“inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Pointe aux Canonniers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe aux Canonniers
Club Med La Pointe aux Canonniers
Club Med La Pointe aux Canonniers a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Grand Baie, Pointe aux Canonniers, Grand Baie, Île Maurice   |
Nice
“inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

C'était la 1ère fois que nous testions le club med et nous sommes ravis. Le site de la pointe au canonniers est superbe, les chambres spacieuses et joliment décorées. L'équipe est au top, en particulier au kid club. Encadrement très pro des enfants. Rien à redire, des vacances de rêve !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

magnfique sejour !!!
enfants encadrés pas des g.o drole et gentil. Le service rien a dire le personnel est aimable et califié.Les chambres suberbes et la literie d'une tres bonne calitée.
les activitées nautiques on beaucoup plus aux enfants .
Seul regret un peu trop dalgues dans la mer
voila je vous le conseil vivement!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

vol aller retour de nuit et ça, ça change tout!
l'accueil déjà de bon niveau au club med, est agrémenté de la chaleur naturelle des mauriciens, trés représentés dans le personnel ; toujours un mot gentil, une attention, un sourire... les femmes de chambres sont aux petits soins... les barmens connaissent au bout de quelques jours votre cocktail préféré....
mais ce club med dont le site est idyllique( pas besoin de chaussures en plastique pour aller dans l'eau, la plage est en sable!!fait assez rare sur l'ile!), bref ce club med est représenté par un chef de village comme jamais, je n'en ai rencontré ( et j'en ai fait des club med!)
Arnaud est tout simplement partout tout le temps:
il vérifie les cuisines au petit dej et vous accueille d'un grand sourire au restaurant.
il participe aux spectacles et aux animations.... il sait créer une véritable proximité avec les GM !! il est extraordinaire !
le petit club à l'air super et thomas le GO référent propose des spectacles au top ( je n'avais pas mes enfants et pourtant j'ai regardé le spectacle du petit club jusqu'à la fin et avec la larme à l'oeil!!!)
la nourriture est correcte. a mon avis, elle n'est pas du niveau de Marrakech, mais c'est une ile à l'autre bout du monde, donc pas avec les même importations!
nous avons fait l'excursion "one love", privatisation d'un petit bateau rapide avec un GO mauricien et un skipper trés "bob marley"!!
trés sympa, eaux turquoises, poissons d'aquarium, étoiles de mer et petites criques retirées.... un trés bon souvenir!
par contre l'excursion à port louis est a éviter, sauf si vous etes intéressés par le shopping touristique....( d'ailleurs vous trouverez moins cher, au petit supermarché d'à coté)
l'ile aux cerf est touristique à mort!!! mais les tarifs des souvenirs sont bizarrement trés compétitifs!
le jardin pamplemousse n'a rien de transcendant et pourtant je suis de la partie....

ceux qui aiment les sport seront aux anges :
plongée, voile, ski nautique, tennis, zumba.... tout est là !

la salle de sport est par contre vétuste avec du matériel qui date un peu!!!

dommage que le club soit trés fréquentés aussi par des africains su sud, qui sont des vrais "rangers", bruyants et mal élevés....

nous sommes rentrés avec un jour de retard, merci la neige à Charles de Gaulle!!!
mais quel plaisir d'avoir connu cette parenthèse de soleil au milieu de cet hiver glacial!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Entièrement rénové avec une déco plutôt design, le club est magnifique. Idéal pour les petits (mais aussi pour les enfants lors des vacances scolaires). La chambre est spacieuse, même le bébé avait un coin fermé avec des parois coulissantes. Lit immense et très confortable, salle de douche et WC neufs et modernes. Le seul hic : pas de baignoire, mais une baignoire bébé fournie. Buffets grandioses et délicieux, nombreuses activités sportives dont ski nautique. La plage pas mal, mais il y a des algues et très peu de fond pour nager. Piscine entièrement refaite avec une grande pataugeoire fantastique car les petits ont pied !
Bémol : pour les fans du club med, j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas à la hauteur, trop peu d'animation, et en 1 semaine 1 seul "crazy sign". Mais j'ai l'impression que c'est général dans tous les club med, dommage !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Club magnifique à tous points de vue: structure, prestations et accueil...
Acceuillis par Arnaud (le chef de village) et un bon jus de fruit, notre séjour au paradis démarrait.
Chambres (club) très spacieuses et bien aménnagées, ménage impeccable (merci à la femme de chambre pour ses pliages de serviette).
Jardins magnifiques et très bien entretenus.
Piscine très agréable.
Plage magnifique, toutefois il faut comme dans tous les hotels club aller mettre sa serviette de bonne heure pour avoir une place!
Buffets dignes d'un grand restaurant avec beaucoup de choix et pour tous les goûts: plats typiques et internationaux, félicitations d'ailleurs aux patissiers! On repart forcement avec quelques kilos.
Personnel toujours souriant et à votre écoute.
Encadrement au mini club et kids club au top avec un super programme.
Petit bémol par contre au bar de la plage, il vaut mieux aller à celui de la piscine, les coktails y sont nettement mieux préparés!
De même impossible pour nous de manger au resto de la plage (sur réservation) car beaucoup de soirées "privées".
Merci aussi au medecin du club (grippe pour ma fille et déchirure musculaire pour moi).
Matériel de sport nautique en très bon étât at en nombre suffisant (ski nautique, catamarans, kayak, matériel de plongée).
Brefs, superbes vacances mais trop courtes (24h perdues suite à l'annulation de notre vol pour cause de neige) et bravo encore a Arnaud et son épouse pour leur dynamisme .
A refaire...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous avons passés 10 jours au paradis.rien à dire sinon que du bien ..trop de bonnes chose trop de braves gens trop de go au top et toujours à notre écoute et désirs..ça devient quand meme un peu rare.des spectacles à la hauteur du club med et de la perfection et le tout mené par Monsieur A. MOLIERE.un chef de village méritant amplement son titre de patron .pour la nourriture...ouF!!!!!! que dire la grande classe et de la saveur du dejeuner au repas du soir .rien à dire que du bohneur.ensuite le site très agréablement bien placé.on en écrierai des pages.il nous tarde d y retourner mais ce coup ci plus longtemps 15 jours mini.merci encore à toutes et tous ceux qui nous ont accompagnés dans ce lieux beni des dieux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

notre 2eme sejour a la pointe( le premier en 2005 ) nous avons passes un sejour de reve grace a une equipe de GO au top nous qui ne sommes pas sportifs c;est le premier club ou les GO sport viennent nous parler dine avec nous. tout le personnel au grand complet est chaleureux serviable .merci a arnaud et toute son equipe tous de vrai pro.15 jours de reve grace a vous merci merci.........

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med La Pointe aux Canonniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Pointe aux Canonniers

Club Med La Pointe Aux Canonniers Île Maurice
Club Med La Pointe Aux Canonniers Hotel Pointe Aux Cannoniers
Club Med Pointe Aux Cannoniers
Pointe Aux Cannoniers Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med La Pointe aux Canonniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.