“Le PARADISSSSS” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Wabi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azemmour
Dar Wabi
Dar Wabi a été ajouté à vos Favoris
Derb Daira Azemmour Medina | Médina, Azemmour 24100, Maroc   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
“Le PARADISSSSS”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une semaine inoubliable !
Un accueil absolument parfait !
Un service au top !
Des chambres magnifiques !
Un personnel vraiment trés bien !
Une nourriture typique tu pays, trop trop trop bon !
surtout les petits déj qui sont totalement fous !
En un mot, c'etait parfait.
et aussi merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très belle maison d'hôte à l'interieur de la medina de azemmour (petite ville remplie d'artiste, à 2 pas de l'océan). Nous y avons passé 6 jours merveilleux en amoureux. Le riad est plein de charme, un personnel très sympathique, des repas délicieux, un hôte très agréable qui nous a apporté pleins de bon conseilles pour les visites, adresses, ... et une chambre très plaisante et confortable.
Petit conseil: aller au bord de l'océan et faire du cheval devant la plage du pullman vers 17h.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un moment de repos, de plaisir, de charme, dans ce RIAD exceptionnel à la déco et architecture chic et soigné. Très belle chambre à l’étage donnant sur le patio et sa fontaine, apportant fraicheur et tranquillité. Quelle plaisir de découvrir cette ville et médina encore authentique accompagné de Azeddine avec qui j’ai partagé un bon moment dans les souks à faire les courses pour le repas du soir ! Un tagine cuisiné avec amour pour ces hôtes par la cuisinière aux talents cachés ; la vrai cuisine traditionnelle marocaine dégustée dans un salon autour du patio. Très bons moments également partagés avec la responsable des lieux se rappelant certains souvenirs de notre adolescence au Lycée Lyautey de Casa…
Bref, nous avons un seul regret, c’est d’avoir pu passer qu’une journée mais un désir profond d’y revenir …

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours à Dar Wabi qui est un beau riad plein de charme malgré des problèmes de plomberie: pas moyen d'avoir une douche chaude avec un débit convenable et odeurs suspectes dans la salle de bains.
Notre principal problème a été l'absence des propriétaires pendant tout le séjour, le personnel très gentil était débordé de travail et nous avons été confrontés plusieurs fois à des désagréments inacceptables dans cette gamme de prix (100 euros la nuit).
En résumé choisissez un autre riad à Azzemour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
darwabi, Owner de Dar Wabi, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous vous remercions de trouver notre riad beau et plein de charme.
Nous notons vos remarques et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été gâché par ces détails. Nous nous permettons de répondre:
-Le problème de plomberie a été réparé après votre départ, notamment le siphon cassé lors de votre séjour.
-il est vrai que l'eau est précieuse et que la médina d'Azemmour ne bénéficie pas des installations qu'offrent de grandes cités avec des prestataires comme Véolia ou d'autres.
Notre politique de l'eau est en respect avec l'environnement. Nous avons favorisé l'énergie solaire avec ses avantages connus, et ses quelques inconvénients.
-Quand à notre présence, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre arrivée, un impératif de déplacement, personnel s'est imposé à nous. Notre personnel était là pour vous satisfaire et répondre à tous vos désirs. Ce qu'il a fait avec gentillesse et discrétion.
- Fait rarissime, Azemmour a connu, pendant votre séjour, son premier festival Jawhara, ce qui a emmené une animation dans la médina et du bonheur à la population. Le riad était donc plein. Nous étions soucieux de votre tranquillité ainsi que de celle des autres clients, sans oublier les besoins de ces autres clients. Nous nous devons de satisfaire tout le monde.
- Tous nos clients ont étés satisfaits de nos prestations et je vous invite à lire les autres commentaires.
- Pour compenser ces désagréments, nous vous proposons de vous offrir un soin gommage du corps lors de votre prochain séjour et nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons passer un trés agréable sejour dans ce Riad absolument magnifique.

Un véritable havre de paix en plein coeur de la médina.

La décoration est de trés bon gout, différente selon les chambres, dans le respect du style marocain.

Le Riad est trés propre propres et la terrasse du toit est particulièrement accueillante pour profiter du soleil d'hiver, en savourant multitudes de spécialités locales.

Nous avons été trés bien accueilli et tout le monde était au petits soins pour nous...
Merci à tous !
Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
darwabi, Propriétaire de Dar Wabi, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Dar Wabi ainsi que son personnel vous remercient pour vos encouragements.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Vous êtes desuite dépaysé, le riad est vraiment spacieux, la décoration est magnifique, le petit salon avec le feu de cheminé est un plus et la cuisinière est un vrai cordon bleue, on y mange pour pas énorme mais c'est vraiment unique le petit déjeuné est servis sur la térrasse en haut au soleil!! l'emplacement est idéal en plein coeur de la médina ou l'on peut visité plusieurs choses et cette petite ville garde vraiment son originalité et il y a trés peu de touriste, l'accueil y est trés chaleureux!!!! rien a dire!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Davron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

petit séjour en amoureux dans ce riad trouvé sur internet....et voilà ! du soleil sur la terrasse, un staff absolument charmant et dévoué, sur place....un feu dans la cheminée pendant le diner, la magie du Maroc !!!
Nous n'avons pas vu les propriétaires, mais tout s'est très bien déroulé.
Nous connaissons bien le Maroc, mais nous avons encore une fois profité du meilleur !
Les deux parcours de golf à proximité sont magnifiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Wabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Wabi

Adresse: Derb Daira Azemmour Medina | Médina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Suites
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Wabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.