“karafuu le reve...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Pingwe
Antony, France
“karafuu le reve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai passé une semaine à l'hotel. Plus un trois quatre étoiles qu'un cinq.Le staff est exceptionnel, toujours souriant à votre écoute, l'un des meilleurs service que j'ai pu faire jusqu'à présent. Les chambres coté jardin sont un peu vétuste. Elles auraient besoin d'un petit rafraichissement mais sinon coté propreté c'était bon. Le ménage était fait deux fois par jour. Le restaurant est tout simplement parfait. J'etais en all inclusive et je n'ai pas pris un gramme malgré la quantité prise. Tout est très très sain, beaucoup de fruits de légumes, des grillades tous les jours. Certains disent que ce n'est pas très très variés. Moi je dis que si, les repas sont très réfléchis et il yen a pour tout les gouts. La plage est en effet un peu juste, on n'est pas aux maldives. En effet les chaussures de plage sont indispensables et il est dur de se baigner dans la mer qui est parfois à marée haute trop agitée (en plus bp d'oursins et de rochers alors attention!!!) et à marée basse il faut aller à perte de vue. Par contre faisant de la plongée il faut etre prudent et avoir qd meme un peu d'expérience je trouve. Faire plonger le lendemain d'une initiation piscine de 15 min à 16m dans des conditions agitées je trouve ça limite... très limite... J'ai une quarantaine de plongées à mon actif alors bon... Puis je ne suis pas certaine qu'ils soient prets à reporter la plongée qd la mer bouge beaucoup quelque soit votre niveau... De plus il ya eu un francais qui s'est fait surtaxé sa plongée sans qu'il n'est été prévenu de quoi que ce soit parce que finalement il était seul ce jour là. La moindre des choses est de vous prévenir avant de vous faire partir et pas qu'on le découvre une fois la note reçue en fin de semaine. Coté animation raschid et omar se plient en quatre pour vous servir(comme le reste du staff). Mary au spa a des doigts de fée et on peut rester dans le SPA après la journée pour profiter de la vue sur la jetée des transats du jacuzzi, ça vaut le coup allez y. Pour les excursions passez sans soucis par les beach boys, vous paierez bp bp moins chers vos excursions pour la meme prestation. Aucun souci, allez y les yeux fermés. Concernant les boutique sur la plage un conseil, prospectez à l'hotel les prix et NEGOCIEZ++ après avec poiltesse et sourire toujours :) polé polé j'ai envie de dire!!!! Bref le karafuu c'est rien que du pur bonheur, il n'ya rien autour mais la semaine est passée vitesse grand V. NAPENDE karafuu hotel!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je rentre d'un séjour de 15 jours à l'hôtel Karafuu à Zanzibar. Aucune fausse note. Hôtel magnifique, personnel très attentionné tant au bar qu'au restaurant mais également le jardinier, la femme de ménage, la réception etc.
Cottage superbe, spacieux, très bien entretenu.
La plage est belle, les infrastructures de l'hôtel parfaitement adaptées aux besoins des touristes.
Omar et Raschid (animateurs) sont adorables.
Comparés au Kenya, les beach boys sont beaucoup plus "calmes" et ne vous harcèlent pas toute la journée, si tant est que vous soyez agréables avec eux et courtois comme ils le sont.
Facilité de se déplacer sur l'île en commandant un taxi depuis l'hôtel. J'ai passé 15 jours de rêves et je ne souhaite qu'une chose : retourner à Zanzibar.
Seul bémol : il est dommage que le wi-fi soit payant (pourtant gratuit au Kenya dans un hôtel de plus petite catégorie).

Astuce pour la chambre : Les cottages sont bien situés même s'ils n'ont pas vue sur mer. Proches de la réception, du...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un havre de paix au coeur de zanzibar , superbe piscine , bungalow style africain bien integres , restauration et service top , tarif tres raisonnable au vu des prestations , seul la plage est un peu decevante ( pour le snorkling barriere de corail tres eloignee ......) tout les services d un hotel de cette categorie : transfert aeroport , coffre , petit dejeuner dans la chambre , soiree africaine avec delicieux barbecue .....vive le full board ! anglais vivement conseille pour communiquer a zanzibar ......une visite de stone town s et de son marche aux epices impose , facile a organiser depuis l hotel , peu onereux a plusieurs !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Personnel discret et efficace, des appartements luxueux, une table normale, un emplacement magnifique , idéal pour se reposer? La petite digue pour accéder à la baignade est très sympa "attention quand même ça glisse et les oursins guettent "
La boutique pratique des tarifs très correct, plus. Loin le long de la plage on trouve de l'artisanat

