GreenTree Inn Wujiang Yunliqiao Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
GreenTree Inn Wujiang Yunliqiao Business Hotel
Yunli Bridge Beiyi, No.1920 Yunli Road, Songling Town, Wujiang 215200, Chine   |
Classé n°29 sur 114 hôtels à Wujiang

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez GreenTree Inn Wujiang Yunliqiao Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GreenTree Inn Wujiang Yunliqiao Business Hotel

Adresse: Yunli Bridge Beiyi, No.1920 Yunli Road, Songling Town, Wujiang 215200, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Wujiang
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°29 sur 114 hôtels à Wujiang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Inn Wujiang Yunliqiao Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
GreenTree Inn Wujiang Yunliqiao Business Hotel Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Inn Wujiang Yunliqiao Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.