“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
Aurillac, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Maison très bien tenue, une adresse remarquable sur Azemmour avec une très belle vue sur le fleuve. nous avons choisi une chambre sur le fleuve pour profiter directement de la vue. cuisine délicieuse, nous avons dîné chaque jour de notre semaine de séjour et ce fut un vrai festin à chaque fois.
Merci pour l'accueil et à la prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pendant notre séjour à Oum Errebie, nous avons découvert une jolie petite ville artistique très charmante ces habitants sont chaleureux, beaucoup beaucoup d'histoires très amusantes !! c'est une autre culture.
l'hotel situé sur l'atlantique est un endroit de calme bien décoré avec des expositions de tableaux et d' ouvres d'art tout l'année.
Cuisine impeccable service excellent et personnel très serviable.
Azemmour faut vraiment visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Quelle belle maison pleine de charme située à l'ancienne médina d'Azemmour, nous avons tout simplement adoré son emplacement sur le fleuve marocain Oum Rabia et sa décoration simple et artistique. endroit très calme et idéal pour une première découverte de la culture marocaine, Que des surprises et les gens de la médina sont très accueillants. nous avons admiré également le bon goût du proprietaire et sa gentillesse.Il faut vraiment être incrédule face aux avis sur le net mais je n'ai pas été decue: chambre confortable, piscine massage Hammam... repas décilieux et surtout l'accueil digne des grands hôtels. Merci 1000 fois pour toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes de Casablanca et c'était notre première visite à Azemmour et nous étions contents d'avoir choisi ce superbe Riad avec la magnifique vue sur le fleuve Oum Errabii, cet hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied de la porte d'entrée de l’ancienne médina. la chambre sur le fleuve était spacieuse et bien aménagée avec une très belle salle de bain. jolie terrasse avec une piscine. Une excellente restauration bref les meilleurs repas sont ici sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Maison bien située sur le fleuve, très charmante avec son décore et ses oeuvre d'art digne des grandes Maisons de luxe, personnel accueillant et efficace......
Piano au coin avec de la musique bien sélectionnée au patio. Petit déjeuner specialités du Maroc bien sure ; Crèque, mlawi, huile d'olive et que des bonne choses.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Il y a seulement deux belles chambres et les autres sont petites ou sans vues. La piscine est toujours sale car il a beaucoup de vent qui souffle le sable et surtout toute la poussière de la Médina dans l'eau. Bref, un rapport qualité-prix qui ressemble à la prétention du gérant. Heureusement qu'il y a à quelques kilomètres de là le très beau parcours du Royal Golf de El Jedida.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons vécu des agréables moments dans cette petite ville artistique, beaucoup de maisons d'hôtes très charmantes, et nous avons choisis l'Oumerrabia avec vue sur le fleuve,très bonne accueille,cadre magnifique et reposant. Cuisine délicieuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oum Errebia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oum Errebia

Adresse : Ancienne medina d'Azemmour | 25 impasse Chtouka, Azemmour, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oum Errebia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oum Errebia Azemmour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oum Errebia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.