“Enchantés” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pingwe
Saint-Hippolyte
“Enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bel hôtel, entretenu constamment. Revenant d'un safari nous n'y avons passé que deux jours complets, ce qui nous a permis de nous reposer.
Le personnel est très agréable et apprécie les personnes aimables.
Le seul inconvénient, le Français n'est pas parlé, un peu difficile pour des gens qui ne pratiquent pas l' Anglais, on s'est débrouillé avec nos lointains souvenirs et l'aide de quelques touristes qui maîtrisaient les deux langues.
Les buffets étaient bien garnis, il est vrai que le poisson et le poulet sont à tous les repas, mais si on veut un autre standing, il ne faut pas aller dans ces pays.
Pour notre part nous sommes ravis, les chambres sont spacieuses, coffre fort et mini frigo à disposition.
L'hôtel est sécurisé par des gardes armés postés sur la plage, des masaïs se trouvent dans les allées menant aux chambres.
Il est vrai que pour un séjour plus long, cet hôtel est éloigné de tout et qu'il n'y a pas d'animation le soir, mais malgré cela nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes partis du 31 janvier au 6 février 2012. Bon hôtel. Bonne situation. Le personnel est très jeune, nombreux, toujours souriant et content de voir les touristes. Toujours un mot aimable et un bonjour. C’est un centre de formation pour des jeunes désirant se former aux métiers de l’hôtellerie. Bref la qualité du service est top.

Réception : Rien que du classique, un change et un local internet pour les drogués de l’ordinateur. Quelques excursions mais nous n’en avons pas fait. Les «beach boys» de la plage proposent les mêmes en moins cher (après négociation). Ils ne sont pas trop collants.

Chambre : Nous avions une chambre avec vue directe sur la mer (la numéro 3). Attention ce sont des chambres privilégiées par rapport à celles (la grande majorité) avec vue sur jardin que nous n’avons pas visitées. Nous ne pouvons donc rien en dire. Pour nous ce sont les chambre vue mer qu’il faut prendre. Globalement chambre très propre avec un grand lit à moustiquaire, une télévision écran plat (avec TV5 monde), une grande salle de bain, une eau chaude à volonté, de nombreux rangements, un coffre fort, un balcon avec chaises longues. Pas de mini bar.

Restaurant principal : Nourriture correcte, le midi et le soir, à défaut d’être exceptionnelle. Beaucoup de poisson. Peu de viande. Un coin pâte à l’italienne (très bon). Assez peu de choix mais chacun trouvera son bonheur. Desserts pas très top cependant (sauf la crème caramel). Pas de glace. Heureusement les fruits (mangues, bananes, papayes, ananas, passion) sont absolument fabuleux. Petits déjeunés variés. Deux restaurants à la carte (non visités).

Le all inclusive : 2 bars. Valable de 10h à 24h. Classique pour l’eau, la bière et les sodas. Attention 2 cartes de cocktail; une pour le « all inclusive » et une « non all inclusive » où se trouvent tous les cocktails connus. Sinon on en trouve de très bon dans la première liste. Attention l’expresso n’est pas all inclusive. Le café américain est très correct. Attention le all inclusive n’est plus valable après le rendu des clefs (10h même si on part à 12h) (on s’est fait avoir !). Thé, tisane et cake à 17 heures à la piscine.

Piscine et plage: Une très belle petite plage avec transats en grand nombre. On peut admirer des camaïeux de vert et bleu lors de la marée basse. C’est magnifique. On y accède, à marée basse, par un petit passage en pierre à travers la mer (max 40 cm d’eau sur le parcourt). On peut regretter le manque de possibilité d’ombre sur la plage et des cocotiers vicelards avec des noix branlantes au sommet. Chaussons ou sandales nécessaires pour aller dans l'eau. Une petite piscine d'eau de mer, assez profonde vers la fin, qui possède son propre bar. Transats en grand nombre. Prêt de serviette et de matelas.

Sport : Ce n’est pas un hôtel Club donc quasiment pas de sport sauf la plongée et le beach volley. Club de plongée très sympathique et très professionnel. Très sécurisant et à l’écoute des plongeurs. Attention horaire très fluctuant pour les plongées. En effet il y a d’importantes marées (sur plus de 200 à 250 mètres). D’où des problèmes pour passer la barrière de corail. Bref le club compose avec la marée pour proposer les plongées.

Spectacles : Ce n’est pas un hôtel Club donc pas de spectacle donc pas de bruit le soir.

Sécurité : nombreux gardes armés (kalachnikov) ou non sur tout le site pour éviter des intrusions.

