“Un super endroit ne pas hésiter à en abuser” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Solliès , France
“Un super endroit ne pas hésiter à en abuser”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

C'est presque par hasard que nous avons découvert ce restaurant les pieds dans l'eau à la relecture des guides papier bien connus après avoir fait beaucoup de restaurants complets en cette fin décembre.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires et les plats de ce premier soir étaient excellents et à un prix très très raisonnable.
Pour ceux qui apprécient ( comme moi ) ils servent de la bière bien fraîche
Nous en avons donc fait notre cantine et déjeuné ou dîné presque une dizaine de fois avec toujours la même qualité et le même bonheur.

Visité en décembre 2012

Palavas-les-Flots, France
“Pas cher et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous en avons fait notre cantine du midi. Tres bon repas pour 900 roupies a 2 (plat+boisson) en plus c'est copieux. Fried ice and fried noddles excellent et copieux.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Acceuilli par le propriétaire, adorable et qui plus est possède une parfaite maîtrise de l anglais.Carte varié, n hésitez pas à suivre ses suggestions cela nous a valu de déguster un jambo prawn qui restera dans nos souvenirs.

Visité en novembre 2012
“Un succulent poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les pieds dans l'eau, un poisson à la fois succulent et très très bien cuisiné.
Le grand sourire de la propriétaire des lieux fait vraiment plaisir.
Les pizza sont à proscrire mais qu'importe quand le menu sri-lankais est au top !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montévrain, France
“MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous n'avons découvert ce restaurant donnant sur la plage que tardivement, mais les trois repas que nous y avons pris nous ont permis d'apprécier la qualité, le prix et le service...
super rice and curry, poisson grillé conseillé par la "maman" très frais sans parler le dernier soir des méga gambas, jamais vu d'aussi grosses, délicieuses et pour un prix plus que raisonnable, le moins cher de notre séjour.
entreprise familiale dans laquelle il règne une atmosphère très agréable, entre deux services la maman et son fils qui l'aide sont venus discuter avec nous et il nous a meme été offert une boisson d'amitié, la première et dernière de tout notre séjour...
C'est une excellente adresse pour profiter d'un repas délicieux face à la mer et servi avec énormémént de gentillesse...merci pour ce dernier repas au sri lanka qui nous laissera un gout de "reviens y ". Il est aussi possible d'y réserver un taxi, un safari et autres activités..

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hot Rock ont aussi consulté

Unawatuna, Galle

Unawatuna, Galle

Vous connaissez Hot Rock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hot Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.