“Superbe hôtel mais cadre médiocre” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C Block, Sector 55, Noida 201307, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 27 hôtels à Noida
“Superbe hôtel mais cadre médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Séjour d'une semaine lors d'un voyage d'affaire. Très bel hôtel mais dans un cadre très moyen. Gros contrastes entre l'intérieur et l'extérieur. Ma chambre donnait sur des tentes habitées en bas...
L'eau de ville étant bien sale les bouteilles mises à disposition vinrent bien à point. ..mais attention à ne pas les confondre avec celles du mini bar bien payantes celles-là comme je l'ai découvert sur ma facture. Personnel très agréable en particulier au bar.

• Séjour du octobre 2013

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je me rends régulièrement dans cet hôtel pour le travail (2 fois par depuis 4 ans) et à chaque fois, je suis impressionnée par la qualité des chambres et des prestations. Les chambres sont spacieuses, richement meublées et aménagées (coussins, fauteuils, grand lit, bureau), l'éclairage est très bien étudié (13 interrupteurs différents pour des ambiances différentes) la décoration est cohérente de l'accueil au toit en passant par les ascenseurs, la piscine sur le toit est très agréable (bien que le restaurant donne dessus, pas idéal pour se baigner le soir alors que tout le monde vous regarde). Le restaurant offre un choix varié de plats indiens et internationaux quand l'envie vous prend de manger autre chose que des plats épicés et les serveurs sont fort aimables.
A déplorer: un check in atrocement long à chaque fois (alors qu'au bout de la 8ème fois on se demande ce qu'ils peuvent bien réinventer) et ils s'y mettent à 3 ou 4 (ce qui est d'autant plus inefficace), peu agréable quand on arrive à minuit passé + la nécessité de demander plusieurs fois avant d'obtenir ce que l'on demande mais ce qui semble être un peu le cas partout en Inde+ les alentours qui dénotent complètement avec le standing de l'hôtel.
parfait pour un déplacement professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L hôtel park plaza situé à nodia est un trés bel hôtel, magnifique hall avec de vastes chambres dont les lits sont très fermes. Salle de bain grande avec tout le nécessaire. Bar frigo clim. Chambre joliment décorée. La salle de restaurant est très agréable avec un personnel aux petits soins. Grand choix de mets, de fruits, de pains. Les pâtisseries au chocolat sont très bonnes ce qui est rare en Asie....restaurant indien près de la piscine, service très bien mets assez pimentés mais de très bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel. Le seul point noir c est qu il faut compter une heure de route pour aller à Delhi. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hotel est très agreable et très calme.
La salle de dejeuner bien exposée le matin est très agréable. De meme que le bar du loby avec ses confortables canapés
La cuisine du restaurant de très bonne qualité et variée.
Parfait pour un déplacement professionnel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bourg de peage
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Hotel offrant de très bonnes prestations. les chambres sont spacieuses et calmes. Le wifi est gratuit dans les chambres avec une très bonne bande passante. Seule petite remarque, Les tapis de course de la salle de sport sont très anciens et probablement dangereux pour les articulations. je reviendrai sans cet hôtel pour de futur deplacements

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je recommande cet hôtel dans la ville de Noida, prés de Delhi. les prestations sont de haut niveau et le personnel est attentionné. Il s'agit d'un ilot de calme et de zenitude dans l'agitation et le dynamisme de l'Inde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis allée au Park Plaza dans un cadre professionel (je ne parlerais donc pas du rapport qualité/prix car je n'ai pas payé).
Ce que je peux dire c'est que les chambres sont vastes et très confortables. C'est du haut standing à tout niveau. Ca vaut largement un 4 étoiles français voire plus. Le personnel est sympa et serviable.
Côté retaurant, j'ai préféré le restaurant du rez de chaussée (buffet) à celui du toit (carte), plus léger pour les diners le soir mais les deux sont bons. Vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans craindre de désagrément.
Côté équipement, il y a une salle de fitness et une petite piscine découverte sur le toit.
Côté localisation, c'est le bémol pour ceux qui veulent rayonner sur Delhi. On n'est pas forcément très bien situé.
Le quartier n'est pas non plus fantastique.
Si vous souhaitez un hotel de très grand confort, au standard européen et un peu dépersonnalisé, c'est le bon choix. Si vous voulez un peu plus vous immerger dans le pays et auprès des gens, il vaut mieux choisir un autre hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Plaza Noida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Noida

Adresse : C Block, Sector 55, Noida 201307, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Noida
N°2 des hôtels Spa à Noida
N°2 des hôtels d'affaires à Noida
N°4 des hôtels de luxe à Noida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Noida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Orbitz, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Noida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Noida Hotel Noida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Noida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.