“Idéal Pour se reposer à 1h de route de casa dans un cadre raffine” 5 5 étoiles

L'Oum Errebia a été ajouté à vos Favoris
L'Oum Errebia
Ancienne medina d'Azemmour | 25 impasse Chtouka, Azemmour, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Idéal Pour se reposer à 1h de route de casa dans un cadre raffine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très beau Riad, calme, charmant, décoré avec soin et raffinement. Situation idéale perdue dans l ancienne médina, surplombant l'oued. Personnel adorable, disponible, accueillant. En tant que casablancaise, difficile de trouver mieux si près de casa. L hiver, on est juste bien le soir devant la cheminée... Je recommande aux gens qui souhaitent se reposer, prendre le temps de bouquiner et de farnienter le temps d'un weekend.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Merci pour votre gentillesse et pour le feu dans la cheminé....
magnifique maison blanche au bord de l oued ou l'on se sent bien de suite...décoré avec gout tout en délicatesse et en harmonie...chambre et salle de bain dans le meme esprit...vue superbe sur l oued ...
pendant le petit dejeuner je regardais un pecheur remonter ses filets ...
que du bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : vue sur l oued
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En visite à Azemmour pour 2jours,nous nous sommes arrêtés à l'oum errebia.En résumé le temps s'est arrêté! Une chambre coquette donnant sur le fleuve tapissée de tableaux magnifiques, un hall parsemé de salons ou il fait bon vivre et ou le seul moyen de s'y décoller,c'est la petite odeur d'huile d'olive qui vient chatouiller les narines et qui annonce un repas copieux et délicieux servit par un personnel accueillant et amical.En somme un petit coin de paradis niché dans la médina a 2 pas de casa idéal pour recharger ses batteries!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 4 jours en famille très agréable. Service impeccable, excellents dîners les 2 soirs avec les 2 cuisiniers différents. Notre chambre avait une vie exceptionnelle sur l'Oued.
Petit bémol: il n'y a pas grand chose à faire dans les environs, mais les conseils avisés du personnel nous ont permis de passer un bon séjour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Merci à Alain de nous recevoir dans sa maison d'exception face au fleuve , au milieu de tableaux fabuleux, d'une chambre parfaite et d'un petit déjeuner sur la terrasse/piscine face au fleuve : un moment de bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous somme d’El Jadida qui est à 15 Km d’Azemmour et quelle chance d’ailleurs !!! Mais pourtant, j’ignorais carrément l’existence de cette petite ville typiquement marocaine que même ma femme qui cherche toujours la modernité a beaucoup appréciée son charme exceptionnel.
Après deux semaine de travail enchaîné, des amis de Casablanca m’ont conseillé ce Riad très accueillant à l’ancienne médina d’Azemmour avec une vue largement magnifique sur le fleuve. Personnel serviable à l’écoute de nos demandes et au soin de nos attentes. Pas de bruits des grandes villes et pas de stresse des grands hôtels. Je préconise vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons y passé 5 nuits dans cette maison charmante pleine de joie et de chaleur humaine, accueil à la hauteur chambre confortable avec une décoration artistique une petite fontaine en service laisse couler un bruit d'eau léger repas parfaits et préparés avec soin. la vue est extrêmement magnifique c'est l'un des meilleurs sites marocains. une terrasse ou l on peut se détendre, un salon bibliothèque avec beaucoup des livres, une musique bien choisie, des jeux , tout est là pour vous garantir un séjour agréable. Merci énormément à tout l'équipe...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oum Errebia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oum Errebia

Adresse: Ancienne medina d'Azemmour | 25 impasse Chtouka, Azemmour, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Azemmour
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Azemmour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oum Errebia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oum Errebia Azemmour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oum Errebia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.