En conclusion un bel hôtel sur un site très beau que l’on peut recommander sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Si cet hotel est le numero 1, comment sont les autres ?
Bungalow ok mais sombre et "lits de camp" avec matelas ad-hoc. On retourne 30 ans en arriere en terme de standard touristique moyen.
Piscine grande mais sale (voir la manoeuvre de nettoyage le matin et on perd toute envie de s'y baigner).
Plage indigne d'un lieu touristique: en France TOUTES nos plages seraient pareilles si les collectivites locales n'avaient pas investi a leur amelioration. Mais voila: elles l'ont fait et c'est ce qui contribue a faire de la France la 1ere destination touristique au monde.
3 repas-buffet par jour. Sans imagination, sans touche culinaire, sans renouvellement...
A noter la gentillesse sincere et reconfortante du personnel africain.
Ideal pour passer 3 jours en retour de safari (c'etait notre cas). A eviter pour un sejour d'une ou 2 semaines.
Une mention pour l'excellente ecole de plongee (centre Padi) de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous revenons de 8 jours de séjour au Karafuu, nous étions logés en garden cottage.
1/ nous sommes arrivés à 11h du matin, notre chambre n'étant pas prête (pas avant 14h!!!), on nous a fait attendre à l'accueil..Au bout d'une heure, fatigués par 24h de voyage, nous avons demandé à avoir une chambre plus rapidement...On nous a alors installé dans une chambre pour nous doucher et nous mettre en tenue de plage...
2/nous avons eu notre chambre à 15h...et dans tout ce remue ménage, nous avons perdu notre iphone...! Branle bas de combat, l’hôtel a été assez réactif, recherche dans les 2 chambres..et rien... donc ils ont apparemment fait venir la police pour enquêter (nous ne les avons pas vu)...bien heureusement, 3 jours après, au fond d'un sac, dans une petite poche, le téléphone était là..donc excuse au personnel de l’Hotel et pourboire...Mais nous les avons trouvé très réactifs pour nous aider dans cette recherche...
3/ les chambres sont propres et bien agencées, nous étions dans la 27 au fond du parc avec vue sur la mer: super...mais n'oubliez pas que vous êtes en Afrique..donc un matin, nous avons eu la surprise d’avoir un serpent sur nos chaises de terrasse!!!!!
4/le restaurant est assez moyen, le service est très rapide: ils débarrassent rapidement les assiettes et couverts donc gardez un oeil sur votre table...Si vois avez la possibilité, prenez le All Inclusive, pour les boissons, c'est plus sympa et bien moins cher. Surtout que comme la nuit tombe vite et que l’hôtel est excentré..loin de tout, la seule distraction le soir est le bar..
5/ Piscine très agréable, baignade dans le lagon agréable en suivant le cours des marées assez important...
6/Centre de plongée sympathique et très abordable au niveau prix, pour 7 plongées: compter environ 30 € par plongée: équipe efficace et spots de bonne qualité...
7/ Personnel de l'hôtel, beach boy (pour faire des excursions, ils sont sérieux), massai assurant la sécurité, locaux..tous très agréables et n'étant pas tout le temps en train de quémander...
Un endroit agréable pour se reposer....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons passé deux nuits à cet hotel.Les chambres sont très propres et de décoration correctes pour la classification. La nourriture est correcte mais rien de plus, le personnel est gentil mais atention des petites choses disparaissent (rouge à lèvres...).
Le piscine est à l'eau de mer , elle est propre et relativement grande. Cet hotel est a conseiller si l'on ne recherche pas une intimité particulière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
PLOEMEUR
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Belles couleurs de mer, attention il y a des oursins pour la baignade avec un ponton pour les éviter. Bungalow moyen en décoration, finition et en propreté. Repas correct mais sans grande diversités. Animation mauvaise et il faut payer la location de masques et tubas!!! Et on est loin de tout pour se promener. Bref ne mérite pas la classification 5 étoiles mais plus proche d'un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous revenons de 15 jours passés au Karafuu ,excellent hotel pour la propreté, le service POLE POLE comme ils disent. Tout le personnel est attentionné pour vous faire passer d'agréables vacances,mais si vous recherchez un hotel avec de l'animation ce n"est pas le bon endroit.Nous étions logés dans une suite au dessus d'un rocher avec une vue sur la mer à vous couper le souffle, on ce serait cru au Maldives.Couleurs changeantes tous les jours et lever du soleil sublime. La nourriture est très bonne mais un peu répétitif,après 15 jours ca commence à saturer.Par contre vous pouvez faire confiance au cuistot, le poisson est excellent,nous avons mangé du poisson chat, de l'espadon,du baracuda etc grillé. Si vous aimez les fruits de mer,au resto payant de l'hotel commandez le plateau et vous serez ravis de la composition ainsi que de la saveur.Pour les excursions,faites confiance aux beach boys du coin,ils vous feront découvrir leur ile et les moindres recoins ainsi que leur culture pour un prix 50% moins cher que par votre agence de voyage.Pour le francais,demandez Basile ou Sadi ils se débrouillent très bien pour le parler. Maintenant,dans l'intérieur du pays petits coeurs s'abstenir car la population est très pauvre et vous ne savez que faire pour leur venir en aide.Pour les personnes encore hésitantes: HAKUNAMATATA n'hésitez pas . PS : à votre ckeck out vérifier bien votre note car ils peuvent ajouter certaines boissons payantes alors que vous ne les avez pas consomméés mais en cas d'erreur de leur part, tout se règle vite et vous décompte les montants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pingwe
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 4 058 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar
Karafuu Hotel Beach Resort Zanzibar
Karafuu Beach Hotel Pingwe
Karafuu Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karafuu Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.