“trés confortable et calme” 4 5 étoiles

Sanmira Rennaissance
, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
N° 24 sur 26 hôtels à Unawatuna
Lille
“trés confortable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié de loger une nuit dans cette hotel, dans une chambre trés confortable à l'arrière du batiment principal près de la piscine; chambre spacieuse, fonctionnelle, propre et qui donne sur les palmiers peuplés de singes

Astuce pour la chambre : le nouveau batiment à l'arrière du batiment principal
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Amélie-les-bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel correct avec un bon restaurant ; nous y étions en demi-pension, pratique le soir car il est un peu éloigné de Galle. Pas très loin en voiture de la vieille ville tout de même... Il ne vaut mieux pas avoir une chambre qui donne sur la route car elle est très fréquentée, y compris la nuit par les camions et bus.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses et correctement équipées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

36 personnes qui parrainent des enfants de 2 villages voisins ont séjourné 2 jours 1/2 dans cet hôtel. Oui, il est en bord de route, oui, c'est quelquefois un peu bruyant (le bruit des tuk-tuk, c'est aussi un peu le Sri lanka !) mais la vue sur la mer est splendide, et la piscine rénovée tout à fait honorable. Le plus de cet hôtel, c'est son personnel. Tous, sans exception, du gérant aux serveurs en passant par les gens de ménage ou les cuisiniers sont absolument charmants. Nous étions 36, plus notre interprète et occupions donc la quasi totalité de l'hôtel. Quand vous demandez à 19h au chef cuisinier de faire manger une trentaine de personnes supplémentaires ( des familles sri lankaises venues inopinément rencontrer leur famille française sponsor), vous pouvez avoir des doutes sur la réponse. Eh bien non: tout a été fait en un temps record pour nourrir enfants et parents sri lankais...et pour un prix tout à fait correct. La cuisine, sri lankaise, était très bonne et suffisante.Nous remercions tous les employés de cet hôtel et c'est leur sourire et leur gentillesse que nous conserverons de ce séjour au Sanmira. ( Et pour autant que je me souvienne, nous n'avons jamais manqué de savon, papier toilette, verre, cafetière , etc ..........)

• Séjour du février 2011
Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous étions; en circuit Kuoni; chambre 206 spacieuse avec mezzanine et lit à baldaquin et moustiquaire. L'accueil chambre était au minimum en terme de serviettes, papier toilettes, pas de verres, savon etc.. pas de cafetière. Pratiquement en bord de route nationale avec le chant sri lankais des klaxons la chambre est trés bruyante tot le matin. En bord de plage avec la nationale à traverser, la piscine accessible en traversant le parking hôtel donc presque 100 mètres. La restauration est trés limité en choix. Nous sommes arrivés un jour de mariage à l'Hôtel, trés sympa mais la salle de restaurant le matin ressemblai à une fin de braderie à Lille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Unawatuna