“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Tarif réduit
$35 (USD)
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons découvert cet endroit par hasard en raison d'un problème de reservation dans un autre hôtel. Les propriétaires sont adorables et toujours disposés à rendre service. Les chambres sont très spacieuses et bien conçues. Nous avons eu une chambre avec AC et eau chaude ainsi qu'une petite table extérieure pour profiter du calme de l'endroit. Les parties communes sont très agréables et le tout se situe dans un endroit acessible facilement.

Nous recommandons vivement cet endroit aux couples et aux familles voulant du confort et du calme à Unawatuna.

• Séjour du février 2014

France - 77
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Notre coup de coeur de notre séjour au Sri lanka : cette guesthouse est un petit paradis !!!!
Le lieu est magnifique, au milieu des palmiers et des fleurs avec terrasse sur le toit pour se reposer dans un hamac.
La chambre était spacieuse, joliment décorée et d'une propreté irréprochable. Le ménage a été fait tous les jours (ce qui n'était pas le cas partout au Sri Lanka).
La salle de bain était également grande avec une douche digne de ce nom : jet puissant et eau chaude !!
Le petit déjeuner était royal, nous nous sommes régalés.
Et pour couronner le tout : des propriétaires accueillants, chaleureux,disponibles, arrangeants , bref adorables !! Ils se plient en 4 pour vous satisfaire. Ils méritent vraiment tout ces avis extrêmement positifs.
Exceptionnel : foncez !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 nuits au Palm Grove ainsi que l'accueil de Lorraine, Paul et Charlie le chien qui sont très gentils et dynamiques ! La chambre est très joliment décorée ainsi que toute la guesthouse, et sa jolie terrasse sur le toit pour se détendre. Le petit dej est pas cher (2$) et est bon et conséquent. La chambre est spacieuse, propre, et le lit est fait tous les jours. Le wifi fonctionne bien. Lorraine nous a organisé notre départ ce qui nous a permis de profiter de la plage jusqu'au bout ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Tres attentionnés aux besoins de leurs clients et leurs conseils sont bien utiles. L'hotel est très charmant et les chambres détiennent tout ce qu'il faut pour un séjour entre leurs murs. Le prix est tres bas pour tout ce que les proprios proposent. 35$us double avec fan...rien de comparable au sri lanka à ce prix...Dû moins selon notre expérience. Reservation propablement nécessaire. Coup de coeur.

En passant, nous vous conseillons le pipel cafee sur la route menant à la plage. Le service et la nourriture nous a ravis! La jungle beach situé à 5 minutes de tuk tuk doit etre vue car elle est charmante, ombragée et plus belle que la plage principale

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Vous êtes accueilli par Paul, un anglais charmant. Le lieu est magique, au milieu des palmiers, deux belles terrasses pour se détendre.Un vrai havre de paix.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Le petit déjeuner est exceptionnel et
Le personnel adorable.
nous avons été déçu par la plage Unawatuna, mais Paul nous a recommandé d'autres plages magnifiques a 10-15 minutes en Touk-Touk.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil dynamique et chaleureux, endroit paisible avec de nombreux endroits pour se détendre.
Chambres tout confort et très bien aménagées, dont certaines spéciales-familles, petit-déjeuner énorme ! Le tout pour un prix raisonnable, la meilleure adresse d'Unawatuna !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Sincèrement je voyage beaucoup, et cette endroit et pleins de surprises agréables ,a vous de les découvrir ,et nous sommes accueillis pas Lorraine et Paul, les propriétaires du gentillesse sans limite.
Je vous conseille ce petit paradis.-:)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
Flower Garden Hotel
N° 14 sur 24 à Unawatuna
Bedspace Guesthouse
Bedspace Guesthouse
N° 1 sur 100 à Unawatuna

Vous connaissez Palm Grove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Grove

Adresse: Egodawatte, Unawatuna, Galle -, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 100 chambres d'hôtes à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Grove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.