“Maison d'hôtes très agreable” 5 5 étoiles

Palm Grove
Egodawatte, Unawatuna, Galle -, Sri Lanka   |
Tarif réduit
$35 (USD)
“Maison d'hôtes très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Vous êtes accueilli par Paul, un anglais charmant. Le lieu est magique, au milieu des palmiers, deux belles terrasses pour se détendre.Un vrai havre de paix.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Le petit déjeuner est exceptionnel et
Le personnel adorable.
nous avons été déçu par la plage Unawatuna, mais Paul nous a recommandé d'autres plages magnifiques a 10-15 minutes en Touk-Touk.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil dynamique et chaleureux, endroit paisible avec de nombreux endroits pour se détendre.
Chambres tout confort et très bien aménagées, dont certaines spéciales-familles, petit-déjeuner énorme ! Le tout pour un prix raisonnable, la meilleure adresse d'Unawatuna !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Sincèrement je voyage beaucoup, et cette endroit et pleins de surprises agréables ,a vous de les découvrir ,et nous sommes accueillis pas Lorraine et Paul, les propriétaires du gentillesse sans limite.
Je vous conseille ce petit paradis.-:)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons sejourne deux nuits dans cette guest house. Lauraine et paul n etaient pas la mais la guest est tres agreable, bien situee a 10 minutes de la plage. Pas de souci sur la proprete, les chambres sont impeccables, grandes avec des moustiquaires et ac ou fan selon lesenvies.
Bref une halte agreable, le salon exterieur est sympa avec des livres et des fleurs a profusion.
Nous avons aime. On a trouve unawatuna charmante, touristique, nous venions d arugam bay qui est une plage plus etendue et avec plus d espace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Tout est dans le titre. La meilleure maison d'hote ou nous ayons dormi de tout notre sejour au sri lanka. D'abord le cadre (au milieu du village d'unawatuna entourés de palmiers, singes oiseaux et au coeur de la vie des sri lanlais, a cinq min de la plage, a deux pas des petits commerces), l'accueil (paul et lauraine sont geniaux, vous etes chez eux, on ne s'ennuie pas), le standing (chambres spacieuses, parfaitement decorées, l'air conditionné, deux terrasses ultra agreables), l'EXTREME PROPRETE (trente années d'experience de laurraine dans l'hotelerie), une VRAIE maison d'hotes, un coup de coeur.
Petit tuyau, pour les routards que la plage d'unawatuna ne ravit pas (beaucoup de restos et peu de palmiers) a dix min en tok tok, ijaya beach est une plage magnifique preservée, peu de touristes, un seul tres bon resto et pour les parents la plage est protégée des vagues, ideal pour les enfants.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cette maison a beaucoup de charme! Tout d'abord elle est très jolie, de vastes et coquettes chambres, plusieurs terrasses très agréables (fleurs, fauteuils, hamac...) mais surtout sa localisation est parfaite! Au milieu des familles sri lankaises ( le matin les gens sourient en faisant leur lessive, le poissonnier passe, les écureuils se courent après...), dans le calme sans touristes ni bruit et pourtant à 5, 10 minutes de la plage, des restos et de l'animation d'Unawatuna. C'est exceptionnel! Au Palm Grove on a l'impression d'avoir une maison pour soi dans un havre de paix!
Lorraine et Paul n'étaient pas là mais leur ami sri lankais était tout aussi gentil et attentionné.
Très doux séjour.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé 4 jours dans cettte très agréable maison d'hôtes : excellent accueil, chambres impeccables, des fleurs partout... Une halte à recommander, à 5 min à pied de la plage, perdue dans la verdure. Le service est à la hauteur du cadre... au point qu'on préfère parfois y passer la journée plutot qu'aller jusqu'à la plage !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Grove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Grove

Adresse: Egodawatte, Unawatuna, Galle -, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 96 chambres d'hôtes à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Grove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.