité moyenne et un peu tard pour les enfants. Le mini club leur laissera par contre de bons souvenirs.
Le club est très agréable et nous laissera de très bons souvenirs.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Voici la 3ème année que nous passons 3 semaines au club med de la Pointe en juillet , autant vous dire que nous adorons !!! Le climat est très agréable, il ne fait pas trop chaud, idéal pour les enfants. Sports nautiques et terrestres peuvent être pratiqués toute la journée, cette année, sont venus s'ajouter un vrai terrain de foot et le tir à l'arc. Seul regret, il manque le trapeze volant dont raffolent les enfants . Je tiens à saluer le formidable travail effectué par les équipes dédiés aux baby, petit et mini clubs (Liliane, Stéphanie, Judie, Cassendra, Nicole, Céline, Perrine, Bestelle, Kabz, Bebo....) qui sont disponibles, attentionnés, rigolos et enthousiastes, il ne manque pas d'idées et de dynamisme pour s'occuper au mieux de nos enfants. Bravo aussi à Mouez , le responsable Hôtelier qui effectue un travail extraordinaire aussi bien au niveau des chambres, des cuisines, du bar et du service en général. Oliver est un super responsable animation qui nous a beaucoup amusé. Enfin, merci Rabea pour ton accueil à la réception et ton sourire . Ce club est génial, Courez y toute l'année. Christine

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

salut,

voila je tenais à vous dire que j ai passé d'excellente vacances a La Pointe aux Canonniers.

La nourriture étaient très bonne,le G.O formidable,les activités grandiose et la vue exceptionnel.

je tiens a remercier quelques personnes:Antoine et Carolane qui se sont très bien occupé de nous,

Emmanuel,Thierry,Achil qui ont été très professionnel et gentil au ski nautique

et à Justine,Joel et Kim au bar qui on été super.

Encore un très grand merci pour ses vacances inoubliable

Maxime, alias on va manzé le poule

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un séjour super cool, inoubliable et beaucoup trop court.
On a beaucoup aimé le 14 juillet et son feu d'artifice, l'accueil très chaleureux de l'equipe et tout particulièrement de Marco, toujours disponible.
On a beaucoup apprécié: Fred et Jean Seb (voile), Yannick (découvertes), Bestelle, Perrine, Céline, Eric et Kabz (Mini club), Ashvin (réception), Antoine (rigolo), Thierry (ski nautique), Agnès et Vanessa (boutique), et Vanesha (femme de chambre): très gentille et souriante.
On félicite le chef de cuisine et des pâtisseries.
Endroit idéal pour fêter un anniversaire, pour être en amoureux, entre amis, et pour les enfants.
Par contre, on a été très déçu de la piscine qui est non chauffée, de la wifi payante (inadmissible en 2014) et assez déçu des choix musicaux du night-club (peu variés).
Tout le reste est ToptoptoptoptopTOPTOPTOP!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres 2031 et 2032 sont face à la mer et au jardin, sont magnifiques et au calme. Astuce: ce...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour du 2 au 17 juillet. Hiver doux dans l'hémisphère sud.
Alternance soleil, nuages, vent. Idéal pour faire soit de la voile, soit du ski nautique ! Températures correctes (il ne fait surtout pas trop chaud). Prévoir la semi étanche pour plonger à cette période

Le Club... comme d'habitude. Cadre superbe, verdoyant, belle plage, pas de vis-à-vis,
Propreté, entretien : rien à dire.
Nourriture : bien, nombreuses spécialités Mauriciennes à découvrir. Par contre, un peu déçu par les soirées blanches qui ne sortaient pas de l'ordinaire (inhabituel pour un 4 tridents)

Animation : chef de village omniprésent, souriant, toujours un moment pour discuter 5', très agréable. Merci Marco !
Bar : merci à toute l'équipe ! : OMI, Topher, Justine ( et les autres) pour les Ti Punch !!! Fred pour le spécial Fred !
Excursion : Bonne équipe (Yannick, Mevin et Lucas), excellent rhum arrangé, bon conseil et superbes excursions (Merci Jean Denis !!)

