“Un Riad plein de charme dans une Medina authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad7

Riad7 a été ajouté à vos Favoris
Riad7
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
Luxembourg, Luxembourg
“Un Riad plein de charme dans une Medina authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables au Riad 7 en janvier 2013. La demeure est confortable, les chambres sont spacieuses et le rénovation du Riad a été effectuée avec un sens artistique qui convient parfaitement au lieu. La vue sur l'Oued et sur la Médina à partir de la terrasse est exceptionnelle.
Nous adressons toutes nos félicitations à Jean-Jacques et à Rachida qui se sont montrés très accueillants et plein de bons conseils. Bravo également pour la cuisine marocaine qui est excellente. Et les enfants sont les bienvenus. Cette maison mérite bien une note de "10 sur 10" !
Par ailleurs, Azemmour est encore peu connu du grand tourisme en dépit de sa Médina et de son cadre géographique original situé au bord d'un Oued à deux kilomètres seulement des grandes plages de l'Océan Atlantique. C'est un lieu magique qui nous a plongé au coeur d'un Maroc authentique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

desolé pour les avis favorables , mais nous avions reserver par BOOKING.COM sans savoir a quoi nous nous exposions . difficile trouver nous avons eté guider par trois jeunes a la main tendue , nous avons eue droit a un acceuil cordial et a une visite du riad . UNE BACHE PLASTIQUE SALE TENDUE PAR DESSUS , pour proteger de la pluie ??tres inesthetique.une vue du toit sur les autres toits , vision de paraboles et de detritus en tout genres ? l'oued doit etre joli mais il est loin .les chambres sont petites et sombres , et meublées en sombre , pourquoi?? . nous n'avons pas aimer du tout et avons annuler notre sejour . je veut regler la reservation car elle doit etre payée meme si nous ne sejournons pas . le change etant a 10 et la chambre a 35 € je m'attend donc a payer 350 dirhams. non non ! la personne me taxe de 400 dirhams en m'expliquant que je doit payer la commission de booking.com . ce qui est une arnaque notable . booking se preleve sur le prix des chambres et ne doit pas etre payer en sus . de plus un couscous etait prevu le soir au prix de 30 € a deux . nous avons manger partout a moitié de ce prix , marrakech , essaouira , oualidia , je ne trouve rien de bien a tout ca , desoler .quartier a eviter car pas propre ni sur .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
riad7, Gérant de Riad7, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
je vous remercie pour votre avis,concernant le payement de la chambre que vous avez réserver au patio et la moins cher dont le prix est 35 euro et en dirhams c'est 400 dhs ça rien à voir avec le change,et vous avez parler de la commission de booking pour vous dire que je vous ai expliqué que booking est payer selon le prix de chaque chambre et ça rien à voir aussi avec le taux de change.
Pour la bache je vous dis que chacun son gout et chaque gout est différent à l'autre et en plus si c'est inesthétique c'est notre choix.
Si votre femme n'as pas aimer cette petite ville et notre Riad il fallait l'accuser au lieu d'accuser notre Riad en plus de tous ça je vous ai déclasser à une chambre plus grande plus cher qui est à 700 dhs.
c’était pas bien de lui réserver une chambre à 35 euro il fallait payer un peu plus pour une suite dans un hôtel de 5 étoiles.
Le prix du repas que je vous ai fait c'était 150 dhs par personne au lieu de 200 dhs le prix qu'on a au riad.
Pour vous informer que 35 euro sa fait 389,9606 en dirhams.
Mazagan, El Jadida, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé des vacances superbes au Riad 7: service excellent, accueil amical, cuisine très bonne, riad très propre.. plein de charme, calme et élégant, d'ambiance intime très belle suite, très joliment décorée
felicitation au personne .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

"At home" a Azemmour
Facile d’accès au cœur de la Medina. On s’y sent comme chez soi. : accueil très chaleureux, beaucoup de charme … et excellente cuisine, avec un repas du soir à ne manquer sous aucun prétexte!

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellent accueil, personnel extrêmement disponible et accueillant.
Mention spéciale pour Rachida qui était aux petits soins.
La cuisinière et excellente.
Un lieu de tranquillité et très bien situé pour découvrir la région.
Je vous le recommande vivement. Hâte d y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Merci à Rachida pour sa sympathie et son enthousiasme, nous avons beacoup apprécié notre weekend-end au Riad 7, très jolie maison, recommendons Chambre Sultan ou la suite, les autres étant assez petite à 2... Certes, pas grand chose à faire à Azemmour, mais pour le relaxer loin de Casablanca, le Riad7 est bel échappatoire !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons séjourné dans ce riad en septembre pour une nuit . Le riad est magnifique, nous avons été vraiment chouchouté...Le diner et le petit déjeuner pris au riad étaient très copieux et supers bons (ils ont de l'alcool). La chambre était très propre et très bien décorée...Si nous devons retourner au maroc on y repassera dans ce riad c'est sûr...Il est vraiment très chouette...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad7

Adresse: 2 Derb Choutka ancienne médina | Medina, Azemmour 24100, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad7 Azemmour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.