“Excellent séjour, très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Karafuu Beach Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   PO Box 71, Pingwe, Tanzanie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pingwe
Genève, Suisse
“Excellent séjour, très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous rentrons d'un excellent séjour au Karafuu.
Un gros plus pour Zanzibar est la digue qui permet d’accéder à une piscine naturelle, où la baignade est possible même à marée basse. (attention cependant la digue peut être glissante, sandales bienvenues)
Il est également très sympa de se promener sur cette digue afin d'observer la vie aquatique "piégée" dans les trous d'eau laissés à marée basse.

Les buffets sont variés et de bonnes qualités. On préfèrera la formule all inclusive à la demi-pension car enfin de compte quand on voit la différence de prix on y arrive vite.

Hébergement idéal pour les familles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
wardrecques
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous rentrons de zanzibar, cet hotel est joli belle piscine la plage a proximite mais le gros bemol c est le personnel.aucun professionalisme pas acceuillant, le personnel du spa incompetent ne sait pas faire un massage.trop d attente pour etre servi et surtout attention a la formule all in beaucoup de boissons non comprises.Ayant l habitude de voyager cela ne restera pas le meilleur souvenir je pense qu il est possible de trouver mieux a zanzibar cet hotel est surnote.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont la meme agencement mais il vaut mieux etre pres de la piscine qui a acces dir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
pommeret
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Tout simplement parfait , très belle hôtel , super accueil , les gens sont serviable , la nourriture excellente .
J'y retournerais dès que possible .
La piscine avec son bar au milieu c'est top .
On a pu profitez de toute sorte de boissons sans sortir de l'eau .

Séjour du juin 2013
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce pays est tout bonnement merveilleux avec l'accueil dès l'aéroport d'un très bon guide touristique prénommé Amourr qui fût une belle rencontre.
Cet hôtel est incroyable, nous y avons séjourné 8 nuits et c'est pour quoi contrairement à certaines commentaires, je vous le conseille vraiment ! Nous y avons trouvé le personnel très agréable et très souriant. Toujours là pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avions la formule "all inclusive", et cela est vraiment l'idéal car la carte proposait un choix divers et varié et nous avons donc pu tester tous les restaurants compris dans la formule (Italien, Massaï, le snack près de la piscine et le buffet près de la piscine principale) et bouteille d'eau à volonté. Le choix niveau nourriture était extraordinaire.
La plage est réellement exceptionnel mais n'oubliez pas votre chaussure de plongée pour vous baigner.. Et surtout longer la plage afin de rencontrer les locaux, les beach boys et quelques commerçants d'une gentillesse exemplaire !! La première boutique appartient à 2 frères Maulid et Mohammed qui sont des personnes incroyable avec un cœur énorme.. Un peu plus loin, nous sommes rentrés dans le village de pécheurs afin de rencontrer des enfants, des femmes alors surtout pensez à apporter des crayons, des cahiers, des jeux, des vêtements.. et tout ce que vous pourrez !
Excursions incontournables: SAFARI BLUE - SPICE TOUR - PRISON ISLAND
La chambre était très bien avec le ménage fait tout les jours et le soir elles repassent mettre la moustiquaire et un produit répulsif.
Je conseille réellement cet hôtel car il est vraiment très bien associant tradition et tranquillité. Pensez à bien vous protéger car même si le temps est nuageux vous prenez des coup de soleil très douloureux alors crème indice 50 obligatoire !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montmélian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

tres bon hotel avec piscine et plage de reve.
personnel souriant mais pas trés rapide au bar.
chambres spacieuses et propres le soir moustiquaire fermer ,produit moustiques passer et le petit plus un petit mot sur l oreiller pour vous souhaiter uns bonne nuit.
trés trés beau complexe.
ce séjour restera innoubliable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Super hôtel personnel très souriant et essayant de dire quelques mots en français.. Chambres spacieuses et très propres. Eau splendide piscines magnifiques, on ne s attend pas à cela quand on arrive à la barrière. Super complexe, excursions un peu chères pour certaines. Le du t'y free à zanzibar est très petit, les cartouches de Marlborough sont à 18 USD contrairement à l hôtel ou elles sont à 45 USD ( de mémoire). Le wifi coûte 5 USD/heure

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
carmeloZanzibar, Proprietario de Karafuu Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Olivier, je vous remercie de votre review et
on est content que vous avez passé un bon séjour.
On va vérifier les cout des cigarettes
Pour le wifi il y a différents choix :
5Usd/Heure,
20 Usd/Jour
50 Usd/semaine, ca veut dire environ 7 Usd jour, pas chère.
A la prochaine
Karafuu management
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour du 31/03 au 07/04/2014. Après une heure de transfert où je me suis "remis" de l'arrivée à l'aéroport de Zanzibar ( aéroport à l'"Africaine" niveau récupération des bagages) je découvre cet établissement ; quand on arrive au portail, cela donne pas envie clairement ; une fois cette étape passée, on arrive et là on découvre un cadre magnifique....végétation verdoyante. Accueil sympathique à la réception. Semaine déroulée dans un calme fort réparateur ; personnel toujours souriant et faisant des efforts pour dire quelques mots en Français ( hé oui on ne parle que anglais) ; chambres spacieuses et très très propres , buffets variés et délicieux. Un seul bémol je dirais, c'est cette formule tout inclus ( par de bracelet et on signe à chaque fois un reçu), mais les serveurs ont une très très bonne mémoire et savent quel numéro de chambre nous avons, c'est appréciable. En résumé, je conseille vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Prévoir des US DOLLARS, excursions un peu chère à mon goût ( ex par des singes 90 USD pour une perso...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Et voilà , encore des clients français heureux du Karafuu.
Ça nous donne du bonheur.
merci
Karafuu management

Vous connaissez Karafuu Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karafuu Beach Resort and Spa

Adresse: PO Box 71, Pingwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Pingwe
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pingwe
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 4 042 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Karafuu Beach Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karafuu Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karafuu Beach Resort And Spa Zanzibar, Tanzanie
Hotel Karafuu Zanzibar
Karafuu Hotel Beach Resort Zanzibar
Karafuu Beach Hotel Pingwe
Karafuu Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karafuu Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.