“un hotel charmant les pieds dans l'eau.” 4 5 étoiles

Thaproban Beach House
Yaddhehimulla Rd | Galle, Unawatuna, Galle 80000, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Unawatuna
paris
“un hotel charmant les pieds dans l'eau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

un hôtel aux dimensions familiales avec un service de qualité.
Le rapport qualité prix est excellent.
hôtel très bien placé, propre, nous avions une chambre sur la mer avec une grande terrasse en premier étage.
l'impression de dormir sur un bateau bercés par le bruit des vagues.
Petits déjeuners devant la mer sur la terrasse les pieds dans le sable.
Personnel serviable et très aimable, la nourriture est bonne.
Suite à un problème mineur de climatisation, le manager nous a offert spontanément toutes les boissons de notre diner.
Nous avons pu organiser notre séjour à travers le Sri Lanka avec la voiture de l’hôtel pour des prix intéressants.
une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

A notre arrivée, à la fin d'un séjour itinérant, notre chambre n’était soit disant pas prête. Après que notre chauffeur-guide soit reparti nous avons pu accéder à notre chambre, et là surprise : ce n’était pas la chambre avec vue mer réservée. Explication à la réception : l’agence n’aurait pas précisé ce que nous voulions, toutes les chambres supérieures n’auraient pas de vue mer (ce n’est pas ce qui est annoncé sur leur site web)… plusieurs explications sont avancées, où c’est la faute de tout le monde sauf de l’hôtel. La réceptionniste n’est pas très agréable, sur le mode « c’est votre chambre, vous faites avec ». La seule proposition formulée est « peut-être que demain quelqu’un partira et on pourra vous changer de chambre ». Mouais.
Heureusement nous contactons l’agence (Red Dot Tours) qui assure super bien (en plus c’était un dimanche !) et nous propose de changer d’hôtel. Ils envoient un chauffeur pour faire le transfert et s’occupent de tout.
Nous demandons à la réception à récupérer nos bagages et là stupeur, ils ne s’y attendaient pas du tout et nous proposent d’aller dans leur autre hôtel. Désolés, c’est trop tard.
L’agence nous a dit plus tard que ce n’était pas la première fois que ce type d’embrouille se produisait avec cet hôtel. Ils doivent surbooker certaines chambres et espérer que les clients ne disent rien. A part ça l’hôtel avait l’air pas mal (bien que sans accès plage), mais avec une telle mentalité il vaut mieux éviter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Calvados
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Chambre spacieuse avec une grande salle d'eau, dommage que la literie grince ce qui est très désagréable. Si possible demander les chambres coté mer ( réserver longtemps à l'avance) car celles coté rue sont bruyantes.
Le personnel n'est pas très souriant voire désagréable si vous leur demandez de vous servir le petit déjeuner à 7h30 qui par ailleurs est excellent. Salle de restaurant très bruyante. Nous avons quitté le Thaproban assez déçus car vu la qualité du Thambapanni Retreat ( géré par la même direction) et vu les tarifs pratiqués nous nous attendions à beaucoup mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hotel très agréable, petite structure, grandes chambres, bien situé et personnel très attentionné, toujours souriant et sympathique. Petits déjeuners et repas idylliques sur une petite terrasse dominant la mer.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Rien à redire sur cet établissement. Les chambres sont spacieuses et confortables, la cuisine est très bonne avec des repas à base de poissons frais, la situation est parfaite, avec la plage au pieds de l'hotel (enfin quand il y a une plage selon les marées).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thaproban Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thaproban Beach House

Adresse: Yaddhehimulla Rd | Galle, Unawatuna, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°5 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°6 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°6 des hôtels en bord de mer à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thaproban Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thaproban Beach House Hotel Unawatuna
Thaproban Beach Hotel
Thaproban Beach Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thaproban Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.