“Un point d'accès à l'océan indien” 5 5 étoiles

The Tides Lodge
Plot 10 | Ushongo Beach, Pangani 46, Tanzanie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pangani
Ontario
“Un point d'accès à l'océan indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

L'agence de voyage nous avait suggéré le Tides en Tanzanie. J'ai appelé le propriétaire (James) et il nous a réservé quelque chose pour ma femme, moi et nos deux filles ainsi qu'un hôtel sur l'île de Zanzibar aussi. Le Tides était fantastique ! Un cadre à couper le souffle, une délicieuse cuisine, un service extraordinaire et des bungalows magnifiquement décorés et spacieux. C'était un havre de paix très apprécié après l'animation de grandes villes comme Dar et Arusha. Nous avons fait de la plongée avec tuba sur la barrière de corail et c'était tout simplement extraordinaire : nous avons vu plusieurs pieuvres et des centaines de poissons tropicaux différents. La mer était chaude et nous y avons nagé tout notre soûl. Nous nous sommes laissés bercer par le bruit de la marée pendant tout notre séjour. Nous avons passé des vacances formidables sans aucune blessure ou problème de santé. Un grand merci aux propriétaires James et Alex qui ont organisé un voyage inoubliable de 3 nuits à Zanzibar et 4 nuits au Tides. À la sortie de l'avion à Zanzibar, on est venu nous chercher pour nous amener à l'hôtel. Le lendemain, on a fait une excursion pour voir les épices (fantastique) puis amené en navette jusqu'au nord de l'île pour deux autres nuits. De là nous avons pris un Dhow (barque en bois africaine) pour une balade de 3 heures à travers l'océan indien pour arriver au Tides. C'est le Tides qui avait organisé toute la semaine, payé les hôtels et les navettes. Au moment de régler, il n'y avait qu'une seule facture. Si vous avez envie d'aller au Tides, je le recommande. Vous ne serez pas déçu ! L'endroit est tout simplement superbe ! Vous pouvez me contacter par email à mackayp@hotmail. com.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Tides Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Tides Lodge

Adresse: Plot 10 | Ushongo Beach, Pangani 46, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région de Tanga > Pangani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pangani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tides Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tides Hotel Pangani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tides Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.