“Hôtel super Service à la hauteur” 4 5 étoiles

Karafuu Beach Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 71, Pingwe, Tanzanie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pingwe
Bruxelles
“Hôtel super Service à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un hôtel de classe et un service attentionné une situation paradisiaque .
Malheureusement les habitants sont eux plus mal lotis !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

excellent hotel , service de qualité , chambres très propre situées dans un jardin bien entretenu . nous avons passé un excellent séjour là bas , tout le personnel reponds à vos attentes assez rapidement dans la mesure de leur possibilité.le service que ce soit au diff"érents bars ou au restaurant , après votre passage au buffet , vos assietes sont portées à table et les boissons sont servies à table elles aussi .buffet très complet et varié, fruits des mers assez souvent (gambas) . Le restaurant à la carte est lui payant ainsi que les boissons qui pourtant sont en all in !!! les lateau de fruits de mer est bien fourni et excellent . . Le club de plongée à très bien répondu aussi à mes attentes avec un responsable très sympa et attentifs à vos souhaits . les encadrants sont sympas et vous accompagne en toute sécurité à chacune de vos plongées , pas de panique avec lezs beach boys , l'équipe à Basil bolly est là aussi pour vous faire découvrir le différents endroits intéressant en toute sécurité et à moindre cout . LE paquage pacifique blue vous propose un plateau de frutis de mer àla hauteur de vos attetntes en plus des différentes visites , snorkeling , étoiles de mer et mangroove . Vous pourrez aussi vous pormenez sans crainte sur la plage et découvriri le resto le "rock" ainsi que le nedroit aux alentours (village) pour vos souvenirs vous avez le petit magasin de "fatima) , prevoyez des chaussures de plage par contre , des oursins se trouve partout devant la plage , une passerelle en béton vous conduit jusque après ces oursins ou vous pourrez faire du snorkeling et voir déja des très beaux poissons à petite profondeur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Les lodges et tous les bâtiments sont très bien intégrés dans une nature paradisiaque et sont de belle facture. Le personnel est très attentionné et cherche à faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Les dames du spa délivrent des soins de qualité. La nourriture est excellente... bravo au chef (au demeurant très affable) qui fait réaliser une cuisine saine (entre autre-chose, des légumes cuisinés à la perfection...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

l'hotel est bien situé. le lagon est chaud, prevoir des chaussures pour marcher jusqu'au lagon il y a des oursins partout ensuite c'est bon. avotre retour de la baignade vous trouverez des locaux vous proposant toutes les excursions de l'hotel, il n'y a aucun souci, ils sont au top, nous avons fait confiance à Adam, demandé aussi le repas sur plage privé c'est tout simplement divin. Cependant attention à ce que vous laissé ds vos chambres.. les billets meme caches sont trouves...
N'hesitez pas la balade sur la plage vers le rock à droite face à la mer.

• Séjour du mai 2011
Bédarrides
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Excellent hotel, très bien situé, calme, cottage douillet, personnel aux petits soins, restauration très correcte à volonté, 1 thème chaque soir, plage avec marée haute et basse avec des couleurs magnifiques un lagon à 30°, ne pas hésitez à allez rencontrer les "beach boys" SUDI, BASILE, JULIO, sur la plage devant l'hotel, ils proposent des excursions moitié moins chères qu'à l'hotel, is sont disponibles, généreux, ils vous arrêtent où vous voulez, (marché, village, école, dispensaire, ) SUDI parle français (rare à Zanzibar), beaucoup moins piège à touriste.....à ne pas râter : safari blue (2 archipels splendides, plongée masque tuba) , stone town, et visite du Nord de l'île (attention 40°)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Apres une semaine de SAFARI en TANZANIE merveilleuse, nous avons décidé de nous reposer 5 jours à ZANZIBAR. L'hôtel KARAFUU est pas mal, jolie vue si vous choisissez les junior suites qui sont situés en bord de plage, mais le service n'est pas forcement au RDV....
Beaucoup de vent: le sable vole souvent et il est presque impossible de rester dehors!!!! Les clients réservent dés 7h du matin leurs places à l'ombre alors qu'il n'y viendront pour la plus part que 2h dans la journée!!!! Parlez anglais car pour un 4 étoiles ici personne ne parle d'autre langue!!!
Enfin, le clou de la semaine: ne faites pas confiance et vérifiez chaque information!!!
Nous avons reçu la veille de partir une info de la reception sous notre porte: notre avion était retardé et le taxi serait là à 18h30! Super! Mais surprise alors que nous venions de commander à manger, en maillot, non rincés... à 14h30 ,nous apprenons que le taxi est là et qu'il faut partir et vite si nous ne voulons pas rater l'avion.....!!!! Nous sommes partis sans manger, salés, et pas lavés pour un vol international de 8h!!!!!!! Résultat des boutons partout!!!
Enfin le clou: j'avais fait dans la matinée un massage au spa et ils avaient dans la panique oubliés de nous le facturer !Et bien ils ont obligé un autre couple de jeunes français avec qui nous avions lié d'amitié de payer .....Heureusement pour eux que nous les avons retrouvé à DAAR EL SALEM!!!!!! Fin de voyage noces affreux aucun geste commercial et encore il a fallu se battre pour ne pas payer le repas commandé et pas mangé!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

emplacement de reve et personnel tres accueillant
chambres sympas avec moustiquaire que le personnel vous installe le soir
cuisine simple poisson grillé midi et soir !
personnel du resto et du bar aux petits soins

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pingwe
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 4 038 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar
Karafuu Hotel Beach Resort Zanzibar
Karafuu Beach Hotel Pingwe
Karafuu Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karafuu Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.