Le MiniClub : extra comme d'habitude au Club Med! notre fils de 9 ans a pleinement profité de son séjour (et du coup nous aussi!!!). Accès à des activités exceptionnelles comme le ski nautique ou le hobbie cat (bateau adaptés aux enfants). Très nombreuses autres activités disponibles à la carte: tir à l'arc, canoë, tennis, ping-pong.....
Animation spéciale enfants tous les soirs de 20h à 21h15.
Merci aux GO du Mini Club pour leur patience et leur gentillesse (Antoine, Perrine, Bistel, Liliane, Blatz, Eric,.......

La Voile : ENORME ENORME ! Merci à Jean Seb, Fred, Seb, Cédric, Trichi. Super encadrement, superbe progression, super confiance et super repas. Vitesse, sensations et désalage à volonté : génial ! Continuez comme ça, ne changez rien !
Spéciale dédicace : Ti Punch et Coca Glaçons !

Le ski nautique: un grand merci à Thierry, Blu, Ashil et Mazout pour leur patiente et leurs petits"trucs" qui nous ont également permis de bien progresser et d'enfin avoir de bonnes sensations en faisant autre chose que du "tractage" derrière le bateau. Bien sûr merci également à Emmanuel qui chapote tout ce petit monde.

La plongée : bonne équipe et belles plongées avec nos amis d'eurodivers (Pierre et Clément). Par contre, pitié, changez de bateau !!!!!!!!!!!!!!! il est complètement inadapté et pas digne d'un club de plongée ClubMed

Bref... A faire, à refaire... l'Ile Maurice mérite sa réputation
Merci le CM !

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre deluxe vue sur mer si votre budget le permet
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bonjour a tous
Il faut pas hésiter !!! La pointe est LE club a faire
Chambre nickel : cette année on est logés à "fond du sac " et la pour nous c'est parfait vu que l'on vient ici surtout pour le wake et le firness et on est pil poil à côté !!! Merci a sheila pour ses présentations et nettoyage dans la chambre
SPORT : fitness merci à Julie performante , efficace , souriante , et dispo !!
Ponton de ski nautique : Emmanuel responsable : performant, efficace, souriant, dispo ET mannequin !!! Yeah, Thierry, blue et Achille parfaits très bon professeurs et mazout LA légende très présents et toujours prêt !!
Voile : Cédric ,Hugo Fred Seb :mmmmmmh que du bonheur !! Merci quand même a jean baptiste qui essaye de tenir tous ces mauriciens pleins d'énergies !!!!
Et Dez responsable sport toujours présent , souriant et agréable MERCI
Club ado; Éric : met une très bonne ambiance dans le groupe et Antoine très bonne victime !!! A vous de juger !!
BAR : nitin:ET ses complices excellents barmen, GAËL je t'aime comme tu danses continue !!!
BOUTIQUE : Merci à Anielle et son équipe pour sa présence et son magnifique sourire
MINI CLUB : merci à Perrine et son équipe !!! Céline , Bestelle !!
RESTAURATION digne d'un 4 tridents, plat et bonne humeur propreté garantis
Spectacle : très beaux , bravo pour les chorées et les costumes (nickels et surtout neufs)
Bravo à OLIVER showman a suivre : I'm coooomîng!!! Tu traumatise plus d'un mec !!! LOL
Équipe découverte merci à Yannick Lucas et leur pote trop fooorts ,
Réception parfaite !!
Propreté du club impeccable piscine magnifique avec ses carreaux noirs !!
C'est vrai qu'on est en hiver un gilet se porte volontiers le soir mais pas d'inquiétude !!! La journée on reste en maillot !!!!
Bon s'est vrai on reste pas des heures dans l'eau !!! 22 23 degrés !!! Mais ça le fait quand même !!! Bon allez j'arrête !! Mais promis j'y retourne des que je peux !!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Adresse: Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe aux Canonniers
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pointe aux Canonniers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Pointe aux Canonniers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Pointe aux Canonniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Pointe Aux Canonniers
Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.