“Beau riad mal géré, trop cher pour les prestations proposées” 3 5 étoiles
Avis sur Dar Wabi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azemmour
Dar Wabi
Dar Wabi a été ajouté à vos Favoris
Derb Daira Azemmour Medina | Médina, Azemmour 24100, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
Suresnes, France
“Beau riad mal géré, trop cher pour les prestations proposées”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours à Dar Wabi qui est un beau riad plein de charme malgré des problèmes de plomberie: pas moyen d'avoir une douche chaude avec un débit convenable et odeurs suspectes dans la salle de bains.
Notre principal problème a été l'absence des propriétaires pendant tout le séjour, le personnel très gentil était débordé de travail et nous avons été confrontés plusieurs fois à des désagréments inacceptables dans cette gamme de prix (100 euros la nuit).
En résumé choisissez un autre riad à Azzemour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
darwabi, Owner de Dar Wabi, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous vous remercions de trouver notre riad beau et plein de charme.
Nous notons vos remarques et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été gâché par ces détails. Nous nous permettons de répondre:
-Le problème de plomberie a été réparé après votre départ, notamment le siphon cassé lors de votre séjour.
-il est vrai que l'eau est précieuse et que la médina d'Azemmour ne bénéficie pas des installations qu'offrent de grandes cités avec des prestataires comme Véolia ou d'autres.
Notre politique de l'eau est en respect avec l'environnement. Nous avons favorisé l'énergie solaire avec ses avantages connus, et ses quelques inconvénients.
-Quand à notre présence, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, un impératif de déplacement, personnel s'est imposé à nous. Notre personnel était là pour vous satisfaire et répondre à tous vos désirs. Ce qu'il a fait avec gentillesse et discrétion.
- Fait rarissime, Azemmour a connu, pendant votre séjour, son premier festival Jawhara, ce qui a emmené une animation dans la médina et du bonheur à la population. Le riad était donc plein. Nous étions soucieux de votre tranquillité ainsi que de celle des autres clients, sans oublier les besoins de ces autres clients. Nous nous devons de satisfaire tout le monde.
- Tous nos clients ont étés satisfaits de nos prestations et je vous invite à lire les autres commentaires.
- Pour compenser ces désagréments, nous vous proposons de vous offrir un soin gommage du corps lors de votre prochain séjour et nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passer un trés agréable sejour dans ce Riad absolument magnifique.

Un véritable havre de paix en plein coeur de la médina.

La décoration est de trés bon gout, différente selon les chambres, dans le respect du style marocain.

Le Riad est trés propre propres et la terrasse du toit est particulièrement accueillante pour profiter du soleil d'hiver, en savourant multitudes de spécialités locales.

Nous avons été trés bien accueilli et tout le monde était au petits soins pour nous...
Merci à tous !
Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
darwabi, Propriétaire de Dar Wabi, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Dar Wabi ainsi que son personnel vous remercient pour vos encouragements.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Vous êtes desuite dépaysé, le riad est vraiment spacieux, la décoration est magnifique, le petit salon avec le feu de cheminé est un plus et la cuisinière est un vrai cordon bleue, on y mange pour pas énorme mais c'est vraiment unique le petit déjeuné est servis sur la térrasse en haut au soleil!! l'emplacement est idéal en plein coeur de la médina ou l'on peut visité plusieurs choses et cette petite ville garde vraiment son originalité et il y a trés peu de touriste, l'accueil y est trés chaleureux!!!! rien a dire!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Davron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

petit séjour en amoureux dans ce riad trouvé sur internet....et voilà ! du soleil sur la terrasse, un staff absolument charmant et dévoué, sur place....un feu dans la cheminée pendant le diner, la magie du Maroc !!!
Nous n'avons pas vu les propriétaires, mais tout s'est très bien déroulé.
Nous connaissons bien le Maroc, mais nous avons encore une fois profité du meilleur !
Les deux parcours de golf à proximité sont magnifiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Le plus beau riad que je connaisse au Maroc. Un riad où le blanc dominant fait jeux de lumière sur les touches d'architecture traditionnelle et sublime le mélange des meubles anciens et contemporains, voir d'avant garde. Un riad épuré, où l'on se plaît à vivre en toute sérénité, à l'image de son nom : Wabi, une philosophie, un art de vivre au Japon. Tels les galets noirs du patio à ciel ouvert, qui reflètent le bleu éclatantl ou les étoiles.

nota : je recherche mes photos pour les joindre ultérieurement

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
LE CASTELLET
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Entre Modernité et tradition, ce RIAD situé dans la Médina d'AZEMMOUR est un lieu propice à la sérénité, les rencontres et les échanges.
Nabila et Jean Paul nous ont fait découvrir l'histoire de la ville, la pure tradition marocaine, la musique et les artistes locaux, autour d'un verre de Rosé du pays.
Sans oublié la cuisine de RABHIA qui est incontournable
A voir absolument entre amis.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avons eu la chance de passer 4 jours dans ce Ryad, en compagnie de Nabila & Jean-Paul, les propriétaires.
Nabila nous a narré les us et coutumes de son pays, et Jean-Paul nous a expliqué son rêve architectural. Leur Ryad est une merveille, à la croisée des demeures arabo-andalouses et du "Bauhaus" !
La cuisine est délicieuse, et le personnel très attentionné.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Wabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Wabi

Adresse : Derb Daira Azemmour Medina | Médina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Suites
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Wabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.