“un accueuil très chaleureux” 4 5 étoiles

Sanmira Rennaissance
2.0 sur 5 Hôtel   |   Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
N° 21 sur 22 hôtels à Unawatuna
Ile de France
“un accueuil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

36 personnes qui parrainent des enfants de 2 villages voisins ont séjourné 2 jours 1/2 dans cet hôtel. Oui, il est en bord de route, oui, c'est quelquefois un peu bruyant (le bruit des tuk-tuk, c'est aussi un peu le Sri lanka !) mais la vue sur la mer est splendide, et la piscine rénovée tout à fait honorable. Le plus de cet hôtel, c'est son personnel. Tous, sans exception, du gérant aux serveurs en passant par les gens de ménage ou les cuisiniers sont absolument charmants. Nous étions 36, plus notre interprète et occupions donc la quasi totalité de l'hôtel. Quand vous demandez à 19h au chef cuisinier de faire manger une trentaine de personnes supplémentaires ( des familles sri lankaises venues inopinément rencontrer leur famille française sponsor), vous pouvez avoir des doutes sur la réponse. Eh bien non: tout a été fait en un temps record pour nourrir enfants et parents sri lankais...et pour un prix tout à fait correct. La cuisine, sri lankaise, était très bonne et suffisante.Nous remercions tous les employés de cet hôtel et c'est leur sourire et leur gentillesse que nous conserverons de ce séjour au Sanmira. ( Et pour autant que je me souvienne, nous n'avons jamais manqué de savon, papier toilette, verre, cafetière , etc ..........)

• Séjour du février 2011

Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous étions; en circuit Kuoni; chambre 206 spacieuse avec mezzanine et lit à baldaquin et moustiquaire. L'accueil chambre était au minimum en terme de serviettes, papier toilettes, pas de verres, savon etc.. pas de cafetière. Pratiquement en bord de route nationale avec le chant sri lankais des klaxons la chambre est trés bruyante tot le matin. En bord de plage avec la nationale à traverser, la piscine accessible en traversant le parking hôtel donc presque 100 mètres. La restauration est trés limité en choix. Nous sommes arrivés un jour de mariage à l'Hôtel, trés sympa mais la salle de restaurant le matin ressemblai à une fin de braderie à Lille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Unawatuna

Vous connaissez Sanmira Rennaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanmira Rennaissance

Adresse: Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 21 sur 22 hôtels à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sanmira Rennaissance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanmira Rennaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanmira Rennaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.