“Escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Riad7

Riad7 a été ajouté à vos Favoris
Riad7
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Mon compagnon et moi même avons été ravis de notre escapade au Riad 7.
Toute l'équipe nous a très bien reçu et était à l'écoute à chaque instant. Ils font tout pour vous mettre à l'aise et font en sorte de vous rendre le séjour des plus agréables.
Nous n'avons eu qu'une remarque à faire à propos de la salle de bain où il manquait un protège douche et il y a avait un petit soucis quand à l'évacuation de l'eau qui se faisait rapidement. Mais je suis certaine que cela a été pris en compte et que lors de notre prochain séjour ce sera chose réglée. Je vous conseille donc vivement ce Riad sans aucune hésitation.
Encore un fois merci à toute l'équipe;
Karima

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
riad7, Gérant de Riad7, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Merci pour votre appréciation ..nous essayerons de faire mieux la prochaine fois inchallah:....

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

franchement j'ai eu l'impression que c'était la première fois que je visite un riad Marocain .pourtant j'ai déjà visité d'autres avant .
les tableaux, la déco moderne les couleurs le blanc le noir et le gris donnent un vrai charme au riad .
-très calme avec une vue splendide sur la mer ,franchement un endroit pas comme les autres je conseil tous le monde d'y allé
et surtout je n’oublierai jamais la jeune responsable qui fait un grand effort pour garantir le bien etre et la tranquillité des invités
Je garde un très bon souvenir de cet endroit dés que c'est possible j y retournerai

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

une semaine bien reposante au niveau du Riad7 et intense dans les sorties qu'on a pu faire tout autour grâce à sa situation.
Avec notre fille de 5 ans, nous avons appréciés le calme dans notre chambre Sultane très spacieuse.
Rachida et Abderrahim sont super sympa et font tout pour rendre votre séjour agréable.
Nous avons eu un superbe accueil même par le propriétaire.
Une ambiance familiale au quotidien.
Nous en gardons un très bon souvenir et gardons l'adresse pour un autre de nos périple à Azemmour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marne la vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

au coeur de la médina, le ryad possède un cadre agréable et il est joliment décoré. Le personnel a été très accueillant et à l'écoute. La nourriture était très correcte. Je garde un très bon souvenir de cet endroit et y retournerai à coup sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Perigord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le riad 7 à Azemmour est un beau riad. C'est le seul de notre circuit a avoir une télé dans la chambre. Il faut aimer la déco moderne, le blanc, le noir et le gris. Je préfère l'authenticité des décorations traditionnelles.
Ici, l'accueil est presque aussi froid que les couleurs utilisées. Quelques sourires et un peu de conversations seraient les bienvenus. La corvée des fiches de renseignement avec passeport ressemblait presque à une interrogation écrite avec la "prof" qui surveillait le tout !
Nous avions choisi la grande suite avec salon indépendant. Pour un riad qui est ouvert depuis quelques mois, les coussins du salon étaient tachés et sentaient la sueur.
La chambre est belle et le lit confortable.
La salle de douche de 2m sur 1m était ridiculement petite alors qu'il y avait largement la place d'en faire une très confortable. Il n'y a aucun endroit pour accrocher les serviettes et poser sa trousse de toilette. Juste un petit rebord d'à peine 5 cm de large. La chambre la moins chère a une salle de douche plus grande !
Le dîner était excellent, mais la bouteille de rosé était au prix exorbitant de 250 dirhams !
C'est un riad qui manque un peu de chaleur humaine car vu le petit nombre de chambre, il se rapproche plus d'une maison d'hôte que d'un hôtel de luxe. L'accueil est aussi important que le confort et la déco.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

La décoration de ce Riad mélangeant stype marocain et touches modernes est vraiment réussie.
L'accueil et le service sont impeccables.
Bonne cuisine (juste une petit déception pour le couscous préparé à notre demande) - En fait mieux vaut faire confiance à la cuisinière pour nous proposer de bonnes choses.
Essayez le massage : pendant une heure un vrai bonheur...
Enfin, pour découvrr les alentours , vous pouvez écouter les conseils avisés du propriétaire

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Très bel accueil, du propriétaire et du personnel. Le Riad est décoré avec beaucoup de gout, chaque détail a été étudié, c'est un régal pour nos yeux.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
Les petits déjeuners sont délicieux, du pain qui sent encore la chaleur du four, des petites crêpes...etc. on est de bonne humeur pour la journée.
La cuisine saine, préparée avec des produits frais, .... on se croirait à la maison.
Le massage à l'huile d'argane.... à ne pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad7

Adresse: 2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad7 Azemmour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.