“Excellent Resto” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“Excellent Resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je confirme, nous y sommes allé 2 soir de suite. Les poissons sont très bon, le cadre très sympa et les prix honnêtes ( salade+ poisson + salade de fruits à environ 1300 roupies). Il y a des belles portions. Je recommande.

Recommandé par 89 %
Vincennes, France
“A volonté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Rice and curry à volonté et délicieux en formule buffet les mercredis et samedis, le reste du temps, des plats délicieux et le tout n'est pas plus cher qu'ailleurs, puisqu'ils proposent toujours une entrée et un dessert compris. A unawatuna, les repas sont chers où que l'on aille. Ici, le cadre est merveilleux et la cuisine de qualité, le service souriant : que demander de plus ?

Visité en février 2014
“Meilleure table d'unawatuna”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

Langouste sublime, calamars grillés excquis, filets de poisson du jour... un VRAI restaurant au coeur d'unawatuna. Le service est extra, le cadre joli et tranquille. Petit plus, tout plat est accompagné en entrée de la soupe du jour ou d'une salade delicieuse et d'un dessert. Les prix sont un petit peu chers qu'ailleurs (comptez 1200lkr pour le plat t principal sauf langouste/jumbo shrimps plus chers) mais ca vaut 100 fois la peine. Pensez a reserver la langouste la veille !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Flower Garden ont aussi consulté

Unawatuna, Galle
Unawatuna, Galle

Vous connaissez Hotel Flower Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flower Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.