“Bel emplacement mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Cantaloupe Aqua

Cantaloupe Aqua a été ajouté à vos Favoris
Cantaloupe Aqua
4.0 sur 5 Hôtel   |   Matara Road, Habaraduwa | Talpe, Unawatuna, Galle GL 80630, Sri Lanka   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°12 sur 21 hôtels à Unawatuna
“Bel emplacement mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Hôtel avec un bel emplacement, une bonne cuisine mais la propreté laisse à désirer et la route derrière l hôtel est a la limite du supportable
Dommage.....
Chambres correctes
Si vous venez pour passer un moment calme entre amoureux, mieux vaut éviter cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel de charme, à taille humaine, au personnel accueillant et très gentil.

Chambres: spacieuses, modernes, propres, calmes (l’hôtel n'en comprend que 15). TV avec chaines américaines, petit balcon. Grande douche et toilettes dans la salle de bain, tout en béton ciré. Un conseil: demander une chambre avec vue sur la mer, car seul 2 chambres n'en ont pas et ces deux là peuvent être bruyantes compte tenu de la rue passante au pied de l’hôtel.

Restaurant: cuisine Fusion Thai/Sri Lankaise, grand choix, prix très abordables (même si un peu plus élevés que les prix pratiqués pour la nourriture en général au Sri Lanka). Tout ce qui est proposé sur la carte est frais, le poisson et fruits de mer pêchés du jour...allez y et commandez les yeux fermé! N'hésitez pas non plus à demander plus ou moins d'épices dans vos plats, ils vous le feront volontiers!

Cadre: plage privée avec transats, parasols, et prêt de serviettes de plage. Petite piscine, accès direct à la plage depuis la terrasse/plage privée de l’hôtel. A quelques pas en sortant, un arrêt de bus pour vous amener à Galle en 15min moyennant 35 RPS/ pers, VS les tuk-tuk qui vous prennent pour le même trajet 1500 RPS !!
Personnel de l’hôtel comme du restaurant, d'une extrême gentillesse, qui n'hésitera pas à discuter avec vous si vous le souhaiter.

Je le recommande vivement, et merci encore à tout le personnel pour ce magnifique séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'emplacement est le point fort de cet hôtel : les pieds dans la mer, avec des plages de sable blanc et une eau turquoise de chaque côté de l'hôtel. Un peu excentré par rapport à Unawatuna et Galle, qui restent néanmoins très rapidement accessibles en tuk tuk (20 minutes pour Galle).

Les chambres ont une vue exceptionnelle sur la mer et ont un fort potentiel (beaux volumes et mobilier moderne) qui n'est néanmoins pas exploité au maximum : télévision un peu cheap, mini bar posé par terre dans la chambre, tableaux d'art moderne un peu has been,... Le ménage dans les chambres est bien fait mais l'entretien court / moyen terme ne semble pas être fait régulièrement : murs et meubles abimés qui nécessiteraitent un bon coup de peinture pour donner un réel aspect de propre.

Les espaces communs sont bien organisés avec un restaurant avec vue sur la mer. Petit bémol pour la "piscine" qui, à mon sens, est plus proche d'un grand jacuzzi que d'une petite piscine. Concernant la restauration, gros bémol cette fois çi, tant en termes de qualité des plats (très souvent décevante, voire mauvaise) que de la rapidité du service (les serveurs ne me semblent pas trop orientés client). Comme pour les chambres, le ménage quotidien de l'hôtel est bien fait, mais je pense qu'un bon rafraichissement de serait pas du luxe (peintures, modification des cadres un peu passés, mobilier abimé à réparer).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné 5 nuits début février 2012 très agréables dans cet hôtel. A notre arrivée la réception nous a proposé sans frais supplémentaire de profiter de la suite Aqua Chic (de l'espace, le jacuzzi et balcon au dessus de la piscine). Les chambres aqua play sont aussi tres agréables. La réception et l'ensemble du personnel est très agréable et attentif. Mention spéciale pour la cuisine excellente: en effet grâce au scooter loué pdt 4 jours nous avons également tester d'autres restaurant (bons mais bien Plus chers); donc le Cantaloupe reste un excellent rapport qualité/prix. Malgré la route toute proche aucune nuisance à constater. Cadre de l'hotel tres sympa et design.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
gotcha5832
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Vraiment sympa.
Nous avons adoré notre passage au cantaloup. Un hôtel vraiment design, avec un staff au petit soin.
L'emplacement est super, sur un jolie plage. L’hôtel a les pied dans l'eau, ce qui fais que lorsque l'on est sur le balcon ou le jacuzzi on as l'impression d'être au dessus de la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nuelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Exceptionnel, nous avions la suite ultra chic, la plus grande de l'hôtel avec jacuzzi face à la mer, le rêve... le massage en chambre est aussi très agréable. Le jacuzzi extérieur est à la bonne température et permet de passer de l'eau douce à l'océan indien sans devoir se sécher, c'est parfait. la vue est inoubliable. Nous vous le conseillons, mon mari se souviendra longtemps de son anniversaire 2011, que nous avons fêter là-bas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cantaloupe Aqua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cantaloupe Aqua

Adresse: Matara Road, Habaraduwa | Talpe, Unawatuna, Galle GL 80630, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Unawatuna
N°7 des hôtels en bord de mer à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cantaloupe Aqua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cantaloupe Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantaloupe Aqua Hotel Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantaloupe Aqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.