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

belle hôtel avec un service excellent , très propre et repas sous forme de buffet très varié et bon. la formule all inclusive est intéressante , elle inclut plus d 'une vingtaine de coktails ., rien à redire sur les chambres si ce n'est qu'il ne faut rien laisser sur la terrasse du bungalow . il n'y a aucune surveillance la nuit et l'on nous a volé le matériel de snorkelink...
l' hôtel est très isolé et il n'y a rien du tout autour ( village ou autre possibilité de sortie )
la plage est très moyenne ( excellente pour les promenades à marée basse ) et pour se baigner il faut prendre un ponton de 150 mètres pour accéder à la mer , ce qui est un peu pénible .très peu d'emplacements ombragés sur la plage .
pour les excursions , passez par les beachs boys , moins cher qu'à l'hôtel.
beaucoup d'italiens mais également des français donc souvent de l'animation à la piscine;pas l'idéal pour faire la sieste mais nous y étions très peu; c'était plus calme sur la plage .( mais les italiens sont partout et souvent très bruyants.....)
hôtel pour passer au maximum 2 semaines pour se reposer sinon ça devient un peu long car il n'y a rien à faire autour .
pour le snorkelink il faut prendre le bateau car autrement il n'y a pas grand chose à voir comme poissons en partant du bord de mer à la nage .
météo excellente ;33 degrés et soleil ; 2 matinées de pluie en 3 semaines ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hippolyte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bel hôtel, entretenu constamment. Revenant d'un safari nous n'y avons passé que deux jours complets, ce qui nous a permis de nous reposer.
Le personnel est très agréable et apprécie les personnes aimables.
Le seul inconvénient, le Français n'est pas parlé, un peu difficile pour des gens qui ne pratiquent pas l' Anglais, on s'est débrouillé avec nos lointains souvenirs et l'aide de quelques touristes qui maîtrisaient les deux langues.
Les buffets étaient bien garnis, il est vrai que le poisson et le poulet sont à tous les repas, mais si on veut un autre standing, il ne faut pas aller dans ces pays.
Pour notre part nous sommes ravis, les chambres sont spacieuses, coffre fort et mini frigo à disposition.
L'hôtel est sécurisé par des gardes armés postés sur la plage, des masaïs se trouvent dans les allées menant aux chambres.
Il est vrai que pour un séjour plus long, cet hôtel est éloigné de tout et qu'il n'y a pas d'animation le soir, mais malgré cela nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes partis du 31 janvier au 6 février 2012. Bon hôtel. Bonne situation. Le personnel est très jeune, nombreux, toujours souriant et content de voir les touristes. Toujours un mot aimable et un bonjour. C’est un centre de formation pour des jeunes désirant se former aux métiers de l’hôtellerie. Bref la qualité du service est top.

Réception : Rien que du classique, un change et un local internet pour les drogués de l’ordinateur. Quelques excursions mais nous n’en avons pas fait. Les «beach boys» de la plage proposent les mêmes en moins cher (après négociation). Ils ne sont pas trop collants.

Chambre : Nous avions une chambre avec vue directe sur la mer (la numéro 3). Attention ce sont des chambres privilégiées par rapport à celles (la grande majorité) avec vue sur jardin que nous n’avons pas visitées. Nous ne pouvons donc rien en dire. Pour nous ce sont les chambre vue mer qu’il faut prendre. Globalement chambre très propre avec un grand lit à moustiquaire, une télévision écran plat (avec TV5 monde), une grande salle de bain, une eau chaude à volonté, de nombreux rangements, un coffre fort, un balcon avec chaises longues. Pas de mini bar.

Restaurant principal : Nourriture correcte, le midi et le soir, à défaut d’être exceptionnelle. Beaucoup de poisson. Peu de viande. Un coin pâte à l’italienne (très bon). Assez peu de choix mais chacun trouvera son bonheur. Desserts pas très top cependant (sauf la crème caramel). Pas de glace. Heureusement les fruits (mangues, bananes, papayes, ananas, passion) sont absolument fabuleux. Petits déjeunés variés. Deux restaurants à la carte (non visités).

Le all inclusive : 2 bars. Valable de 10h à 24h. Classique pour l’eau, la bière et les sodas. Attention 2 cartes de cocktail; une pour le « all inclusive » et une « non all inclusive » où se trouvent tous les cocktails connus. Sinon on en trouve de très bon dans la première liste. Attention l’expresso n’est pas all inclusive. Le café américain est très correct. Attention le all inclusive n’est plus valable après le rendu des clefs (10h même si on part à 12h) (on s’est fait avoir !). Thé, tisane et cake à 17 heures à la piscine.

Piscine et plage: Une très belle petite plage avec transats en grand nombre. On peut admirer des camaïeux de vert et bleu lors de la marée basse. C’est magnifique. On y accède, à marée basse, par un petit passage en pierre à travers la mer (max 40 cm d’eau sur le parcourt). On peut regretter le manque de possibilité d’ombre sur la plage et des cocotiers vicelards avec des noix branlantes au sommet. Chaussons ou sandales nécessaires pour aller dans l'eau. Une petite piscine d'eau de mer, assez profonde vers la fin, qui possède son propre bar. Transats en grand nombre. Prêt de serviette et de matelas.

Sport : Ce n’est pas un hôtel Club donc quasiment pas de sport sauf la plongée et le beach volley. Club de plongée très sympathique et très professionnel. Très sécurisant et à l’écoute des plongeurs. Attention horaire très fluctuant pour les plongées. En effet il y a d’importantes marées (sur plus de 200 à 250 mètres). D’où des problèmes pour passer la barrière de corail. Bref le club compose avec la marée pour proposer les plongées.

Spectacles : Ce n’est pas un hôtel Club donc pas de spectacle donc pas de bruit le soir.

Sécurité : nombreux gardes armés (kalachnikov) ou non sur tout le site pour éviter des intrusions.

En conclusion un bel hôtel sur un site très beau que l’on peut recommander sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pingwe ou ses environs
Melia Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 2 sur 11 à Kiwengwa
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanz...
N° 11 sur 18 à Nungwi
N° 2 sur 145 à Zanzibar
Bluebay Beach Resort and Spa
Bluebay Beach Resort and Spa
N° 7 sur 11 à Kiwengwa

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Pingwe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar
Karafuu Hotel Beach Resort Zanzibar
Karafuu Beach Hotel Pingwe
Karafuu Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karafuu Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.