“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dickwella Resort

Dickwella Resort a été ajouté à vos Favoris
Dickwella Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Batheegama | Dickwella, Dikwella 81200, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Dikwella
toulouse
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel en fin de voyage. Chambre agréable, meubles très jolis : lit à baldaquin magnifique avec moustiquaire
Plages presque désertes et agréables
Restaurant avec vue sur la mer ! Buffets bien varies et délicieux
Piscine de taille correcte
Personnel agréable et attentif
Que demander de mieux ... ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous avons séjourné pendant quasiment une semaine dans cet hôtel en fin du circuit

très bon hôtel, ni trop important ni trop petit, idéalement placé entre 2 criques sur un petit piton rocheux ce qui permet donc de voir le lever comme le coucher de soleil sur la mer ; les plages sont un peu petites mais agréables surtout celle située à l'est

notre chambre était située à proximité de la piscine en rez de chaussée, spacieuse avec une terrasse situé à l'est, propre

le buffet est très correct, de même que le petit déjeuner (un regret pas de café hormis du café soluble.....), juste un petit snack complémentaire où on peut commander...une pizza....mdr

le bémol est la réactivité du personnel en cas de problème ; nous avons été confrontés à 3 problèmes (mineurs !!!!)
- manque de cintres , seulement 3
- télécommande climatisation en panne
- télé en panne

bilan :
- malgré ma demande je n'ai pas pu obtenir les cintres supplémentaires demandés et promis
- la télécommande a été obtenu à la 3eme demande, les 2 premières effectuées par moi et la 3eme par le guide local qui nous accompagnait
- idem pour la télé,
et pourtant à chaque demande on me promettait une réponse immédiate, je laissais entre 2 et 3 h avent chaque renouvellement ; à la fin c'est crispant

j'ai d'ailleurs indiqué ces petits problèmes sur la fiche d'évaluation in situ et m'en suis même entretenu oralement avec le directeur..

autrement je vous conseille d'aller manger des fruits de mer (langouste, gambas) sur le restaurant de plage à l'est, très frais et copieux pour un prix très raisonnable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 2 ou 3 nuits dans cet hotel en fin de circuit. Bon souvenir. Très belle chambre spacieuse. Salle de bain très correcte. Nous étions en rez de chaussée (les chambres y sont plus grandes) avec une petite terrasse pourvue de fauteulls face à la mer. Très bien. Nous avons bénéficié de la piscine qui est de bonnes proportions et très propre. Il y a un jacuzzi sur le toit du restaurant, mais pas très clean.
Pour le resto nous avions une table en terrasse avec la mer à 2 pas. Super pour le soir comme pour le matin. Les buffets sont très très bien (on y retrouve toujours un peu les mêmes choses, mais c'est bon).
En fait l'hotel est situé en bord de mer sur une pointe, donc la mer est partout.
Les bâtiments contenant les chambres sont disposés dans un jardin agréable.
Le personnel est sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

dernier hotel de notre circuit sur 15 jours. Nous y sommes restées 3 nuits dans un cadre enchanteur, sur une presqu'ile entourée par l'océan indien avec des vagues énormes. La plage est très jolie mais on ne peux pas trop s'y baigner à cause de ces vagues. Le restaurant surplombe la mer et le soir c'est très impressionnant, la qualité des buffets est correcte et nous avons testé ce petit restaurant qu'un internaute avait conseillé (sur la plage à l'est de l'hotel) où nous avons dégusté des langoustes (repas complet avec boissons pour 15euros) 2 jours de suite, excellent.
La chambre est grande avec moustiquaires sur les lits, donnant sur une pelouse avec l'océan devant la fenêtre. Salle de bain avec douche italienne, approvisionnée tous les jours avec savon, shampoing et gel douche, changement des serviettes tous les jours. Service tout a fait correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Compte tenu de l'affluence et du manque d'hotels confortables dans le coin,nous avons dû payé beaucoup trop cher une grande chambre dénommée suite,ce resort étant envahi par des groupes de russes et de français.Notre chambre était confortable,la salle de bains(douche) datait un peu mais était propre et fonctionnelle.Nous avons pu apprécié les écureuils sur notre balcon mais aussi les ..trop proches voisins!
Vous pouvez faire un plouf dans une agréable piscine ou après avoir contourné les grilles du resort et trouvé une issue apprécier la belle plage attenante.Cuisine moyenne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

La situation géographique sauve l'hôtel. Des bâtiments qui ont besoin d'un sacré rafraichissement, des salles de bains précaires, des buffets sans intérêts. En plus nous avons payé 160 dollar pour un réveillon du nouvel an lugubre. Nous étions sûrs de l'avoir déjà payé par Agoda. Le manager au lieu d'arranger les choses a menacé d'appeler la police... Un séjour qui a mal finit. Dommage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Savenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le lieu est paradisiaque : en arrivant à l'hôtel quelle surprise ! un site extraordinaire au pied de l'océan indien. Des extérieurs très jolis eclairés avec une lumière tamisée. Un petit paradis jusqu'à ce que nous entrions dans notre chambre. il est vrai que la chambre est spacieuse agrémentée d'un beau balcou surplombant la mer. Malheureusement, la salle de bain est très vétuste, le ling de toilette plus très blanc et le plus désagréable, des draps tachés de sang avec une moustiquaire sale et trouée.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec le lever de soleil aura permis d'oublier partiellement ce désagrément.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dickwella Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dickwella Resort

Adresse: Batheegama | Dickwella, Dikwella 81200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Dikwella
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Dikwella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dickwella Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dickwella Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dickwella Sri Lanka
Dickwella Hotel Dikwella
Dickwella Resort Sri Lanka/Dikwella
Dickwella Hotel Tangalle
Dickwella Resort Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dickwella Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.