“A la limite de l'escroquerie!!” 2 5 étoiles

Thaproban Beach House
Yaddhehimulla Rd | Galle, Unawatuna, Galle 80000, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Unawatuna
Nantes, France
“A la limite de l'escroquerie!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Mon épouse et moi avions réservé 9 nuits sur cet établissement en Mars par l'intermédiaire de Booking.com. A notre arrivée sur cet établissement, ils nous ont renvoyé vers un autre hôtel, le Thaproban Pavillion, en nous assurant ne pas avoir de place chez eux!!! Ils nous ont fait comprendre qu'il s'agissait d'une erreur en nous plaçant au pied du mur!!Ce comportement inqualifiable est à dénoncer. Je conseillerais à l'ensemble des touristes qui souhaiteraient une chambre sur cet hôtel de les contacter, quel que soit le système de réservation utilisé, pour s'assurer qu'ils ne seront pas traités comme du bétail afin de remplir un nouvel établissement du même groupe qui était récent et...vide!!! Par ailleurs, son emplacement sur les rochers et non pas sur la plage n'est en nul lieu comparable à ce qui est annoncé sur leur page de profil. J'ajouterais que les prix pratiqués ne sont pas justifiés dès lors que l'on décide malgré tout d'y consacrer une visite. La terrasse ne donne pas sur la plage, mais sur un ressac, l'hôtel commençant à être attaqué, lentement mais surement, par l'érosion provoquée par les marées...Enfin, leur restaurant est assez cher et fourni une nourriture aseptisée et congelée pour ce qui se rapporte aux produits de la mer. A éviter!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien situé, face à la mer. Nous avions pris une chambre de luxe très agréable, spacieuse et impeccable, avec petit balcon et vue sur la mer. Le personnel a toujours été attentif à nos demandes, aussi bien pour la chambre que pour les repas. On a même pu avoir des plats non mentionnés sur la carte. Ambiance détendue, personnel toujours souriant. Nous retournerons sûrement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage au Sri Lanka.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sigean, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Vraiment très cher pour les prestations proposées. Chambre extrêmement bruyante: les portes ferment à peine et sont très minces. Pour la chambre triple il s'agit en réalité d'une double dans laquelle est ajouté un lit d'appoint. En général ce n'est pas le même prix mais au Thaproban :si!
La piscine est dans un autre hotel contrairement à ce qui est annoncé sur le site marchand.
Pour 100 USD c'est vraiment du vol. Je voyage chaque année pendant 4 mois et je n'ai jamais eu un si mauvais rapport qualité/prix. Je le déconseille fortement .
MariedeLoti - France - Sigean

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Compte tenu des prix affichés, il s'agit d'une ARNAQUE.
Il s'agit plutôt d'un 2 étoiles au prix d'un 4 étoiles.

Points négatifs :
- Prix vraiment excessif compte tenu des prestations très moyennes de l'hôtel : service inexistant, staff désagréable, personnel qui vous regarde d'un oeil louche
- Pas d'accès direct à la page
- Propreté qui laisse à désirer
- Repas fades

Le seul point positif est si vous avez la chance d'avoir une des deux chambres qui ont une superbe vue sur la mer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Les chambres sont biens
Presque du wifi dans les chambres

À part ça rien d'incroyable à payer ce prix la.

Le service est inexistant, les serveurs ne sont pas aimables.
Seule la responsable essaie de savoir comment vous allez (peut être car elle veut rattraper les erreurs de son personnel)

Le restaurant malgré ce qui est écrit partout (guide et ici) est IGNOBLE
Plats réchauffés, pas cuit

Vous rajouter à ça , que le tuktuk en face de l'hôtel vous est facturé 450Rs pour aller à Galle alors que le pri est 300rs
On est pas a 1€ près, mais dans l'idée pourquoi payer une com à l'hôtel

Bref Hotel et restaurant à éviter !

• Séjour du août 2012
Thaproban, Front Office Manager de Thaproban Beach House, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, je suis désolé de dire que vous avez été déçu la plupart du temps depuis que nous étions incapables de vous donner check out seize heures qui a été demandé à la réception, Nous avons fait de notre mieux pour vous donner le temps maximal possible selon les arrivages pour que jour.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas connu le service chaleureux du personnel de Thaproban maison de plage.

Veuillez noter que les pilotes hors du côté de tuk tuk ne font pas partie de l'hôtel et nous ne contrôlons pas leurs charges comme ils sont individuels ownders tuk tk.

Merci.
Nuwani
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

La penthouse sur 2 niveaux avec vue sur la baie est superbe. Très bien aménagée et équipée, on se laisse bercer la nuit par le bruit des vagues. La vue est absolument splendide.
Le restaurant de l'hôtel propose aussi une carte variée et les plats sont copieux et goûteux; un très bon choix de poissons et crustacés frais pêchés.
Par contre, pas de plage au pied de l'hôtel. D'ailleurs la baie de Unawatuna a du mal à se remettre du tsunami de 2004. On peut néanmoins profiter de la piscine de l'établissement du même nom situé à 200m (Thambapanni Retreat).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Ne croyez pas le Lonely Planet lorsqu il parle d un hôtel 5 étoiles avec des prix de 3 étoiles.
L hôtel dispose d un emplacement superbe, en particulier lorsque l on prend une chambre avec vue mer (océan suites ou PENTHOUSE)
Mais la propreté n est pas vraiment au top, et le prix demande (125 USD) pour la penthouse assez élevé au regard des prestations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thaproban Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thaproban Beach House

Adresse : Yaddhehimulla Rd | Galle, Unawatuna, Galle 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Unawatuna
N°7 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°7 des hôtels romantiques à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thaproban Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thaproban Beach House Hotel Unawatuna
Thaproban Beach Hotel
Thaproban Beach Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thaproban Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.