“séjour balnéaire tip top !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 71, Pingwe, Tanzanie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pingwe
Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve-Loubet, France
“séjour balnéaire tip top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très confortable, chambres spacieuses, personnel très disponible et aux petits soins surtout au restaurant avec buffet très copieux, délicieux et varié. Même le lunch est très agréable. Bar très sympa pour un cocktail pas cher. la plage est belle avec accès par ponton au lagon. Par contre, nous avons changé de chambre car celle qui nous était réservée, était encaissée et vue sur le mur de la propriété. Nous avons dû régler un supplément pour une chambre vue mer que nous n'avons absolument pas regretter. Au spa : bons massages. Seul bémol pour cet hôtel, c'est la wi-fi qui n'est pas gratuite et qui fonctionne très mal.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté mer, pas bien plus onéreuse que côté jardin et beaucoup plus agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Il y a tout le potentiel pour faire un vrai 5*, mais il faut pleurer pour:
-avoir une petite bouteille d'eau par personne dans la chambre chaque jours, alors qu'elle était clairement prévue à la réservation
-le wifi, n'en parlons pas, il est payant et il ne fonctionne pas dans les chambres
-avoir du shampoing, savon, lait pour le corps... tous les jours dans la salle de bain

Les abords extérieurs des bungalows manquent d'entretien
La pomme de douche et la robinetterie sont vétustes
Il n'y a pas de peignoirs à disposition dans les chambres

Alors, c'est vrai j'ai lu dans les commentaires, que nous sommes en Afrique et qu'il faut être indulgent. Cela dit l'indulgence en question n'apparait dans le montant de la facture de cet hôtel.
L'hôtel facture au prix 5*, j'exige la qualité, le service, la restauration, l'accueil... 5* et le moins que je puisse dire, c'est qu'il y a un réel décalage!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Plage magnifique, restaurant avec buffet de facture honorable, personnel aimable, chambre climatisée, club de plongée dans l'hôtel

Sanitaires moyens avec reflux d'odeurs, wifi payant et pas très efficace

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons sejourné au Karafu début septembre 2013 et nous avons passé des vacances formidables! l'accueil et le personnel sont excellents, la nourriture delicieuse : beaucoup de choix dans les repas, on ne se lasse pas.Mention speciale pour les diners au village Masai qui sont excellents! le personnel est au petits soins et fait tout pr nous faire passer de superbes vacances.
Hotel tres propre, bonne hygiene dans les chambres par rapport aux insectes (une femme de menage passe chque soir pr mettre de la bombe sur la moustiquaire) nous n'avons pas été piqué !
les beach boys sont tres bien (mme si parfois un peu trop bavards et insistants), confiance totale puisque l'on ne paie les excursions qu'apres (pas de paiement a l'avance), veillez a bien negocier qd mme car les prix diffèrent selon le nationalités et le nombre de participants.
Plage magnifique, prevoir des chaussons de mer pour eviter de se blesser sur les roches et coraux.
Acces facilité a la mer a marée basse grace a l'allée en beton, tres pratique.
Un grand merci a tout le personnel de l'hotel que nous avons adoré : Mussa,Pilli,Venance, Moses, Hasfa et tous les autres.
Seul petit bemol : la salle de sport fermée pour renovation et Jaccuzi indisponible.
Y aller les yeux fermés pour des vacances reussies :)
Ile superbe.

Astuce pour la chambre : Bungalows tres confortables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carmeloZanzibar, Direttore generale de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci pour avoir choisi le Karafuu.
Ca fait du bonheur recevoir des belles nouvelles de votre part.
A bientôt
Karafuu management
Fosseuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

séjour de 2 semaines début juin en couple
hôtel idéal pour se reposer dans un cadre magnifique ,la plage est vraiment belle, la baignade est un peu compliqué mais rien d'insurmontable. Très bon repas frais et variée un peu répétitif sur 2 semaines mais bon on est en Afrique si on veut du gastronomique on reste en France restaurant idéalement placé avec une vue superbe
nous n'avons pas profité de la piscine qui était en reconstruction total mais la direction pour compenser les désagréments nous a offert un sur classement avec piscine privé donc rien a dire
seul petit bémol les soirées nous étions les seul Français et il est vrais qu'il manque un peu d'animations
personnels extrêmement gentil et serviable
pour les sorties pas de problèmes entre les locaux sur la plage et l'organisation de l'hôtel on trouve sont bonheur
je vous conseil vivement les massages au spa "extraordinaire"
en bref très bon séjour hôtel typiquement africain calme repos farniente

Astuce pour la chambre : pour profiter pleinement opter pour les vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

beau logement m^me si nous n'avons pas pris un bungalow sur la plage. Le cadre est superbe, la mer d'un bleu infini. La nourriture est copieuse. Par contre il est vrai qu'il est imperatif de se baigner avec des chaussures ce qui gâche le plaisir.....
Julio iglesias est un local qui démarche sur la plage; il est tres serieux et de toute confiance. Le 2 aout avons fait une sortie en mer pour voir les dauphins, c'est impressionnant et à faire ! Nous sommes aussi allés manger chez son pere qui est sur la m^me plage à 400m. Repas super copieux avec langoustes et d'une gentillesse extra.Pere et fils à recommander !
Le personnel est correct mais ne cherchant pas le contact.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Évidemment quand je vois des commentaires sur le 5 étoiles qui équivaut à un 3 étoiles français ça me désole quelque peu car c'est l'Afrique donc c'est certain que le niveau n'est pas le même! Il ne faut cependant pas faire de mauvais procès. L'hôtel est très propre, joli, les bungalow sont très sympas nous en avions un avec une très belle vue sur l'eau turquoise. Le personnel très serviable, très gentil. Les activités proposées par l'hôtel sont biens. Nous avons passé 3 nuits et avons bien apprécié pour ces quelques jours. Les points négatifs sont que pour nous cela fait un peu trop "hôtel club" et nous n'y passerions pas plus de quelques jours car il y a trop de monde, nous aimons les lieux plus intimistes. Il y a bien eu aussi des problèmes d'eau chaude, de bouteilles d'eau non données dans les chambres pour la salle de bain mais tout s'est réglé rapidement et nous avons pleinement profité du séjour.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Pingwe
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar
Karafuu Hotel Beach Resort Zanzibar
Karafuu Beach Hotel Pingwe
Karafuu Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karafuu Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.